RAZOR
GUIDE
Élévation
matériaux
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
Statistiques
Niv. | 1 | 20 | 20+ | 40 | 40+ | 50 | 50+ | 60 | 60+ | 70 | 70+ | 80 | 80+ | 90 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 1003 | 2577 | 3326 | 4982 | 5514 | 6343 | 7052 | 7881 | 8413 | 9241 | 9773 | 10602 | 11134 | 11962 |
ATQ | 20 | 50 | 65 | 97 | 108 | 124 | 138 | 154 | 164 | 180 | 191 | 207 | 217 | 234 |
DEF | 63 | 162 | 209 | 313 | 346 | 398 | 443 | 495 | 528 | 580 | 613 | 665 | 699 | 751 |
Bonus DGT Phys% | 0% | 0% | 0% | 0% | 7,5% | 7,5% | 15% | 15% | 15% | 15% | 22,5% | 22,5% | 30% | 30% |
Aptitudes
Attaque normale - Crocs d'acier
Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 4 coups d’épées.
Attaque chargée : Exécute une succession d’attaques tournoyantes ; cette attaque consomme de l’endurance de façon continue. L’attaque chargée se termine sur un coup puissant.
Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.
Durée maximum : 5s
Endurance : 40/s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Attaque normale | DGT 1er coup | 95,9% | 102,5% | 109% | 117,7% | 124,3% | 131,9% | 141,7% | 151,5% | 161,3% | 171,1% | 180,9% |
DGT 2e coup | 82,6% | 88,3% | 93,9% | 101,4% | 107% | 113,6% | 122,1% | 130,5% | 139% | 147,4% | 155,9% | |
DGT 3e coup | 103% | 110% | 117% | 127% | 134% | 142% | 153% | 163% | 174% | 184% | 195% | |
DGT 4e coup | 136% | 145% | 155% | 167% | 176% | 187% | 201% | 215% | 229% | 243% | 257% | |
Attaque chargée | DGT enchaînement | 62,5% | 67,6% | 72,7% | 8% | 85,1% | 90,9% | 98,9% | 106,9% | 114,9% | 123,6% | 132,4% |
DGT coup final | 113% | 122% | 132% | 145% | 154% | 164% | 179% | 193% | 208% | 224% | 239% | |
Attaque plongeante | DGT pendant la chute | 82% | 88,7% | 95,4% | 104,9% | 111,6% | 119,3% | 129,7% | 140,2% | 150,7% | 162,2% | 173,6% |
DGT chute basse | 164% | 177% | 191% | 210% | 223% | 238% | 259% | 280% | 301% | 324% | 347% | |
DGT chute élevée | 205% | 222% | 238% | 262% | 279% | 298% | 324% | 350% | 376% | 405% | 434% |
Compétence élémentaire - Griffe du tonnerre
Razor met à profit les enseignements de son maître et de son lupical pour chasser sa proie.
Appui simple :
D’un coup de griffe du loup du tonnerre, il inflige des DGT Électro aux ennemis en face. Razor obtient un sceau Électro lorsque cette attaque touche un ennemi ; chaque sceau lui confère un bonus de recharge d’énergie. Razor peut cumuler jusqu’à 3 sceaux Électro ; chaque nouveau sceau réinitialise leur durée.
Appui long :
Amassant la puissance du tonnerre, Razor libère une explosion électrique, infligeant d’importants DGT Électro aux ennemis proches, et supprimant tous les sceaux Électro. Chaque sceau ainsi supprimé est converti en énergie élémentaire.
Durée seau Électro : 18s
Bonus recharge d’énergie : 20%/sceau
Énergie restaurée : 5 pts/sceau
Temps de recharge appui simple : 6s
Temps de recharge appui long : 10s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT appui simple | 199% | 214% | 229% | 249% | 264% | 279% | 299% | 319% | 339% | 359% | 378% | 398% | 423% |
DGT appui long | 295% | 317% | 339% | 369% | 391% | 413% | 443% | 472% | 502% | 531% | 561% | 590% | 627% |
Déchaînement élémentaire - Croc éclair
Le loup de tonnerre qui sommeille se réveille et vient à la rescousse, infligeant des DGT Électro aux ennemis proches ; ceci supprime également tous les sceaux Électro, qui sont convertis en énergie élémentaire.
Le loup de tonnerre combat aux côtés de Razor tant qu’il est actif.
Loup de tonnerre :
- Attaque lorsque Razor effectue une attaque normale, et inflige des DGT Électro.
- Augmente la VIT d’attaque ainsi que la RÉS Électro de Razor.
- Razor est immunisé aux DGT d’Électrocution.
- Attaque chargée impossible.
- Augmente la RÉS à l’interruption de Razor.
Le loup de tonnerre disparaît lorsque Razor est vaincu ou quitte le champ de bataille.
Le temps restant est converti en énergie élémentaire (10 pts max) lorsque Razor quitte le champ de bataille.
Bonus RÉS Electro : 80%
Durée : 15s
Temps de recharge : 20s
Énergie élémentaire : 80
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT explosion | 160% | 172% | 184% | 200% | 212% | 224% | 240% | 256% | 272% | 288% | 304% | 320% | 340% |
DGT attaque normale | 24% | 25,8% | 27,6% | 30% | 31,8% | 33,6% | 36% | 38,4% | 40,8% | 43,2% | 45,6% | 48% | 51% |
Bonus VIT d'attaque | 26% | 28% | 30% | 32% | 34% | 36% | 37% | 38% | 39% | 40% | 40% | 40% | 40% |
Passifs
Éveil (débloqué ascension 1)
Réduit le TdR de Griffe et tonnerre de 18%.
Croc éclair réinitialise le TdR de Griffe et tonnerre lorsqu’il est activé.
Famine (débloqué ascension 4)
Razor bénéficie d’un bonus de recharge d’énergie de 30% lorsque son énergie élémentaire est inférieure à 50%.
Vélocité lupine
Réduit la consommation d’endurance de vos personnages dans l’équipe de 20% lors du sprint.
Ne peut pas être cumulé avec d’autres attitudes passives aux effets identiques.
Constellation
Niveau max : 15.
Niveau max : 15.
Chaque ennemi touché confère à Razor un sceau Électro de Griffe et tonnerre tant que Croc éclair n’est pas actif.
C1 - Nature du loup
Razor inflige 10% de DGT supplémentaires pendant 8s lorsqu’il obtient un orbe ou une particule élémentaire.
C2 - Répression
Le taux CRIT de Razor augmente de 10% quand il attaque des ennemis ayant moins de 30% de PV.
C3 - Âme du loup
Niveau de compétence Croc éclair +3.
Niveau max : 15.
C4 - Morsure
L’appui simple de Griffe et Tonnerre réduit la DÉF des cibles de 15% pendant 7s.
C5 - Lueur mouvante
Niveau de compétence Griffe du tonnerre +3.
Niveau max : 15.
C6 - Lupus Fulguris
Toutes les 10s, l’arme de Razor se charge d’énergie électrique pour infliger lors de la prochaine attaque normale des DGT Électro équivalant à 100% de l’ATQ.
Chaque ennemi touché confère à Razor un sceau Électro de Griffe et tonnerre tant que Croc éclair n’est pas actif.
Rôles
Hyper carry
Grâce à son puissant buff de vitesse d’attaque, ses excellents ratios et son application constante de l’élément Électro, Razor est un redoutable DPS Physique ! De plus, son déchaînement lui offre une résistance à l’interruption afin de rendre son DPS plus facile.
À améliorer niv. 6 :
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À améliorer niv. 8 :
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Niv. 8+ optionnels :
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Gameplay
Attention : les points forts et points faibles n’ont pas tous le même impact. Un nombre élevé de points faibles ne signifie pas que le personnage est mauvais.
points forts
- Son déchaînement lui apporte une excellente vitesse d’attaque, supprimant le côté lourd et lent d’une épée à deux mains, ce qui le rend plus dynamique à jouer.
- Ses passifs lui permettent de ne pas avoir besoin de batterie, laissant une place supplémentaire dans votre équipe.
- Il peut constamment appliquer l’élément Électro qui permet des réactions constantes (électrocution, supraconduction…).
- Son déchaînement lui donne une résistance à l’interruption, une immunité aux électrocutions et une cleanse.
- Son passif qui réduit la consommation d’endurance convient parfaitement à son gameplay lorsqu’il frappe rapidement.
points faibles
- Son déchaînement s’estompe lors d’un changement de personnage, ce qui vous force à rester très longtemps sur le terrain avec Razor. Il a donc besoin de bons sub carry hors-terrain pour compenser.
- Lorsque Razor a son déchaînement actif, il ne génère plus de particules élémentaires, ce qui handicape la totalité de la génération d’énergie de l’équipe, demandant par conséquent plus d’investissement en recharge d’énergie.
- Les surcharges provoquées avec un support Pyro pousseront les ennemis, et leur courir après vous fera perdre plus de DPS qu’autre chose. Les supports Pyro ne sont donc pas une bonne option pour Razor.
combos
EDQE : Le combo le plus optimisé lorsque vous allez lancer votre déchaînement élémentaire. Il permet de lancer plus de E, pour plus d’énergies et de sceaux en un minimum de temps.
N3DN4E : Combo avec la motion value/s la plus optimisée. Le E lancé après la 4e attaque normale permet de supprimer le temps de recouvrement normalement obligatoire après ce dernier, augmentant le DPS.