BAIZHU
GUIDE
Élévation
matériaux
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
Statistiques
Niv | 1 | 20 | 20+ | 40 | 40+ | 50 | 50+ | 60 | 60+ | 70 | 70+ | 80 | 80+ | 90 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 1039 | 2695 | 3586 | 5366 | 5999 | 6902 | 7747 | 8659 | 9292 | 10213 | 10846 | 11777 | 12410 | 13348 |
ATQ | 15 | 39 | 52 | 77 | 87 | 100 | 112 | 125 | 134 | 147 | 156 | 170 | 179 | 193 |
DEF | 39 | 101 | 134 | 201 | 225 | 258 | 290 | 324 | 348 | 382 | 406 | 441 | 464 | 500 |
PV% | 0% | 0% | 0% | 0% | 7,20% | 7,20% | 14,40% | 14,40% | 14,40% | 14,40% | 21,60% | 21,60% | 28,80% | 28,80% |
Aptitudes
Attaque normale - Acupuncture dorée
Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 4 attaques qui infligent des DGT Dendro vers l’avant.
Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour infliger des DGT Dendro de zone vers l’avant après un court délai.
Attaque plongeante : Plonge depuis les airs en concentrant ses pouvoirs Dendro, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT Dendro de zone à l’impact.
Endurance : 50pts
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Attaque normale | DGT 1er coup | 37,40% | 40,20% | 43% | 46,70% | 49,50% | 52,30% | 56,10% | 59,80% | 63,50% | 67,30% | 71% |
DGT 2e coup | 36,40% | 39,20% | 41,90% | 45,50% | 48,30% | 51% | 54,60% | 58,30% | 61,90% | 65,60% | 69,20% | |
DGT 3e coup | 22,5%x2 | 24,2%x2 | 25,9%x2 | 28,2%x2 | 29,9%x2 | 31,6%x2 | 33,8%x2 | 36,1%x2 | 38,3%x2 | 40,6%x2 | 42,8%x2 | |
DGT 4e coup | 54,10% | 58,20% | 62,30% | 67,70% | 71,70% | 75,80% | 81,20% | 86,60% | 92% | 97,40% | 102,90% | |
Attaque chargée | DGT attaque chargée | 121% | 130,10% | 139,20% | 151,30% | 160,40% | 169,50% | 181,60% | 193,70% | 205,80% | 217,90% | 230% |
Attaque plongeante | DGT pendant la chute | 56.8% | 61.5% | 66.1% | 72.7% | 77.3% | 82.6% | 89.9% | 97.1% | 104.4% | 112.3% | 120.3% |
DGT chute basse | 114% | 123% | 132% | 145% | 155% | 165% | 180% | 194% | 209% | 225% | 240% | |
DGT chute élevée | 142% | 153% | 165% | 182% | 193% | 206% | 224% | 243% | 261% | 281% | 300% |
Compétence élémentaire - Diagnostic universel
Contrôle un esprit de gaze qui se promène et attaque les ennemis proches, infligeant des DGT Dendro.
Après avoir effectué 3 attaques ou s’il n’y a pas d’ennemis à proximité, l’esprit revient et soigne tous les personnages de l’équipe à proximité selon les PV max de Baizhu.
Temps de recharge : 10s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT compétence | 79,20% | 85,10% | 91,10% | 99% | 104,90% | 110,90% | 118,80% | 126,70% | 134,60% | 142,60% | 150,50% | 158,40% | 168,30% |
Soins | 8% Max PV +770 | 8,6% Max PV +847 | 9,2% Max PV +931 | 10% Max PV +1021 | 10,6% Max PV +1117 | 11,2% Max PV +1220 | 12% Max PV +1329 | 12,8% Max PV +1445 | 13,6% Max PV +1567 | 14,4% Max PV +1695 | 15,2% Max PV +1830 | 16% Max PV +1971 | 17% Max PV +2119 |
Déchaînement élémentaire - Reviviscence holistique
Entre dans l’état Ordonnance impulsive, créant un bouclier aseptique qui absorbe les DGT Dendro 250% plus efficacement.
Pendant cet état, un nouveau bouclier aseptique est généré toutes les 2,5s.
Dans les circonstances suivantes, le bouclier aseptique soigne votre personnage déployé selon les PV max de Baizhu et libère une veine d’aura pour attaquer les ennemis en infligeant des DGT Dendro :
- Lorsqu’un personnage est sous la protection d’un bouclier aseptique et qu’un nouveau bouclier aseptique est généré.
- Lorsque les effets du bouclier aseptique prennent fin ou lorsqu’il est détruit.
Durée d’ordonnance impulsive : 14s
Temps de recharge : 20s
Énergie élémentaire : 80
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV de bouclier aseptique | 0,8% Max PV +77 | 0,86% Max PV +85 | 0,92% Max PV +93 | 1% Max PV +102 | 1,06% Max PV +112 | 1,12% Max PV +122 | 1,2% Max PV +133 | 1,28% Max PV +144 | 1,36% Max PV +157 | 1,44% Max PV +169 | 1,52% Max PV +183 | 1,6% Max PV +197 | 1,7% Max PV +212 |
Soins de bouclier aseptique | 5,2% Max PV +501 | 5,59% Max PV +551 | 5,98% Max PV +605 | 6,5% Max PV +664 | 6,89% Max PV +726 | 7,28% Max PV +793 | 7,8% Max PV +864 | 8,32% Max PV +939 | 8,84% Max PV +1018 | 9,36% Max PV +1102 | 9,88% Max PV +1189 | 10,4% Max PV +1281 | 11,05% Max PV +1377 |
DGT veine d'aura | 97,10% | 104,30% | 111,60% | 121,30% | 128,60% | 135,90% | 145,60% | 155,30% | 165% | 174,70% | 184,40% | 194,10% | 206,30% |
Passifs
Cinq fortunes perpétuelles (débloqué ascension 1)
Baizhu obtient différents effets selon les PV de votre personnage déployé :
- Si les PV de ce dernier sont inférieurs à 50%, Baizhu obtient un bonus de soins de 20%.
- Si les PV de ce dernier sont supérieurs ou égaux à 50%, Baizhu bénéficie d’un bonus de DGT Dendro de 25%.
Terre mère (débloqué ascension 4)
Les personnages soignés par un bouclier aseptique obtiennent l’effet Année de la chance boisée : pour chaque tranche de 1 000 PV max que Baizhu possède jusqu’à 50 000 PV, les DGT infligés par leurs réactions de Brûlure, de Fleurissement, d’Exubérance et de Bourgeonnement augmentent de 2% et ceux infligés par leurs réactions de Suractivation et de Propagation augmentent de 0,8%, pendant 6s.
Bienfait herbacé
Lorsque Baizhu fait partie de l’équipe, interagir avec certains objets récoltables soigne votre personnage déployé pour une valeur équivalant à 2,5% des PV max de Baizhu.
Constellation
C1 - Regard attentif
Confère une utilisation supplémentaire de Diagnostic universel.
C2 - Discernement incisif
Lorsque votre personnage déployé touche un ennemi proche avec une attaque, Baizhu libère un esprit divisé de gaze.
L’esprit divisé de gaze effectue 1 attaque avant de revenir, infligeant des DGT Dendro pour une valeur équivalant à 250% de l’ATQ de Baizhu et soignant pour 20% du soin de l’esprit de gaze de Diagnostic universel.
Les DGT infligés de cette manière sont considérés comme des DGT de compétence élémentaire.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 5s.
C3 - Stabilisation complète
Niveau d’aptitude Reviviscence holistique +3.
Niveau max : 15
C4 - Perception ancienne
La maîtrise élémentaire de tous les personnages de l’équipe à proximité augmente de 80pts pendant 15s après l’utilisation de Reviviscence holistique.
C5 - Fluctuations déroutantes
Niveau d’aptitude Diagnostic universel +3.
Niveau max : 15
C6 - Purification du qi
Les DGT infligés par la veine d’aura de Reviviscence holistique augmentent d’une valeur équivalant à 8% des PV max de Baizhu.
De plus, lorsque l’esprit de gaze ou l’esprit divisé de gaze touche un ennemi, il y a 100% de chances de créer un bouclier aseptique de Reviviscence holistique. Cet effet peut être déclenché une fois par esprit de gaze ou esprit divisé de gaze.
Rôles
SOIGNEUR APPLICATEUR DENDRO
Baizhu est un personnage relativement simple dont le rôle est d’appliquer l’élément Dendro avec ses différentes compétences, de soigner massivement l’équipe, et d’augmenter les dégâts des réactions Dendro provoquées par son équipe lorsque son déchaînement élémentaire est activé.
NOTES DE GAMEPLAY
C’est un personnage simple à prendre en main puisqu’il vous suffit de lancer vos compétences lorsqu’elles sont disponibles et de bien passer toutes les 6 secondes sur les personnages qui ont besoin de son talent qui se déclenche sur soin reçu au moment où le bouclier se renouvelle, donc toutes les 2,5 secondes.
ORDRE DES COMPÉTENCES
>= |
Gameplay
POINTS FORTS
- Sa compétence soigne toute l’équipe de manière considérable et ne requiert pas d’énergie pour le faire en plus d’appliquer Dendro à plusieurs cibles
- Son bouclier renouvelable sur son déchaînement élémentaire octroie à toute l’équipe une forte régénération à l’interruption pendant toute la durée du déchaînement
- L’effet de son talent qui augmente les dégâts liés aux réactions Dendro dure 6 secondes, ce qui permet d’en profiter sur plusieurs personnages de l’équipe
- Il apporte beaucoup de confort dans toutes les équipes liées aux réactions Dendro grâce à ses outils de soin et ses bonus aux réactions
POINTS FAIBLES
- Bien qu’il puisse donner l’impression d’en avoir, notamment avec son talent, les dégâts de Baizhu sont inexistants
- Le bouclier qu’il donne sur son ultime est anecdotique, son utilité première est juste d’offrir de la résistance à l’interruption et de l’application dendro par son renouvellement permanent
- Son application Dendro est passable et très dépendante de son burst s’il n’est pas le personnage déployé sur le terrain
- Son bonus aux réactions dendro est un multiplicateur qui vient s’ajouter à celui de la maîtrise élémentaire, plus cette dernière est élevée sur vos DPS, moins ce talent a un impact sur vos dommages et donc plus il perd de la valeur
- Ses attaques de base ont une portée très faible et il est assez lent