SIGEWINNE

à jour depuis la 4.7

Élévation

matériaux
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
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AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
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AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
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AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
Statistiques
Niv.120204040505060607070808090
PV1039269535865366599969027747865992921021310846117771241013348
ATQ1539527787100112125134147156170179193

DEF

39101134201225258290324348382406441464500
PV%0%0%0%0%7,2%7,2%14,4%14,4%14,4%14,4%21,6%21,6%28,8%28,8%

Aptitudes

Attaque normale -Traitement ciblé

Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 3 attaques consécutives.

Attaque chargée : Effectue un tir visé plus précis infligeant davantage de DGT.
Lors de la visée, la flèche se charge en élément Hydro. Une fois la charge terminée, Sigewinne tire à intervalles réguliers des mini-délicabulles qui se déplacent lentement vers la cible, infligeant des DGT Hydro. En relâchant, une flèche imprégnée de la puissance des torrents inflige des DGT Hydro à l’ennemi touché.

Attaque plongeante : Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l’impact.

Niveau


1234567891011
Attaque normaleDGT 1er coup52,6%56,9%61,2%67,3%71,6%76,5%83,2%89,9%96,7%104,0%111,3%


DGT 2e coup51,1%55,2%59,4%65,3%69,5%74,2%80,8%87,3%93,8%101,0%108,1%


DGT 3e coup78,3%84,7%91,0%100,1%106,5%113,8%123,8%133,8%143,8%154,8%165,7%

Tir visé

DGT tir visé

43,9%47,4%51%56,1%59,7%63,7%69,4%75%80,6%86,7%92,8%


DGT pleine charge114,1%122,6%142,6%155,0%151,2%159,7%171,1%182,5%193,9%205,3%216,8%


DGT mini-délicabulle

22,8%24,5%28,5%31,0%30,2%31,9%34,2%36,5%38,8%41,1%43,4%
Attaque plongeanteDGT pendant la chute56,8%61,5%66,1%72,7%77,3%82,6%89,9%97,1%104,4%112,3%120,3%


DGT chute basse113,6%122,9%132,1%145,3%154,6%165,2%179,7%194,2%208,8%224,6%240,5%


DGT chute élevée141,9%153,5%165,0%181,5%193,1%206,3%224,5%242,6%260,8%280,6%300,4%
Compétence élémentaire - Hydrothérapie rebondissante

Sigewinne utilise un pistolet à bulles spécialement conçu dans la Forteresse de Méropide pour souffler des bulles d’eau curative pouvant stimuler la circulation sanguine et aider les patients à dormir paisiblement.
Les bulles d’eau curative rebondissent entre les ennemis proches, infligeant des DGT Hydro selon les PV max de Sigewinne aux ennemis touchés. En rebondissant, les bulles d’eau curative restaurent les PV de tous les personnages de l’équipe à proximité (hormis Sigewinne) selon les PV max de Sigewinne.
Une bulle d’eau curative disparaît et restaure les PV de Sigewinne selon ses PV max après avoir rebondi 5 fois.
Si aucun ennemi n’est à proximité, les bulles d’eau curative rebondissent aux alentours. Il ne peut exister qu’une seule bulle d’eau curative créée par Sigewinne à la fois.
En cas d’appui long, les bulles d’eau curative peuvent être chargées.

Appui long
Effectue une charge en mode visée pour souffler une bulle d’eau curative encore plus grosse et plus puissante !
La bulle d’eau curative grandit à mesure que l’appui long est maintenu, jusqu’à grossir deux fois, chaque fois augmentant les DGT infligés de 5 % et les soins prodigués de 5 %. Lorsqu’une grande bulle d’eau curative rebondit, elle se rapetisse d’un cran, jusqu’à ce qu’elle redevienne une bulle d’eau curative normale.
Les ennemis les plus faibles qui se font toucher par des grandes bulles d’eau curative sont immobilisés et incapables de bouger.

De plus, utiliser cette capacité permet à Sigewinne de générer 2 gouttes d’eau de source à proximité. Chaque goutte d’eau de source que Sigewinne absorbe lui accorde un engagement vital d’une valeur équivalant à 10% de ses PV max.
Lorsque l’engagement vital de Sigewinne est annulé, chaque tranche de 2 000 pts d’engagement vital restaure son énergie élémentaire de 1 pt. Sigewinne peut récupérer un maximum de 5 pts d’énergie élémentaire de cette manière.

Arkhe : Ousia
Régulièrement, une lame fluide descend à l’emplacement touché par une bulle d’eau curative pour infliger des DGT Hydro chargés d’énergie ousia selon les PV max de Sigewinne.

Soins de fin de rebond : 50% PV max
Intervalle de lame fluide :
10s
Temps de recharge :
18s

Niveau12345678910111213
DGT bulle d'eau curative2,28% Max PV2,45% Max PV2,62% Max PV2,85% Max PV3,02% Max PV3,19% Max PV3,42% Max PV3,65% Max PV3,88% Max PV4,1% Max PV4,33% Max PV4,56% Max PV4,85% Max PV
Soins de bulle d'eau curative2,8% Max PV +2703,01% Max PV +2973,22% Max PV +3263,5% Max PV +3573,71% Max PV +3913,92% Max PV +4274,2% Max PV +4654,48% Max PV +5064,76% Max PV +5485,04% Max PV +5935,32% Max PV +6405,6% Max PV +6905,95% Max PV +742
DGT lame fluide0,68% Max PV0,74% Max PV0,79% Max PV0,86% Max PV0,91% Max PV0,96% Max PV1,03% Max PV1,09% Max PV1,16% Max PV1,23% Max PV1,3% Max PV1,37% Max PV1,45% Max PV
Déchaînement élémentaire - Injection sur-saturée

Sigewinne sort une seringue spécialement conçue dans la Forteresse de Méropide pour attaquer la zone en face d’elle avec des vagues de gentillesse et de médicaments, infligeant des DGT Hydro de zone de façon continue selon ses PV max.
De plus, utiliser cette capacité permet à Sigewinne d’absorber jusqu’à 2 gouttes d’eau de source à portée.

Durée : 2,5s
Temps de recharge :
18s

Énergie élémentaire : 70

Niveau12345678910111213

DGT compétence

11,8% Max PV12,7% Max PV13,5% Max PV14,7% Max PV15,6% Max PV16,5% Max PV17,7% Max PV18,8% Max PV20% Max PV21,2% Max PV22,4% Max PV23,5% Max PV25% Max PV

Passifs

Repos adéquat requis (débloqué ascension 1)

Utiliser Hydrothérapie rebondissante accorde à Sigewinne l’effet Repos semi-forcé pendant 18 s : accorde un bonus de DGT Hydro de 8% et 10 cumuls d’analepsie. Lorsqu’une compétence élémentaire d’un personnage faisant partie d’une équipe à proximité mais n’étant pas déployé (hormis Sigewinne) inflige des DGT, un cumul d’analepsie est consommé pour augmenter cette instance de DGT : chaque tranche de 1 000 PV max au-dessus de 30 000 que Sigewinne possède augmente les DGT de 80 pts, une instance de DGT pouvant être augmentée d’un maximum de 2 800 pts de cette manière.

Traitement minutieux prescrit (débloqué ascension 4)

Lorsque Sigewinne effectue des soins, la quantité de soins augmente selon le total des engagements vitaux actuels de tous les personnages de l’équipe : chaque tranche de 1 000 pts d’engagement vital augmente les soins de 3%. Les soins peuvent être augmentés d’un maximum de 30% de cette manière.

Dose d'urgence

Sous l’eau, si les PV de votre personnage déployé tombent en dessous de 50%, il récupère des PV pour une valeur totale équivalant à 50% de ses PV max en 2,5s, mais ses RÉS élémentaires et physique diminuent de 10% pendant 10s. Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20s.

Constellation

C1 - "Le plus heureux des esprits peut-il comprendre l'anxiété"

Les bulles d’eau curative d’Hydrothérapie rebondissante peuvent rebondir 3 fois supplémentaires et les 3 premiers rebonds ne font pas rapetisser les grandes bulles d’eau curative.
De plus, l’aptitude passive « Repos adéquat requis » est améliorée : chaque rebond des bulles d’eau curative accorde 1 cumul d’analepsie à Sigewinne et le bonus de DGT généré par l’analepsie est modifié, chaque tranche de 1 000 PV max au-dessus de 30 000 que Sigewinne possède augmentant maintenant les DGT de 100 pts. Les DGT peuvent être augmentés d’un maximum de 3 500 pts de cette manière. L’aptitude passive « Repos adéquat requis » doit être déjà débloquée.

C2 - "Le plus miséricordieux des esprits peut-il vaincre les ennemis ?"

Pendant la durée d’Hydrothérapie rebondissante et d’Injection sur-saturée, Sigewinne génère un bouclier bulleux pouvant absorber des DGT équivalant à 30% de ses PV max et efficace à 250% contre les DGT Hydro.
De plus, lorsqu’une bulle d’eau curative d’Hydrothérapie rebondissante ou Injection sur-saturée a touché un ennemi, la RÉS Hydro de ce dernier diminue de 35% pendant 8s.

C3 - "Le plus sain des esprits peut-il guérir la fièvre ?"

Niveau d’aptitude Hydrothérapie rebondissante +3.
Niveau max : 15

C4 - "Le plus beau des esprits peut-il contrer la décrépitude ?"

La durée d’Injection sur-saturée augmente de 3s.

C5 - "Le plus joyeux des esprits peut-il soulager l'agonie ?"

Niveau d’aptitude Injection sur-saturée +3.
Niveau max : 15

C6 - "Le plus radieux des esprits peut-il prier pour moi ?"

Lorsque Sigewinne effectue des soins, elle augmente le taux CRIT et les DGT CRIT d’Injection sur-saturée selon ses PV max : chaque tranche de 1 000 PV max qu’elle possède augmente le taux CRIT de 0,4 % et les DGT CRIT de 2,2%, le tout pendant 15s. Le taux CRIT peut être augmenté d’un maximum de 20% et les DGT CRIT d’un maximum de 110% de cette manière.

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