COLLEI
GUIDE
Élévation
matériaux
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
Statistiques
Niv | 1 | 20 | 20+ | 40 | 40+ | 50 | 50+ | 60 | 60+ | 70 | 70+ | 80 | 80+ | 90 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 821 | 2108 | 2721 | 4076 | 4512 | 5189 | 5770 | 6448 | 6884 | 7561 | 7996 | 8674 | 9110 | 9787 |
ATQ | 17 | 43 | 56 | 83 | 92 | 106 | 118 | 132 | 140 | 154 | 163 | 177 | 186 | 200 |
DEF | 50 | 129 | 167 | 250 | 277 | 318 | 354 | 396 | 422 | 464 | 491 | 532 | 559 | 601 |
ATQ% | 0% | 0% | 0% | 0% | 6% | 6% | 12% | 12% | 12% | 12% | 18% | 18% | 24% | 24% |
Aptitudes
Attaque normale - Archerie de l'implorant
Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 4 tirs consécutifs.
Attaque chargée : Effectue un tir visé plus précis infligeant davantage de DGT. Lors de la visée, la flèche se charge en élément Dendro, infligeant d’importants DGT Dendro quand elle est complétement chargée.
Attaque plongeante : Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l’impact.
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Attaque normale | DGT 1er coup | 43,60% | 47,20% | 50,70% | 55,80% | 59,30% | 63,40% | 69% | 74,50% | 80,10% | 86,20% | 92,30% |
DGT 2e coup | 42,70% | 46,10% | 49,60% | 54,60% | 58% | 62% | 67,50% | 72,90% | 78,40% | 84,30% | 90,30% | |
DGT 3e coup | 54,10% | 58,50% | 62,90% | 69,20% | 73,60% | 78,60% | 85,50% | 92,50% | 99,40% | 106,90% | 114,50% | |
DGT 4e coup | 68% | 73,60% | 79,10% | 87% | 92,50% | 98,90% | 107,60% | 116,30% | 125% | 134,50% | 144% | |
Tir visé | DGT tir visé | 43,90% | 47,40% | 51% | 56,10% | 59,70% | 63,70% | 69,40% | 75% | 80,60% | 86,70% | 92,80% |
DGT chargé | 124% | 133% | 143% | 155% | 164% | 174% | 186% | 198% | 211% | 223% | 236% | |
Attaque plongeante | DGT pendant la chute | 56,80% | 61,50% | 66,10% | 72,70% | 77,30% | 82,60% | 89,90% | 97,10% | 104,40% | 112,30% | 120,30% |
DGT chute basse | 114% | 123% | 132% | 145% | 155% | 165% | 180% | 194% | 209% | 225% | 240% | |
DGT chute élevée | 142% | 153% | 165% | 182% | 193% | 206% | 224% | 243% | 261% | 281% | 300% |
Compétence élémentaire - Brosse florale
Lance un anneau floral qui inflige une fois des DGT Dendro aux cibles touchées. L’anneau floral revient ensuite après un certain temps, infligeant une nouvelle fois des DGT Dendro.
Temps de recharge : 12s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT compétence | 151,20% | 162,50% | 173,90% | 189% | 200,30% | 211,70% | 226,80% | 241,90% | 257% | 272,20% | 287,30% | 302,40% | 321,30% |
Déchaînement élémentaire - Atout félin
Le fidèle Cuilein-Anbar arrive pour apporter son aide !
Lance une poupée nommée Cuilien-Anbar, provoquant une explosion qui inflige des DGT Dendro de zone tout en créant un territoire de Cuilein-Anbar. Cuilein-Anbar bondira alors sans cesse dans son territoire, infligeant des DGT Dendro de zone.
Durée : 6s
Temps de recharge : 15s
Énergie élémentaire : 60
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT explosifs | 201,80% | 217% | 232,10% | 252,30% | 267,40% | 282,60% | 302,70% | 322,90% | 343,10% | 363,30% | 383,50% | 403,60% | 428,90% |
DGT bond | 43,20% | 46,50% | 49,70% | 54,10% | 57,30% | 60,50% | 64,90% | 69,20% | 73,50% | 77,80% | 82,20% | 86,50% | 91,90% |
Passifs
Retour folié (débloqué ascension 1)
Si un membre de votre équipe déclenche une réaction de Brûlure, de Stimulation, de Propagation, de Fleurissement, d’Exubérance ou de Bourgeonnement avant le retour de l’anneau floral, le personnage obtient l’effet Germe au retour de l’anneau, ce qui inflige de façon continue aux ennemis proches des DGT Dendro d’une valeur équivalant à 40% de l’ATQ de Collei pendant 3s.
Si un nouvel effet Germe est déclenché pendant la durée d’un effet Germe existant, l’effet d’origine est supprimé. Les DGT infligés par l’effet Germe sont considérés comme étant des DGT de compétence élémentaire.
Bois de langueur (débloqué ascension 4)
Si un personnage dans le territoire de Cuiliein-Anbar déclenche une réaction de Brûlure, de Stimulation, de Suractivation, de Propagation, de Fleurissement, d’Exubérance ou de Bourgeonnement, la durée du territoire est prolongée de 1s.
Lors d’une même utilisation d’Atout félin, cette durée peut être prolongée un maximum de 3 fois de cette manière.
Championne de planage de Sumeru
Réduit la consommation d’endurance de vos personnages dans l’équipe de 20% lors du planage.
Ne peut pas être cumulé avec d’autres aptitudes passives aux effets identiques.
Constellation
C1 - Patrouille sylvestre
La recharge d’énergie de Collei augmente de 20% lorsqu’elle fait partie de l’équipe mais n’est pas déployée.
C2 - A travers collines et bosquets
L’aptitude passive « Retour folié » est modifiée :
Au retour de l’anneau floral, le personnage obtient l’effet Germe de l’aptitude passe « Retour folié », infligeant de façon continue aux ennemis proches des DGT Dendro d’une valeur équivalant à 40% de l’ATQ de Collei pendant 3s. Si un membre de votre équipe déclenche une réaction de Brûlure, de Stimulation, de Suractivation, de Propagation, de Fleurissement, d’Exubérance ou de Bourgeonnement entre l’utilisation de Brosse florale et l’arrêt de cet effet Germe, la durée de l’effet est prolongée de 3s.
L’effet peut être prolongé 1 fois maximum de cette manière. Si un nouvel effet Germe est déclenché pendant la durée d’un effet Germe existant, l’effet d’origine est supprimé. L’aptitude passive « Retour folié » doit être déjà débloquée.
C3 - Fragrance estivale
Niveau d’aptitude Brosse florale +3.
Niveau max : 15
C4 - Don de la nature
L’utilisation d’Atout félin augmente la maîtrise élémentaire de tous les personnages (hors Collei) de l’équipe à proximité de 60pts pendant 12s.
C5 - Plénitude des braises
Niveau d’aptitude Atout félin +3.
Niveau max : 15
C6 - Bosquet de flèches
Lorsque l’anneau floral touche, il crée un cuilein-Anbar miniature qui inflige des DGT Dendro d’une valeur équivalant à 200% de l’ATQ de Collei. Chaque utilisation de Brosse florale permet de créer 1 Cuilein-Anbar miniature maximum.