BAIZHU

GUIDE

Élévation

matériaux
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
Statistiques
Niv12020+4040+5050+6060+7070+8080+90
PV1039269535865366599969027747865992921021310846117771241013348
ATQ1539527787100112125134147156170179193
DEF39101134201225258290324348382406441464500
PV%0%0%0%0%7,20%7,20%14,40%14,40%14,40%14,40%21,60%21,60%28,80%28,80%

Aptitudes

Attaque normale - Acupuncture dorée

Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 4 attaques qui infligent des DGT Dendro vers l’avant.

Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour infliger des DGT Dendro de zone vers l’avant après un court délai.

Attaque plongeante : Plonge depuis les airs en concentrant ses pouvoirs Dendro, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT Dendro de zone à l’impact.

Endurance : 50pts

Niveau


1234567891011
Attaque normaleDGT 1er coup37,40%40,20%43%46,70%49,50%52,30%56,10%59,80%63,50%67,30%71%


DGT 2e coup36,40%39,20%41,90%45,50%48,30%51%54,60%58,30%61,90%65,60%69,20%


DGT 3e coup

22,5%x2

24,2%x2

25,9%x2

28,2%x2

29,9%x2

31,6%x2

33,8%x2

36,1%x2

38,3%x2

40,6%x2

42,8%x2


DGT 4e coup54,10%58,20%62,30%67,70%71,70%75,80%81,20%86,60%92%97,40%102,90%
Attaque chargéeDGT attaque chargée121%130,10%139,20%151,30%160,40%169,50%181,60%193,70%205,80%217,90%230%
Attaque plongeanteDGT pendant la chute56.8%61.5%66.1%72.7%77.3%82.6%89.9%97.1%104.4%112.3%120.3%


DGT chute basse114%123%132%145%155%165%180%194%209%225%240%


DGT chute élevée142%153%165%182%193%206%224%243%261%281%300%
Compétence élémentaire - Diagnostic universel

Contrôle un esprit de gaze qui se promène et attaque les ennemis proches, infligeant des DGT Dendro.
Après avoir effectué 3 attaques ou s’il n’y a pas d’ennemis à proximité, l’esprit revient et soigne tous les personnages de l’équipe à proximité selon les PV max de Baizhu.

Temps de recharge : 10s

Niveau12345678910111213
DGT compétence79,20%85,10%91,10%99%104,90%110,90%118,80%126,70%134,60%142,60%150,50%158,40%168,30%
Soins8% Max PV +7708,6% Max PV +8479,2% Max PV +93110% Max PV +102110,6% Max PV +111711,2% Max PV +122012% Max PV +132912,8% Max PV +144513,6% Max PV +156714,4% Max PV +169515,2% Max PV +183016% Max PV +197117% Max PV +2119
Déchaînement élémentaire - Reviviscence holistique

Entre dans l’état Ordonnance impulsive, créant un bouclier aseptique qui absorbe les DGT Dendro 250% plus efficacement.
Pendant cet état, un nouveau bouclier aseptique est généré toutes les 2,5s.

Dans les circonstances suivantes, le bouclier aseptique soigne votre personnage déployé selon les PV max de Baizhu et libère une veine d’aura pour attaquer les ennemis en infligeant des DGT Dendro :

  • Lorsqu’un personnage est sous la protection d’un bouclier aseptique et qu’un nouveau bouclier aseptique est généré.
  • Lorsque les effets du bouclier aseptique prennent fin ou lorsqu’il est détruit.

Durée d’ordonnance impulsive : 14s
Temps de recharge :
20s

Énergie élémentaire : 80

Niveau12345678910111213
PV de bouclier aseptique0,8% Max PV +770,86% Max PV +850,92% Max PV +931% Max PV +1021,06% Max PV +1121,12% Max PV +1221,2% Max PV +1331,28% Max PV +1441,36% Max PV +1571,44% Max PV +1691,52% Max PV +1831,6% Max PV +1971,7% Max PV +212
Soins de bouclier aseptique5,2% Max PV +5015,59% Max PV +5515,98% Max PV +6056,5% Max PV +6646,89% Max PV +7267,28% Max PV +7937,8% Max PV +8648,32% Max PV +9398,84% Max PV +10189,36% Max PV +11029,88% Max PV +118910,4% Max PV +128111,05% Max PV +1377
DGT veine d'aura97,10%104,30%111,60%121,30%128,60%135,90%145,60%155,30%165%174,70%184,40%194,10%206,30%

Passifs

Cinq fortunes perpétuelles (débloqué ascension 1)

Baizhu obtient différents effets selon les PV de votre personnage déployé :

  •  Si les PV de ce dernier sont inférieurs à 50%, Baizhu obtient un bonus de soins de 20%.
  • Si les PV de ce dernier sont supérieurs ou égaux à 50%, Baizhu bénéficie d’un bonus de DGT Dendro de 25%.
Terre mère (débloqué ascension 4)

Les personnages soignés par un bouclier aseptique obtiennent l’effet Année de la chance boisée : pour chaque tranche de 1 000 PV max que Baizhu possède jusqu’à 50 000 PV, les DGT infligés par leurs réactions de Brûlure, de Fleurissement, d’Exubérance et de Bourgeonnement augmentent de 2% et ceux infligés par leurs réactions de Suractivation et de Propagation augmentent de 0,8%, pendant 6s.

Bienfait herbacé

Lorsque Baizhu fait partie de l’équipe, interagir avec certains objets récoltables soigne votre personnage déployé pour une valeur équivalant à 2,5% des PV max de Baizhu.

Constellation

LAGENARIA
C1 - Regard attentif

Confère une utilisation supplémentaire de Diagnostic universel.

C2 - Discernement incisif

Lorsque votre personnage déployé touche un ennemi proche avec une attaque, Baizhu libère un esprit divisé de gaze.
L’esprit divisé de gaze effectue 1 attaque avant de revenir, infligeant des DGT Dendro pour une valeur équivalant à 250% de l’ATQ de Baizhu et soignant pour 20% du soin de l’esprit de gaze de Diagnostic universel.
Les DGT infligés de cette manière sont considérés comme des DGT de compétence élémentaire.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 5s.

C3 - Stabilisation complète

Niveau d’aptitude Reviviscence holistique +3.
Niveau max : 15

C4 - Perception ancienne

La maîtrise élémentaire de tous les personnages de l’équipe à proximité augmente de 80pts pendant 15s après l’utilisation de Reviviscence holistique.

C5 - Fluctuations déroutantes

Niveau d’aptitude Diagnostic universel +3.
Niveau max : 15

C6 - Purification du qi

Les DGT infligés par la veine d’aura de Reviviscence holistique augmentent d’une valeur équivalant à 8% des PV max de Baizhu.
De plus, lorsque l’esprit de gaze ou l’esprit divisé de gaze touche un ennemi, il y a 100% de chances de créer un bouclier aseptique de Reviviscence holistique. Cet effet peut être déclenché une fois par esprit de gaze ou esprit divisé de gaze.

Navigation

Rôles

SOIGNEUR APPLICATEUR DENDRO

Baizhu est un personnage relativement simple dont le rôle est d’appliquer l’élément Dendro avec ses différentes compétences, de soigner massivement l’équipe, et d’augmenter les dégâts des réactions Dendro provoquées par son équipe lorsque son déchaînement élémentaire est activé.

NOTES DE GAMEPLAY
C’est un personnage simple à prendre en main puisqu’il vous suffit de lancer vos compétences lorsqu’elles sont disponibles et de bien passer toutes les 6 secondes sur les personnages qui ont besoin de son talent qui se déclenche sur soin reçu au moment où le bouclier se renouvelle, donc toutes les 2,5 secondes.

ORDRE DES COMPÉTENCES

>=

Gameplay

POINTS FORTS
  • Sa compétence soigne toute l’équipe de manière considérable et ne requiert pas d’énergie pour le faire en plus d’appliquer Dendro à plusieurs cibles
  • Son bouclier renouvelable sur son déchaînement élémentaire octroie à toute l’équipe une forte régénération à l’interruption pendant toute la durée du déchaînement
  • L’effet de son talent qui augmente les dégâts liés aux réactions Dendro dure 6 secondes, ce qui permet d’en profiter sur plusieurs personnages de l’équipe
  • Il apporte beaucoup de confort dans toutes les équipes liées aux réactions Dendro grâce à ses outils de soin et ses bonus aux réactions
POINTS FAIBLES
  • Bien qu’il puisse donner l’impression d’en avoir, notamment avec son talent, les dégâts de Baizhu sont inexistants
  • Le bouclier qu’il donne sur son ultime est anecdotique, son utilité première est juste d’offrir de la résistance à l’interruption et de l’application dendro par son renouvellement permanent
  • Son application Dendro est passable et très dépendante de son burst s’il n’est pas le personnage déployé sur le terrain
  • Son bonus aux réactions dendro est un multiplicateur qui vient s’ajouter à celui de la maîtrise élémentaire, plus cette dernière est élevée sur vos DPS, moins ce talent a un impact sur vos dommages et donc plus il perd de la valeur
  • Ses attaques de base ont une portée très faible et il est assez lent