Accorde 12 / 15 / 18 / 21 / 24% de bonus de dégâts élémentaires pour tous les éléments, et confère la puissance du sceau de tranche-brume, 1/2/3 charges du sceau de tranche-brume accordent au personnage respectivement 8-16-28 / 10-20-35 / 12-24-42 / 14-28-49 / 16-32-56% de bonus de dégâts de son élément. Le personnage peut obtenir 1 charge de sceau de tranche-brume dans chacune des situations suivantes : si son attaque normale inflige des dégâts élémentaires, il obtient une charge de 5 secondes; s’il utilise son déchaînement élémentaire, il obtient une charge de 10 secondes; si son énergie élémentaire est inférieure à 100%, il obtient une charge qui disparait lorsque l’énergie redevient pleine. La durée de chaque charge est calculée indépendamment.
Niveau | 1 | 20 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 |
Attaque de base | 48 | 133 | 261 | 341 | 423 | 506 | 590 | 674 |
DC (%) | 10 | 17 | 25 | 29 | 32 | 36 | 40 | 44 |
Ode de l’appel à la révolte. Partie du « Concert du millénaire ». Augmente les dégâts de 10 / 12,5 / 15 / 17,5 / 20%. Si le personnage déclenche une réaction élémentaire, il obtient un talisman de résistance, à raison d’un talisman toutes les 0,5 seconde max, même s’il n’est plus déployé. Une fois 2 talismans cumulés, ils sont consommés et font bénéficier pendant 12 secondes à tous les membres de l’équipe à proximité de l’effet « Concert du millénaire – Ode à la révolte », ce qui augmente les dégâts infligés par les attaques normales, les attaques chargées et les attaques plongeantes de 16 / 20 / 24 / 28 / 32% et l’attaque de 20 / 25 / 30 / 35 / 40%. Il n’est plus possible de gagner de talismans de résistance pendant 20 secondes après l’activation de cet effet. Les différents effets du « Concert du millénaire » ne peuvent pas être cumulés.
Niveau | 1 | 20 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 |
Attaque de base | 48 | 133 | 261 | 341 | 423 | 506 | 590 | 674 |
Maîtrise élémentaire | 43 | 76 | 111 | 129 | 146 | 164 | 181 | 198 |
Personnages conseillés pour jouer cette arme :
Ode de l’appel à la révolte. Partie du « Concert du millénaire ». Augmente les dégâts de 10 / 12,5 / 15 / 17,5 / 20%. Si le personnage déclenche une réaction élémentaire, il obtient un talisman de résistance, à raison d’un talisman toutes les 0,5 seconde max, même s’il n’est plus déployé. Une fois 2 talismans cumulés, ils sont consommés et font bénéficier pendant 12 secondes à tous les membres de l’équipe à proximité de l’effet « Concert du millénaire – Ode à la révolte », ce qui augmente les dégâts infligés par les attaques normales, les attaques chargées et les attaques plongeantes de 16 / 20 / 24 / 28 / 32% et l’attaque de 20 / 25 / 30 / 35 / 40%. Il n’est plus possible de gagner de talismans de résistance pendant 20 secondes après l’activation de cet effet. Les différents effets du « Concert du millénaire » ne peuvent pas être cumulés.
Niveau | 1 | 20 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 |
Attaque de base | 48 | 133 | 261 | 341 | 423 | 506 | 590 | 674 |
Maîtrise élémentaire | 43 | 76 | 111 | 129 | 146 | 164 | 181 | 198 |
★★★★★ | Coupeur de jade | ||
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★★★★★ | Épée du faucon | |||||||||||||||||||||||||||||
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Augmente l'attaque de 20 / 25 / 30 / 35 / 40%. Déclenche en recevant des dommages : régénère des PV équivalant à 100 / 115 / 130 / 145 / 160% de l'attaque et inflige des dégâts équivalant à 200 / 230 / 260 / 290 / 320% de l'attaque aux ennemis proches. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15 secondes.
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★★★★★ | Tranche-sommets | |||||||||||||||||||||||||||||
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Renforce le bouclier de 20 / 25 / 30 / 35 / 40%. Toucher un ennemi augmente l'attaque de 4 / 5 / 6 / 7 / 8% pendant 8 secondes. Cet effet peut-être cumulé 5 fois au maximum et peut-être déclenché une fois toutes les 0,3 seconde. Lorsque vous êtes protégé par un bouclier, l'attaque de cet effet est doublé.
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★★★★★ | Lame de la voute d azur | |||||||||||||||||||||||||||||
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Augmente le taux critique de 4 / 5 / 6 / 7 / 8%. Le dechainement élémentaire confère l'effet Croc du Perceur de ciel, qui augmente la vitesse de déplacement de 10%, la vitesse d'attaque de 10% et les dégâts des attaques normales et chargées de 20 / 25 / 30 / 35 / 40% pendant 12 secondes.
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★★★★ | Lame kageuchi d Amenoma | |||||||||||||||||||||||||||||
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L'utilisation d'une compétence élémentaire accorde 1 graine d'héritage. Cet effet peut-être déclenché une fois toutes les 5 secondes. Chaque graine d'héritage dure 30 secondes, et un maximum de 3 graines d'héritage peuvent être cumulées simultanément. Après avoir utilisé un déchaînement élémentaire, toutes les graines d'héritage sont consommées et après 2 secondes, le personnage récupère 6 / 7,5 / 9 / 10,5 / 12 points d'énergie élémentaire pour chaque graine consommée.
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★★★★ | Éclair des impasses | ||
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★★★★ | Croc suppurant (event 1.2) | |||||||||||||||||||||||||||||
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Augmente les dommages infligés par les compétences élémentaires de 16 / 20 / 24 / 28 / 32% et leur taux de critiques de 6 / 7,5 / 9 / 10,5 / 12%.
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★★★★ | Épée noire | |||||||||||||||||||||||||||||
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Augmente les dégâts infligés par les attaques normales et chargées de 20 / 25 / 30 / 35 / 40% et restaure de plus 60 / 70 / 80 / 90 / 100% de l'attaque en PV en cas de coup critique. Cet effet peut être déclenché toutes les 5 secondes.
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★★★★ | Épée longue de rochenoir | |||||||||||||||||||||||||||||
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Augmente l'attaque de 12 / 15 / 18 / 21 / 24% pendant 30 secondes après avoir vaincu un ennemi. Cet effet peut être cumulé 3 fois et la durée de chaque cumul peut varier.
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★★★★ | La flute | |||||||||||||||||||||||||||||
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Les attaques ont 50% de chance de gagner une harmonie. 5 harmonies déclenchent le pouvoir de la musique, qui infligent des dégâts équivalant à 100 / 125 / 150 / 175 / 200% de l'attaque aux ennemis proches. Les harmonies durent 30 secondes, et au maximum 1 peut-être obtenue toutes les 0,5 secondes.
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★★★★ | Épée rituelle | |||||||||||||||||||||||||||||
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Les compétences ont 40 / 50 / 60 / 70 / 80% de chance de réinitialiser leur propre temps de recharge lorsqu'elles infligent des dégâts. Cet effet peut être déclenché une fois toute les 30 / 26 / 22 / 19 / 16 secondes.
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★★★★ | Épée de favonius | |||||||||||||||||||||||||||||
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Les coups critiques des attaques ont 60 / 70 / 80 / 90 / 100% de chance de générer une faible quantité de particules élémentaires qui restaurent 6 points d'énergie. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 12 / 10,5 / 9 / 7,5 / 6 secondes.
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★★★★ | Tailleur de pierre | |||||||||||||||||||||||||||||
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Les attaques augmentent l'attaque et la défense de 4 / 5 / 6 / 7 / 8% pendant 6 secondes. Cet effet peut être cumulé 4 fois, et peut être déclenché une fois toutes les 0,3 secondes.
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★★★★ | Piqure de fer | |||||||||||||||||||||||||||||
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Infliger des dégâts élémentaires augmente tous les dégâts de 6 / 7,5 / 9 / 10,5 / 12% pendant 6 secondes. Cet effet peut être cumulé 2 fois, et peut être déclenché une fois toutes les 1 secondes.
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★★★ | Épée céleste | ||
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