CANDACE
GUIDE
Élévation
matériaux
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
Statistiques
Niv. | 1 | 20 | 20 | 40 | 40 | 50 | 50 | 60 | 60 | 70 | 70 | 80 | 80 | 90 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 912 | 2342 | 3024 | 4529 | 5013 | 5766 | 6411 | 7164 | 7648 | 8401 | 8885 | 9638 | 10122 | 10875 |
ATQ | 18 | 46 | 59 | 88 | 98 | 113 | 125 | 140 | 149 | 164 | 174 | 188 | 198 | 212 |
DEF | 57 | 147 | 190 | 284 | 315 | 362 | 402 | 450 | 480 | 527 | 558 | 605 | 635 | 683 |
PV% | 0% | 0% | 0% | 0% | 6% | 6% | 12% | 12% | 12% | 12% | 18% | 18% | 24% | 24% |
Aptitudes
Attaque normale - Lance étincelante (Posture protectrice)
Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 4 coups de lance.
Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour charger en ligne droite et infliger des DGT aux ennemis sur la route.
Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis sur la route et des DGT de zone à l’impact.
Endurance : 25/s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Attaque normale | DGT 1er coup | 60,80% | 65,80% | 70,70% | 77,80% | 82,70% | 88,40% | 96,20% | 103,90% | 111,70% | 120,20% | 128,70% |
DGT 2e coup | 61,10% | 66,10% | 71,10% | 78,20% | 83,20% | 88,90% | 96,70% | 104,50% | 112,30% | 120,90% | 129,40% | |
DGT 3e coup | 35,5% +43,4% | 38,4% +46,9% | 41,3% +50,4% | 45,4% +55,5% | 48,3% +59% | 51,6% +63% | 56,1% +68,6% | 60,7% +74,1% | 65,2% +79,7% | 70,2% +85,7% | 75,1% +91,8% | |
DGT 4e coup | 94,90% | 102,70% | 110,40% | 121,40% | 129,20% | 138% | 150,10% | 162,30% | 174,40% | 187,70% | 200,90% | |
Attaque chargée | DGT attaque chargée | 124,20% | 134,30% | 144,40% | 158,80% | 168,90% | 180,50% | 196,40% | 212,30% | 228,20% | 245,50% | 262,80% |
Attaque plongeante | DGT pendant la chute | 63,90% | 69,10% | 74,30% | 81,80% | 87% | 92,90% | 101,10% | 109,30% | 117,50% | 126,40% | 135,30% |
DGT chute basse | 128% | 138% | 149% | 164% | 174% | 186% | 202% | 219% | 235% | 253% | 271% | |
DGT chute élevée | 160% | 173% | 186% | 204% | 217% | 232% | 253% | 273% | 293% | 316% | 338% |
Compétence élémentaire - Liturgie : Sanctuaire de la héronne
Le style de combat de Candace est capable de repousser toute une marée d’ennemis.
Appui simple
Se précipite avec son bouclier, infligeant des DGT Hydro.
Appui long
Brandit son bouclier pour bloquer les attaques des ennemis proches, formant un bouclier qui absorbe les DGT selon ses PV max et est efficace à 250% contre les DGT Hydro. Le bouclier dure jusqu’à ce qu’elle finisse de libérer sa compétence élémentaire.
Candace se charge après avoir appuyé pendant un certain temps, puis effectue une frappe bondissante qui inflige des DGT Hydro aux ennemis devant elle lorsque vous relâchez la compétence, que la durée prend fin ou que le bouclier est détruit.
Temps de recharge appui simple : 6s
Temps de recharge appui long : 9s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV du bouclier | 12% Max HP +1156 | 12,9% Max HP +1271 | 13,8% Max HP +1396 | 15% Max HP +1531 | 15,9% Max HP +1676 | 16,8% Max HP +1830 | 18% Max HP +1993 | 19,2% Max HP +2167 | 20,4% Max HP +2350 | 21,6% Max HP +2542 | 22,8% Max HP +2745 | 24% Max HP +2957 | 25,5% Max HP +3178 |
DGT de base | 12% Max HP | 12,9% Max HP | 13,8% Max HP | 15% Max HP | 15,9% Max HP | 16,8% Max HP | 18% Max HP | 19,2% Max HP | 20,4% Max HP | 21,6% Max HP | 22,8% Max HP | 24% Max HP | 25,5% Max HP |
DGT charge complète | 19% Max HP | 20,5% Max HP | 21,9% Max HP | 23,8% Max HP | 25,2% Max HP | 26,7% Max HP | 28,6% Max HP | 30,5% Max HP | 32,4% Max HP | 34,3% Max HP | 36,2% Max HP | 38,1% Max HP | 40,5% Max HP |
Déchaînement élémentaire - Liturgie : Marée de la bergeronnette
Brandissant son arme en l’air, Candace invoque une bénédiction divine qui inflige des DGT Hydro de zone selon ses PV max et confère de Prière de couronne cramoisie à votre personnage déployé.
Prière de couronne cramoisie :
Les caractéristiques suivantes s’appliquent :
- Lorsque l’attaque normale d’un personnage inflige des DGT élémentaires à un ennemi, les DGT infligés augmentent.
- Lorsqu’un personnage est déployé au combat, un impact hydrique est déclenché, infligeant des DGT Hydro aux ennemis proches. Le nombre d’impacts pouvant être déclenchés pendant la durée de cette compétence est limité.
- Sous l’effet de cet état, les personnages maniant une épée à une ou deux mains ou une arme d’hast obtiennent un enchantement Hydro.
Durée : 9s
Bonus DGT : 20%
Max d’activations Impact hydrique : 3
Temps de recharge : 15s
Énergie élémentaire : 60
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT compétence | 6,6% Max HP | 7,1% Max HP | 7,6% Max HP | 8,3% Max HP | 8,8% Max HP | 9,3% Max HP | 9,9% Max HP | 10,6% Max HP | 11,2% Max HP | 11,9% Max HP | 12,6% Max HP | 13,2% Max HP | 14% Max HP |
DGT impact hydrique | 6,6% Max HP | 7,1% Max HP | 7,6% Max HP | 8,3% Max HP | 8,8% Max HP | 9,3% Max HP | 9,9% Max HP | 10,6% Max HP | 11,2% Max HP | 11,9% Max HP | 12,6% Max HP | 13,2% Max HP | 14% Max HP |
Passifs
Egide des flèches croisées (débloqué ascension 1)
Si Candace est touchée par une attaque pendant l’appui long de Liturgie : Sanctuaire de la héronne, la charge se complète immédiatement.
Dôme céleste de sable (débloqué ascension 4)
Lorsqu’un personnage affecté par l’état de Prière de couronne cramoisie de Liturgie : Marée de la bergeronnette inflige des DGT élémentaires à un ennemi avec une attaque normale, les DGT augmentent de 0,5% pour chaque tranche de 1000 PV max de Candace.
Aux premières lueurs de l'aube
Réduit la consommation d’endurance de vos personnages dans l’équipe de 20% lors de l’escalade.
Ne peut pas être cumulé avec d’autres aptitudes passives aux effets identiques.
Constellation
C1 - Retour de l'héritière des sables écarlates
La durée de l’état de Prière de couronne cramoisie de Liturgie : Marée de la bergeronnette augmente de 3s.
C2 - Brillance perçant la lune
Lorsque Liturgie : Sanctuaire de la héronne touche un ennemi, les PV max de Candace augmente de 20% pendant 15s.
C3 - Supplication du chasseur
Niveau d’aptitude Liturgie : Marée de la bergeronnette +3.
Niveau max : 15
C4 - Serment de la sentinelle
Réduit le TdR de l’appui long de Liturgie : Sanctuaire de la héronne pour correspondre à celui de l’appui simple.
C5 - Regard hétérochromatique
Niveau d’aptitude Liturgie : Sanctuaire de la héronne +3.
Niveau max : 15
C6 - Débordement
Lorsqu’un personnage déployé (hormis Candace) affecté par l’état de Prière de couronne cramoisie de Liturgie : Marée de la bergeronnette inflige des DGT élémentaires à un ennemi avec une attaque normale, il déclenche une marée d’impact des DGT Hydro de zone d’une valeur équivalant à 15% des PV max de Candace.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 2,3s. Les DGT infligés sont considérés comme des DGT de déchainement élémentaire.