CHEVREUSE

GUIDE

Élévation

matériaux
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
Statistiques
Niv12020+4040+5050+6060+7070+8080+90
PV10032577332649825514634370527881841392419773106021113411962
ATQ1642548089102114127136149158171180193
DEF51130168252279321357398425467494536563605
PV%0%0%0%0%6%6%12%12%12%12%18%18%24%24%

Aptitudes

Attaque normale - Pique de baïonnette

Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 4 coups de lance.

Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour charger en ligne droite et infliger des DGT aux ennemis sur la route.

Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis sur la route et des DGT de zone à l’impact.

Endurance : 25pts

Niveau


1234567891011
Attaque normaleDGT 1er coup53,1%57,5%61,8%68,0%72,3%77,2%84,0%90,8%97,6%105,0%112,4%


DGT 2e coup49,3%53,3%57,3%63,1%67,1%71,7%78,0%84,3%90,6%97,5%104,4%


DGT 3e coup27,6% +32,5%29,9% +35,1%32,1% +37,7%35,4% +41,5%37,6% +44,2%40,2% +47,2%43,7% +51,3%47,3% +55,5%50,8% +59,6%54,6% +64,2%58,5% +68,7%


DGT 4e coup77,3%83,6%89,8%98,8%105,1%112,3%122,2%132,1%141,9%152,7%163,5%
Attaque chargéeDGT attaque chargée121,7%131,6%141,5%155,6%165,6%176,9%192,4%208,0%223,6%240,5%257,5%
Attaque plongeanteDGT pendant la chute63,9%69,1%74,3%81,8%87%92,9%101,1%109,3%117,5%126,4%135,3%


DGT chute basse128%138%149%164%174%186%202%219%235%253%271%


DGT chute élevée160%173%186%204%217%232%253%273%293%316%338%
Compétence élémentaire - Tir de suppression rapide à courte portée

Chevreuse place rapidement son mousquet sur son épaule et tire sur l’ennemi pour infliger des DGT Pyro de zone.
Pendant une courte durée après que Chevreuse tire un coup de feu, les PV du personnage déployé sont restaurés de façon continue selon les PV max de Chevreuse.
En cas d’appui long, la compétence est déclenchée différemment.

Appui long
Bascule en mode visée, ce qui permet à Chevreuse de verrouiller une cible dans son réticule pour déclencher un tir de suppression précis. Si Chevreuse en possède une, elle tire une cartouche surchargée à la place pour infliger des DGT Pyro plus importants sur une zone plus grande.
Chevreuse obtient 1 cartouche surchargée chaque fois qu’un personnage de l’équipe à proximité déclenche une réaction de Surcharge, mais ne peut posséder qu’une seule cartouche surchargée à la fois.

Arkhe : Ousia
Régulièrement, lorsque Chevreuse touche avec Tir de suppression rapide à courte portée, elle déclenche une lame fluide pour infliger des DGT Pyro chargés d’énergie ousia.

Durée des soins : 12s
Intervalle de lame fluide : 10s
Temps de recharge :
15s

Niveau12345678910111213
DGT appui simple115,2%123,8%132,5%144,0%152,6%161,3%172,8%184,3%195,8%207,4%218,9%230,4%244,8%
DGT appui mong172,8%185,8%198,7%216,0%229,0%241,9%259,2%276,5%293,8%311,0%328,3%345,6%367,2%
DGT cartouche surchargée282,4%303,6%324,8%353,0%374,2%395,4%423,6%451,8%480,1%508,3%536,6%564,8%600,1%
Soins continus2,67% Max PV +2572,87% Max PV +2823,07% Max PV +3103,33% Max PV +3403,53% Max PV +3723,73% Max PV +4074% Max PV +4434,27% Max PV +4824,53% Max PV +5224,8% Max PV +5655,07% Max PV +6105,33% Max PV +6575,67% Max PV +706
DGT lame fluide28,8%31,0%33,1%36,0%38,2%40,3%43,2%46,1%49,0%51,8%54,7%57,6%61,2%
Déchaînement élémentaire - Anneau de grenades éclatantes

Chevreuse tire une grenade explosive sur les ennemis avec son mousquet pour infliger des DGT Pyro de zone. Lorsque la grenade a touché, elle se divise en plusieurs obus explosifs secondaires.
Ces obus explosent après un court intervalle pour infliger des DGT Pyro aux ennemis proches.

Temps de recharge : 15s
Énergie élémentaire : 60

Niveau12345678910111213
DGT grenade explosive368,2%395,8%423,4%460,2%487,8%515,4%552,2%589,1%625,9%662,7%699,5%736,3%782,3%
DGT obus explosif secondaire49,1%52,8%56,5%61,4%65,0%68,7%73,6%78,5%83,4%88,4%93,3%98,2%104,3%

Passifs

Tactique coordonnée (débloqué ascension 1)

Lorsque les personnages de l’équipe sont de l’élément Pyro ou Électro et qu’il y a au moins un personnage Pyro et un personnage Électro :
Chevreuse accorde une coordination aux personnages de l’équipe à proximité : lorsqu’un personnage a déclenché une réaction de Surcharge, les RÉS Pyro et Électro des ennemis touchés par cette réaction de Surcharge diminuent de 40% pendant 6s.
La coordination est annulée lorsque les types élémentaires des personnages de l’équipe ne répondent pas aux conditions de base de l’aptitude passive.

Agencement vertical (débloqué ascension 4)

Lorsque Chevreuse a tiré une cartouche surchargée de Tir de suppression rapide à courte portée, l’ATQ de tous les personnages Pyro et Électro de l’équipe à proximité augmente, pendant 30s, de 1% pour chaque tranche de 1 000 PV max de Chevreuse. L’ATQ peut être augmentée d’un maximum de 40% de cette manière.

Pas redoublé

Diminue la consommation d’endurance de vos personnages dans l’équipe de 20% lors du sprint.
Ne peut pas être cumulé avec d’autres aptitudes passives aux effets identiques.

Constellation

SCLOPETUM ENSIFERUM
C1 - Vaillance du front stable

Lorsqu’un personnage déployé avec une coordination (hormis Chevreuse) déclenche une réaction de Surcharge, il récupère 6 pts d’énergie élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10s.
L’aptitude passive « Tactique coordonnée » doit être déjà débloquée.

C2 - Sniper de l'exposition induite

En touchant avec l’appui long de Tir de suppression rapide à courte portée, 2 explosions en chaîne sont déclenchées près de l’emplacement touché, chaque explosion infligeant des DGT Pyro d’une valeur équivalant à 120% de l’ATQ de Chevreuse. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10s, et les DGT infligés de cette manière sont considérés comme des DGT de compétence élémentaire.

C3 - Technique du démontage de terrain

Niveau d’aptitude Tir de suppression rapide à courte portée +3.
Niveau max : 15

C4 - Secret du tir multiple

Après avoir utilisé Anneau de grenades éclatantes, l’appui long de Tir de suppression rapide à courte portée ne déclenche pas de TdR. Cet effet est annulé après 6s ou après avoir utilisé Tir de suppression rapide à courte portée 2 fois avec l’appui long.

C5 - Puissance de l'explosion accrue

Niveau d’aptitude Anneau de grenades éclatantes +3.
Niveau max : 15

C6 - Poursuite de l'anéantissement du mal

Lorsque l’effet de soins de Tir de suppression rapide à courte portée a duré 12s, tous les personnages de l’équipe à proximité récupèrent une fois des PV d’une valeur équivalant à 10% des PV max de Chevreuse.
Lorsqu’un personnage de l’équipe a été soigné par Tir de suppression rapide à courte portée, il bénéficie d’un bonus de DGT Pyro et d’un bonus de DGT Électro de 20% pendant 8s. Cet effet peut être cumulé 3 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée indépendamment.

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