Sethos
à jour depuis la 4.7
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- TEAMS
Élévation
matériaux
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
Statistiques
Niv | 1 | 20 | 20+ | 40 | 40+ | 50 | 50+ | 60 | 60+ | 70 | 70+ | 80 | 80+ | 90 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 821 | 2108 | 2721 | 4076 | 4512 | 5189 | 5770 | 6448 | 6884 | 7561 | 7996 | 8674 | 9110 | 9787 |
ATQ | 19 | 49 | 63 | 95 | 105 | 120 | 134 | 150 | 160 | 176 | 186 | 201 | 212 | 227 |
DEF | 47 | 121 | 156 | 233 | 258 | 297 | 330 | 369 | 394 | 432 | 457 | 496 | 521 | 560 |
Maitrise élémentaire | 0 | 0 | 0 | 0 | 24 | 24 | 48 | 48 | 48 | 48 | 72 | 72 | 96 | 96 |
Aptitudes
Attaque normale - Archerie royale des roseaux
Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 3 tirs consécutifs.
Attaque chargée : Effectue un tir visé plus précis et infligeant davantage de DGT.
Lors du tir visé, la puissance du tonnerre vient se concentrer sur la pointe de la flèche. Les effets varient selon le nombre de charges :
- 1 charge : Tire une flèche tonitruante qui inflige des DGT Électro.
- 2 charges : Tire une flèche de perce-ombre pouvant transpercer les ennemis qui inflige des DGT Électro aux ennemis en chemin. Sethos ne peut pas se déplacer lorsque sa flèche de perce-ombre est complètement chargée.
Attaque plongeante : Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l’impact.
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Attaque normale | DGT 1er coup | 52,6% | 56,9% | 61,2% | 67,3% | 71,6% | 76,5% | 83,2% | 89,9% | 96,7% | 104% | 111,3% |
DGT 2e coup | 23,8% +26,6% | 25,7% +28,8% | 27,7% +30,9% | 30,4% +34% | 32,4% +36,2% | 34,6% +38,7% | 37,6% +42,1% | 40,7% +45,5% | 43,7% +48,9% | 47% +52,6% | 50,4% +56,3% | |
DGT 3e coup | 74% | 80% | 86% | 94,6% | 100,7% | 107,5% | 117% | 126,5% | 135,9% | 146,3% | 156,6% | |
Tir visé | DGT tir visé | 43,9% | 47,4% | 51% | 56,1% | 59,7% | 63,7% | 69,4% | 75% | 80,6% | 86,7% | 92,8% |
DGT 1ère charge | 124% | 133% | 143% | 155% | 164% | 174% | 186% | 198% | 211% | 223% | 236% | |
DGT flèche de perce-ombre | 140% ATQ +134,6% ME | 150,5% ATQ +144,7% ME | 161% ATQ +154,7% ME | 175% ATQ +168,2% ME | 185,5% ATQ +178,3% ME | 196% ATQ +188,4% ME | 210% ATQ +201,8% ME | 224% ATQ +215,3% ME | 238% ATQ +228,8% ME | 252% ATQ +242,2% ME | 266% ATQ +255,7% ME | |
Attaque plongeante | DGT pendant la chute | 56,8% | 61,5% | 66,1% | 72,7% | 77,3% | 82,6% | 89,9% | 97,1% | 104,4% | 112,3% | 120,3% |
DGT chute basse | 113,6% | 122,9% | 132,1% | 145,3% | 154,6% | 165,2% | 179,7% | 194,2% | 208,8% | 224,6% | 240,5% | |
DGT chute élevée | 141,9% | 153,5% | 165,0% | 181,5% | 193,1% | 206,3% | 224,5% | 242,6% | 260,8% | 280,6% | 300,4% |
Compétence élémentaire - Rituel ancien : Clameur tonitruante des sables
Condense la puissance du tonnerre pour infliger des DGT Électro de zone et reculer rapidement. Lorsque l’attaque déclenche une réaction d’Électrocution, de Supraconduction, de Surcharge, de Stimulation, de Suractivation, d’Exubérance ou de Dispersion Électro sur un ennemi, Sethos récupère une certaine quantité d’énergie élémentaire.
Restauration d’énergie élémentaire : 12
Temps de recharge : 8s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT compétence | 115,6% | 124,3% | 132,9% | 144,5% | 153,2% | 161,8% | 173,4% | 185% | 196,5% | 208,1% | 219,6% | 231,2% | 245,7% |
Déchaînement élémentaire - Rituel secret : Percée crépusculaire des ombres
Sethos déclenche un rituel secret pour entrer dans l’état Méditation crépusculaire, ce qui convertit ses attaques normales pour lui permettre de tirer des carreaux crépusculaires pouvant transpercer les ennemis : inflige des DGT Électro, qui augmentent selon la maîtrise élémentaire de Sethos, aux ennemis en chemin.
Sethos ne peut pas utiliser de tirs visés pendant cette durée.
Les DGT infligés par les carreaux crépusculaires sont considérés comme des DGT d’attaque chargée.
Cet effet cesse lorsque Sethos quitte le champ de bataille.
Durée méditation crépusculaire : 8s
Temps de recharge : 15s
Énergie élémentaire : 60
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bonus de DGT carreau crépusculaire | 196,2% ME | 210,9% ME | 225,6% ME | 245,2% ME | 259,9% ME | 274,6% ME | 294,2% ME | 313,9% ME | 333,5% ME | 353,1% ME | 372,7% ME | 392,3% ME | 416,8% ME |
Passifs
Énigme du milan noir (débloqué ascension 1)
Pendant les tirs visés, le temps de charge diminue de 0,285s pour chaque point d’énergie élémentaire que Sethos possède. Le temps de charge peut être diminué jusqu’à un minimum de 0,3s de cette manière, et un maximum de 20 pts d’énergie élémentaire peut être comptabilisé. Tirer une flèche de perce-ombre consomme la quantité comptabilisée d’énergie élémentaire, et tirer une flèche de 1e charge consomme 50% de la quantité comptabilisée d’énergie élémentaire.
Bénédiction du roi des sables (débloqué ascension 4)
Sethos obtient l’effet Ombre sableuse : augmente les DGT infligés par les flèches de perce-ombre d’une valeur équivalant à 700% de sa maîtrise élémentaire.
L’effet Ombre sableuse prendra fin :
- 5s après qu’une flèche de perce-ombre touche pour la première fois un ennemi.
- Après que 4 flèches de perce-ombre touchent un ennemi.
Sethos obtient un nouvel effet Ombre sableuse 15s après qu’une flèche de perce-ombre affectée par l’effet touche pour la première fois un ennemi.
Révélation de Thoth
Affiche l’emplacement des produits de Sumeru sur la mini-carte.
Constellation
C1 - Chant du sanctuaire scellé
Augmente le taux CRIT des flèches de perce-ombre de 15%.
C2 - Papyrus du secret silencieux
Le bonus de DGT Électro de Sethos augmente de 15% pendant 10s en remplissant une des conditions suivantes (Cet effet peut être cumulé 2 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante.) :
- En consommant de l’énergie élémentaire pendant un tir visé, l’aptitude passive « Énigme du milan noir » devant être déjà débloquée.
- En restaurant de l’énergie élémentaire après avoir déclenché une réaction élémentaire avec Rituel ancien : Clameur tonitruante des sables.
- En utilisant Rituel secret : Percée crépusculaire des ombres.
C3 - Ode de la lune ascendante
Niveau d’aptitude Attaque normale : Archerie royale des roseaux +3.
Niveau max : 15
C4 - Collection de la plume bienveillante
Lorsqu’une flèche de perce-ombre ou un carreau crépusculaire touchent 2 ennemis ou plus, la maîtrise élémentaire de tous les personnages de l’équipe à proximité augmente de 80 pts pendant 10s.
C5 - Chronique du sable divin
Niveau d’aptitude Rituel secret : Percée crépusculaire des ombres +3.
Niveau max : 15
C6 - Manuscrit du soleil vagabond
Toucher un ennemi avec une flèche de perce-ombre restaure l’énergie élémentaire consommée par l’aptitude passive « Énigme du milan noir ». Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15s. L’aptitude passive « Énigme du milan noir » doit être déjà débloquée.