MUALANI
à jour depuis la 5.0
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Élévation
matériaux
Statistiques
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
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- Phase 4 | 60-70
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- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
Niv | 1 | 20 | 20+ | 40 | 40+ | 50 | 50+ | 60 | 60+ | 70 | 70+ | 80 | 80+ | 90 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 1182 | 3066 | 4080 | 6105 | 6825 | 7852 | 8813 | 9850 | 10571 | 11618 | 12338 | 13397 | 14117 | 13568 |
ATQ | 14 | 37 | 49 | 73 | 82 | 94 | 105 | 118 | 127 | 139 | 148 | 160 | 169 | 335 |
DEF | 44 | 115 | 153 | 229 | 256 | 295 | 331 | 370 | 397 | 436 | 463 | 503 | 530 | 730 |
Taux CRIT | 5% | 5% | 5% | 5% | 9,8% | 9,8% | 14,6% | 14,6% | 14,6% | 14,6% | 19,4% | 19,4% | 24,2% | 24,2% |
Aptitudes
Attaque normale - Réfrigération
Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 3 attaques qui infligent des DGT Hydro.
Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour lancer une globi-balle qui inflige des DGT Hydro de zone en atterrissant.
Attaque plongeante : Plonge depuis les airs en concentrant ses pouvoirs Hydro, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT Hydro de zone à l’impact.
Endurance : 50pts
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Attaque normale | DGT 1er coup | 51,4% | 55,3% | 59,1% | 64,2% | 68,1% | 72% | 77,1% | 82,2% | 87,4% | 92,5% | 97,7% |
DGT 2e coup | 44,60% | 48% | 51,3% | 55,8% | 59,1% | 62,5% | 66,9% | 71,4% | 75,9% | 80,3% | 84,8% | |
DGT 3e coup | 70% | 75,3% | 80,5% | 87,5% | 92,8% | 98% | 105,1% | 112,1% | 119,1% | 126,1% | 133,1% | |
Attaque chargée | DGT attaque chargée | 143% | 154% | 164% | 179% | 189% | 200% | 214% | 229% | 243% | 257% | 271% |
Attaque plongeante | DGT pendant la chute | 56,8% | 61,5% | 66,1% | 72,7% | 77,3% | 82,6% | 89,9% | 97,1% | 104,4% | 112,3% | 120,3% |
DGT chute basse | 114% | 123% | 132% | 145% | 155% | 165% | 180% | 194% | 209% | 225% | 240% | |
DGT chute élevée | 142% | 153% | 165% | 182% | 193% | 206% | 224% | 243% | 261% | 281% | 300% |
Compétence élémentaire - Squalisurf brise-vagues
En combinant ses connaissances du contrôle de vitesse et des marées, Mualani peut surfer n’importe où, n’importe quand.
Après utilisation, Mualani obtient 60 pts de noctâme et entre dans l’état Bénédiction noctâme.
Bénédiction noctâme : Mualani
La bénédiction noctâme de Mualani consomme de façon continue ses points de noctâme et prend fin une fois les points épuisés ou lors d’une nouvelle utilisation de la compétence. L’état Bénédiction noctâme de Mualani possède les propriétés spéciales suivantes :
- En surfant sur la planche « Requinou », Mualani augmente sa VIT de déplacement et RÉS à l’interruption et peut se déplacer sur l’eau et sur le phlogistique liquide pendant la durée de l’état sans subir de DGT à cause de ce phlogistique liquide.
- L’attaque normale de Mualani est convertie en morsure de Requinou, infligeant des DGT Hydro infusés de noctâme selon les PV max de Mualani. Les morsures de Requinou peuvent être utilisées dans les airs et les DGT qu’elles infligent sont considérés comme des DGT d’attaque normale.
- Lorsque Mualani touche un ennemi pendant cet état, elle lui applique une marque de proie et obtient 1 cumul d’élan houleux. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, et un même ennemi peut accorder un cumul une fois toutes les 0,7s.
Élan houleux et marque de proie
Lorsque Mualani utilise une morsure de Requinou, les DGT infligés augmentent en fonction des cumuls d’élan houleux. Avec 3 cumuls, la morsure de Requinou de Mualani devient une morsure déferlante de Requinou, dont les DGT sont davantage augmentés, et qui consomme tous les cumuls d’élan houleux lorsqu’un ennemi est touché.
Lorsqu’une morsure de Requinou touche un ennemi, sa marque est annulée et des missiles de Requinou sont tirés sur un maximum de 5 ennemis à proximité avec une marque de proie, leur infligeant des dégâts d’une valeur équivalant à cette instance de morsure de Requinou et annulant leur marque. Si cette morsure de Requinou et ces missiles de Requinou ont plus d’une cible, les DGT infligés diminuent, ces DGT pouvant diminuer à une valeur minimale équivalant à 72% des DGT d’origine lorsque 3 ennemis ou plus sont ciblés.
Temps de recharge morsure de Requinou : 1,8s
Limite de noctâme : 60pts
Temps de recharge : 6s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT de base morsure de Requinou | 8,68% Max PV | 9,33% Max PV | 9,98% Max PV | 10,85% Max PV | 11,5% Max PV | 12,15% Max PV | 13,02% Max PV | 13,89% Max PV | 14,76% Max PV | 15,62% Max PV | 16,49% Max PV | 17,36% Max PV | 18,45% Max PV |
Bonus de DGT élan houleux | 4,34% Max PV/Stack | 4,67% Max PV/Stack | 4,99% Max PV/Stack | 5,43% Max PV/Stack | 5,75% Max PV/Stack | 6,08% Max PV/Stack | 6,51% Max PV/Stack | 6,94% Max PV/Stack | 7,38% Max PV/Stack | 7,81% Max PV/Stack | 8,25% Max PV/Stack | 8,68% Max PV/Stack | 9,22% Max PV/Stack |
Bonus supplémentaire de DGT morsure de Requinou | 21,7% Max PV | 23,33% Max PV | 24,96% Max PV | 27,13% Max PV | 28,75% Max PV | 30,38% Max PV | 32,55% Max PV | 34,72% Max PV | 36,89% Max PV | 39,06% Max PV | 41,23% Max PV | 43,4% Max PV | 46,11% Max PV |
Déchaînement élémentaire - Requin-pact boum
Tire un super missile de Requinou qui peut suivre les ennemis, infligeant des DGT Hydro de zone infusés de noctâme selon les PV max de Mualani.
Temps de recharge : 15s
Énergie élémentaire : 60
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT compétence | 58,4% Max PV | 62,8% Max PV | 67,2% Max PV | 73% Max PV | 77,4% Max PV | 81,8% Max PV | 87,7% Max PV | 93,5% Max PV | 99,3% Max PV | 105,2% Max PV | 111% Max PV | 116,9% Max PV | 124,2% Max PV |
Passifs
Bouée d'eau douce thermorésistante (débloqué ascension 1)
Toucher un ennemi avec une morsure déferlante de Requinou génère une globi-bouée à proximité, et Mualani peut récupérer 20pts de noctâme en collectant une globi-bouée. Un maximum de 2 globi-bouées peut être créé de cette manière pendant la durée d’une utilisation de la bénédiction noctâme.
Meilleure guide de Natlan (débloqué ascension 4)
Lorsqu’un membre de l’équipe à proximité a déclenché une éruption noctâme, Mualani obtient un cumul d’exploit de surf pendant 20s, cet effet pouvant être cumulé 3 fois maximum. Lorsque Mualani utilise Requin-pact boum, elle consomme tous ses cumuls d’exploit de surf, les cumuls augmentant les DGT infligés par cette instance de Requin-pact boum d’une valeur équivalant à 15%/30%/45% des PV max de Mualani, selon le nombre de cumuls consommés.
Toujours avoir le sourire !
Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, interagir avec certains objets récoltables restaure 15pts de phlogistique. De plus, l’emplacement des produits de Natlan est affiché sur la mini-carte.
Crêtes et creux
Après avoir épuisé ses points de noctâme, Mualani change pour consommer du phlogistique afin de maintenir sa bénédiction noctâme.
Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, la transmission noctâme « Mualani » peut être utilisée. Lorsque le personnage déployé sprinte, nage, est en plein mouvement provoqué par une aptitude particulière ou est à une certaine hauteur dans les airs, le déploiement de Mualani déclenche l’effet suivant : Mualani entre dans l’état Bénédiction noctâme et obtient 40pts de noctâme. La transmission noctâme peut être déclenchée une fois toutes les 10s par votre équipe.
De plus, lorsque Mualani se déplace sur l’eau ou le phlogistique liquide pendant sa bénédiction noctâme, la consommation de points de noctâme et de phlogistique diminue de 75% dans la région de Natlan et la consommation de points de noctâme de 35% dans les régions hors de Natlan.
Constellation
C1 - Le Meztli oisif...
Les DGT infligés par la première morsure déferlante de Requinou après le début de la bénédiction noctâme et par les missiles de Requinou que cette morsure déclenche augmentent d’une valeur équivalant à 66% des PV max de Mualani. Ces DGT sont cependant sujets à la règle d’atténuation des DGT de Squalisurf brise-vagues.
De plus, la consommation de points de noctâme ou de phlogistique de l’état Bénédiction noctâme de Mualani diminue de 30% lorsqu’elle n’est pas en combat.
C2 - Mualani à fond !
Mualani obtient 2 cumuls d’élan houleux de Squalisurf brise-vagues lorsqu’elle active sa bénédiction noctâme et 1 cumul lorsqu’elle collecte une globi-bouée.
De plus, lorsque Mualani collecte 2 globi-bouées pendant une seule bénédiction noctâme, elle récupère 12pts de noctâme supplémentaires pendant 2s. L’aptitude passive « Bouée d’eau douce thermorésistante » doit être déjà débloquée pour cet effet.
C3 - Surf sur une mer joyeuse
Niveau d’aptitude Squalisurf brise-vagues +3.
Niveau max : 15
C4 - Requinou mange des bouées
Mualani récupère 8 pts d’énergie élémentaire lorsqu’elle collecte une globi-bouée. L’aptitude passive « Bouée d’eau douce thermorésistante » doit être déjà débloquée.
De plus, les DGT infligés par Requin-pact boum augmentent de 75%.
C5 - Planche identique en promo !
Niveau d’aptitude Requin-pact boum +3.
Niveau max : 15
C6 - Esprit du Peuple des sources
L’effet d’augmentation de DGT de la constellation « Le Meztli oisif… » n’est plus limité à un seul déclenchement par bénédiction noctâme.
Afin de rendre accessible le theorycraft de Mualani le plus rapidement possible nous avons choisi de poster un pré guide. Toutes les informations présentes sont correctes et vérifiées. Nous n’avons seulement pas terminé la relecture complète comprenant l’harmonisation des textes, ce qui peut rendre sa lecture un peu plus difficile que celle des autres personnages.
Gameplay
POINTS FORTS
- Dégâts très élevés sur un seul chiffre pour une satisfaction garantie
- Bons dégâts de zone et facile à mettre en place
- Très prometteuse pour de futurs personnages de Natlan
- Bonne résistance à l’interruption pendant sa compétence
POINTS FAIBLES
- Gameplay difficile à appréhender et prendre en main
- N’entre que dans un archétype de team, avec un manque de synergie avec les personnages existants
- Si l’ennemi bouge au moment où l’attaque normale est utilisée, Mualani peut rater sa cible
RÔLE
Hypercarry
Mualani est un personnage dont le rôle principal est d’infliger la majorité des dégâts de l’équipe via des réactions d’évaporation puissantes, ses coéquipiers permettant de réunir les conditions nécessaires à la réalisation de sa rotation.
À améliorer niv. 6 :
▶ |
À améliorer niv. 8 :
▶ |
Niv. supp. (optionnel) :
▶ |
La majorité des dégâts de Mualani proviennent de sa compétence, son déchaînement n’est pas une priorité ni une obligation.
ARTÉFACTS
Dans un souci de clarté et d’optimisation, nous faisons le choix de ne vous présenter que les meilleures options. D’autres artéfacts sont possibles, mais nous ne les incluons pas.
ME | PV%
Hydro%
CRIT% | PV%
SUBSTATS
CRIT% ► PV% ► ME ► RE%*
* jusqu’à avoir le déchaînement disponible à chaque rotation
NOTES
- Un sablier ME est favorisé en l’absence de tels bonus dans l’équipe (Sucrose, Nahida…).
- Une couronne PV% tend à être plus intéressante si votre arme donne déjà des dégâts critiques comme le Mouvement Vagabond ou son arme signature.
4P Codex d'obsidienne
Ce set est très puissant et bien devant les autres options, mais veillez à ce que Mualani ne dépasse pas les 100% de taux critique, car elle obtient 64,2% taux critique juste avec ce set et sa statistique d’ascension.
4P Âme des profondeurs
La compétence de Mualani inflige des dégâts considérés comme des dégâts Hydro d’attaque normale, ce qui est en alignement parfait avec ce set qui augmente les dégâts des attaques normales après l’usage de la compétence.
2P PV%/Hydro%/ME
Une combinaison de sets qui donnent des dégâts Hydro, de la maîtrise élémentaire ou des points de vie en attendant un des sets complet cité précédemment.
ARMES
Dans un souci de clarté et d’optimisation, nous faisons le choix de ne vous présenter que les meilleures options. D’autres armes sont possibles, mais nous ne les incluons pas.
ARME SIGNATURE
Instant surfant
542 ATQ - 88,2% DC
Des points de vie, des dégâts critiques qui complètent les 64,2% de taux critique donnés par l’effet de set et son ascension et 48% de dégâts sur les attaques normales qui constituent sa première source de dommages. Une arme très puissante sur Mualani.
AUTRES ARMES
Tome du flux éternel
542 ATQ - 88,2% DC
Augmente les points de vie et offre autant de dégâts critiques que l’arme signature, une option relativement similaire avec un passif moins fonctionnel pour Mualani néanmoins.
Mouvement vagabond
510 ATQ - 55,1% DC
Beaucoup de dégâts critiques qui complètent bien tout le taux critique que Mualani obtient à travers son set et sa caractéristique d’ascension.
Son passif offre deux effets intéressants sur les trois avec Mualani, vous pourrez donc le plus souvent en profiter.
Anneau de Yaxche
510 ATQ - 41,3% PV
Un passif qui augmente les dégâts des attaques normales en fonction des points de vie du porteur, source principale des dégâts de Mualani.
Malice (prototype)
510 ATQ - 41,3% PV
Une arme gratuite qui offre des points de vie et de l’énergie, qui aidera à utiliser le déchaînement plus souvent sans pour autant investir dans de la recharge d’énergie.
Jade sacrificiel
454 ATQ - 36,8% TC
Un passif très puissant mais la statistique principale rend difficile l’équilibrage de stats.
Attention, entre l’effet de set, cette arme et l’ascension de Mualani, vous atteignez déjà 100% de taux critique ce qui rend inutile toutes caractéristiques critiques sur les artéfacts.
Gameplay AVANCÉ
PARTICULARITÉ DES COMPÉTENCES
ATTAQUES NORMALES, CHARGÉES ET PLONGEANTES
Étant donné que Mualani n’utilise pas ses attaques normales, chargées ou plongeantes, il n’est pas utile de les utiliser.
TALENTS A1
Son talent permet d’augmenter la durée de sa compétence en utilisant des attaques normales avec 3 cumuls, ce qui génère une bouée qu’il faut récupérer pour remplir la jauge de sa compétence.
COMPÉTENCE ÉLÉMENTAIRE
La compétence élémentaire de Mualani est au cœur de son gameplay.
En l’utilisant, Mualani rentre dans sa bénédiction noctâme avec une jauge remplie. Cette jauge se vide chaque seconde et vous sortez de l’état lorsqu’elle est vide.
Dans cet état, vous gagnez des cumuls d’élan houleux à chaque ennemi que vous percutez, avec un délai entre deux gains de cumuls sur le même ennemi. Les ennemis percutés sont marqués.
Lorsque vous utilisez une attaque normale, vous consommez les cumuls d’élan houleux et lancez une attaque améliorée : il vous faudra 3 cumuls pour obtenir l’effet maximum et vous chercherez toujours à avoir ces 3 cumuls. Cette attaque améliorée est composée d’une puissante attaque sur la cible principale puis de missiles qui peuvent toucher jusqu’à 5 ennemis marqués.
Grâce à son court temps de recharge, Mualani est capable de commencer la rotation avec sa compétence pour générer des particules que l’allié suivant pourra récupérer afin de réduire ses besoins en recharge d’énergie, notamment un allié hydro.
Attention, si vous sortez de l’état dans l’animation d’attaque, l’attaque est annulée, surveillez donc votre jauge et prévoyez un peu de marge !
TALENTS A4
Augmente les dégâts du déchaînement en fonction du nombre de déclenchement d’éruption noctâme depuis son dernier lancement.
DÉCHAÎNEMENT ÉLÉMENTAIRE
Inflige des dégâts en zone et possède des dégâts amplifiés en fonction du nombre de déclenchement d’éruption noctâme depuis son dernier lancement.
ATTAQUES NORMALES, CHARGÉES ET PLONGEANTES
Étant donné que Mualani n’utilise pas ses attaques normales, chargées ou plongeantes, il n’est pas utile de les utiliser.
COMPÉTENCE ÉLÉMENTAIRE
La compétence élémentaire de Mualani est au cœur de son gameplay.
En l’utilisant, Mualani rentre dans sa bénédiction noctâme avec une jauge remplie. Cette jauge se vide chaque seconde et vous sortez de l’état lorsqu’elle est vide.
Dans cet état, vous gagnez des cumuls d’élan houleux à chaque ennemi que vous percutez, avec un délai entre deux gains de cumuls sur le même ennemi. Les ennemis percutés sont marqués.
Lorsque vous utilisez une attaque normale, vous consommez les cumuls d’élan houleux et lancez une attaque améliorée : il vous faudra 3 cumuls pour obtenir l’effet maximum et vous chercherez toujours à avoir ces 3 cumuls. Cette attaque améliorée est composée d’une puissante attaque sur la cible principale puis de missiles qui peuvent toucher jusqu’à 5 ennemis marqués.
Grâce à son court temps de recharge, Mualani est capable de commencer la rotation avec sa compétence pour générer des particules que l’allié suivant pourra récupérer afin de réduire ses besoins en recharge d’énergie, notamment un allié hydro.
Attention, si vous sortez de l’état dans l’animation d’attaque, l’attaque est annulée, surveillez donc votre jauge et prévoyez un peu de marge !
DÉCHAÎNEMENT ÉLÉMENTAIRE
Inflige des dégâts en zone et possède des dégâts amplifiés en fonction du nombre de déclenchement d’éruption noctâme depuis son dernier lancement.
TALENTS A1
Son talent permet d’augmenter la durée de sa compétence en utilisant des attaques normales avec 3 cumuls, ce qui génère une bouée qu’il faut récupérer pour remplir la jauge de sa compétence.
TALENTS A4
Augmente les dégâts du déchaînement en fonction du nombre de déclenchement d’éruption noctâme depuis son dernier lancement.
VALEUR DES CONSTELLATIONS
Constellation 1
Une très bonne constellation qui rajoute un ratio très élevé sur les dégâts de la première Morsure déferlante que vous réalisez après le lancement de la compétence.
Constellation 2
Cette constellation permet à Mualani de rester plus longtemps sous l’effet de sa compétence élémentaire tout en lui permettant de gagner plus rapidement des cumuls d’élan houleux au lancement et pendant la durée de cette dernière.
En pratique, la constellation vous permet de lancer une morsure déferlante supplémentaire dans les bonnes conditions d’exécution et rend surtout la première morsure instantanée, augmentée par la C1, avec les gains des cumuls.
Constellation 3
La compétence étant sa principale source de dommages, c’est un bonus très intéressant.
Constellation 4
Augmente les dégâts de son déchaînement, ce qui le rend indispensable dans sa rotation. La recharge apportée lui permet d’avoir besoin que de très peu de recharge d’énergie pour pouvoir utiliser son déchaînement à chaque rotation.
Constellation 5
Le déchaînement est amélioré par la constellation précédente ce qui rend celle-ci plus intéressante.
Constellation 6
Permet à la C1 de se déclencher sur toutes les morsures déferlantes au lieu de la première, ce qui offre énormément de dégâts à Mualani.
Afin de rendre accessible le theorycraft de Mualani le plus rapidement possible nous avons choisi de poster un pré guide. Les descriptions sont en cours de développement et la relecture complète comprenant l’harmonisation des textes n’est pas terminé, ce qui peut rendre sa lecture un peu plus difficile que celle des autres personnages.
Dans un souci de clarté et d’optimisation, nous faisons le choix de ne vous présenter que les meilleures options. D’autres compositions sont possibles, mais nous ne les incluons pas.
DPS
Grâce à sa faible application hydro et fréquence de dégâts, Mualani est le premier hypercarry hydro à pouvoir utiliser la réaction d’évaporation en x2 sur tous ses coups. Au vu de ses ratios, Mualani est faite pour être la source principale de dégâts dans l’équipe et souvent la seule, car on cherche avant tout un maximum de bonus pour optimiser son potentiel. Elle n’aura besoin que d’une faible application pyro pour fonctionner, laissant plus de choix autre que Xiangling pour appliquer l’élément.
évaporation
La faible application hydro de Mualani lui permet de briller dans les compositions évaporation afin de déclencher de puissantes évaporations. Les alliés qui entourent Mualani cherchent à maximiser les dégâts de ces réactions en lui octroyant les meilleurs bonus possibles.
Applicateur PYRO
Xiangling
En développement
Dehya
En développement
Thomas
En développement
Xinyan
En développement
Flex
Zhongli
En développement
Albedo/Chiori
En développement
Kachina
En développement
Nahida
En développement
Emilie
En développement
Baizhu
En développement
Mona
En développement
Candace
En développement
Furina
En développement
Kazuha
En développement
Sucrose
En développement
Exemples de teams
En développement
En développement
En développement
En développement
En développement
En développement
En développement
En développement
En développement
En développement
En développement
En développement