DORI
INFOS
Élévation
matériaux
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
Statistiques
NIV | 1 | 20 | 20+ | 40 | 40+ | 50 | 50+ | 60 | 60+ | 70 | 70+ | 80 | 80+ | 90 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 1039 | 2670 | 3447 | 5163 | 5715 | 6573 | 7309 | 8168 | 8719 | 9577 | 10129 | 10987 | 11539 | 12397 |
ATQ | 19 | 48 | 62 | 93 | 103 | 118 | 131 | 147 | 157 | 172 | 182 | 198 | 208 | 223 |
DEF | 61 | 156 | 201 | 301 | 333 | 384 | 427 | 477 | 509 | 559 | 591 | 641 | 673 | 723 |
PV% | 0% | 0% | 0% | 0% | 6% | 6% | 12% | 12% | 12% | 12% | 18% | 18% | 24% | 24% |
Aptitudes
Attaque normale - Valse des lames (modifiée)
Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 3 coups d’épée.
Attaque chargée : Exécute une succession d’attaques tournoyantes contre les ennemis proches; cette attaque consomme de l’endurance de façon continue. L’attaque chargée se termine sur un coup puissant.
Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.
Endurance : 40/s
Durée maximum : 5s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Attaque normale | DGT 1er coup | 90,20% | 97,60% | 104,90% | 115,40% | 122,70% | 131,10% | 142,70% | 154,20% | 165,70% | 178,30% | 190,90% |
DGT 2e coup | 41,1% +43,1% | 44,4% +46,6% | 47,8% +50,1% | 52,5% +55,2% | 55,9% +58,7% | 59,7% +62,7% | 65% +68,2% | 70,2% +73,7% | 75,5% +79,2% | 81,2% +85,2% | 86,9% +91,3% | |
DGT 3e coup | 128,40% | 138,80% | 149,30% | 164,20% | 174,70% | 186,60% | 203% | 219,50% | 235,90% | 253,80% | 271,70% | |
Attaque chargée | DGT attaque chargée | 62,50% | 67,60% | 72,70% | 80% | 85,10% | 90,90% | 98,90% | 106,90% | 114,90% | 123,60% | 133,60% |
DGT coup final | 113% | 122% | 132% | 145% | 154% | 154% | 179% | 193% | 208% | 224% | 242% | |
Attaque plongeante | DGT pendant la chute | 74,60% | 80,70% | 86,70% | 95,40% | 101,50% | 108,40% | 118% | 127,50% | 137% | 147,40% | 157,80% |
DGT chute basse | 149% | 161% | 173% | 191% | 203% | 217% | 236% | 255% | 274% | 295% | 316% | |
DGT chute élevée | 186% | 201% | 217% | 238% | 253% | 271% | 295% | 318% | 342% | 368% | 394% |
Compétence élémentaire - Lampe de protection : Canon pacificateur
Commande à une lampe de protection de déclencher un tir pacificateur sur les ennemis, infligeant des DGT Electro. A l’impact, le tir pacificateur crée 2 obus de S.A.V. qui poursuivent automatiquement les ennemis pour infliger des DGT Electro.
Temps de recharge : 9s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT tir pacificateur | 147,30% | 158,30% | 169,40% | 184,10% | 195,10% | 206,20% | 220,90% | 235,60% | 250,40% | 265,10% | 279,80% | 294,60% | 313% |
DGT obus de S.A.V. | 31,60% | 33,90% | 36,30% | 39,40% | 41,80% | 44,20% | 47,30% | 50,50% | 53,70% | 56,80% | 60% | 63,10% | 67,10% |
Déchaînement élémentaire - Méticulosité d'Alcazarzaray
Invoque le djinn à l’intérieur de la lampe pour accorder au client divers types d’aide.
Djinn :
Relie un personnage proche, qui bénéficie alors des effets suivants :
- Récupère des PV de façon continue selon les PV max de Dori.
- Obtient continuellement de l’énergie élémentaire.
- Est affecté par l’élément Electro.
Lorsque le lien entre le djinn et le personnage touche un ennemi, il lui inflige des DGT Electro une fois toutes les 0,4s. Il ne peut exister qu’un seul djinn à la fois.
Durée : 12s
Temps de recharge : 20s
Énergie élémentaire : 80
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT lien | 16% | 17% | 18% | 20% | 21% | 22% | 24% | 25% | 27% | 29% | 30% | 32% | 34% |
Soins continus | 6,7% Max HP +642 | 7,2% Max HP +706 | 7,7% Max HP +776 | 8,3% Max HP +851 | 8,8% Max HP +931 | 9,3% Max HP +1017 | 10% Max HP +1107 | 10,7% Max HP +1204 | 11,3% Max HP +1305 | 12% Max HP +1412 | 12,7% Max HP +1525 | 13,3% Max HP +1643 | 14,2% Max HP +1766 |
Restauration énergie élémentaire | 1,6 | 1,7 | 1,8 | 1,9 | 2 | 2,1 | 2,2 | 2,3 | 2,4 | 2,5 | 2,5 | 2,5 | 2,5 |
Passifs
Un œil d'or (débloqué ascension 1)
Si le personnage relié au djinn a déclenché une réaction d’Electrocution, de Supraconduction, de Surcharge, de Stimulation, de Suractivation, d’Exubérance, de Dispersion Electro ou de Cristallisation Electro, le TdR de Lampe de protection : Canon pacificateur diminue de 1s.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3s.
Intérêts composés (débloqué ascension 4)
Si le tir pacificateur ou les obus de S.A.V. de Lampe de protection : Canon pacificateur touche un ennemi, Dori restaure 5pts d’énergie élémentaire tous les 100% de recharge d’énergie qu’elle possède. Pour chaque utilisation de Lampe de protection : Canon pacificateur, l’énergie élémentaire peut être restaurée une fois et d’un maximum de 15pts de cette manière.
Commande inattendue
Le personnage a 25% de chance de récupérer des matériaux de synthèse lors de la synthèse de matériaux d’amélioration de personnage ou d’arme.
Constellation
C1 - Investissement supplémentaire
Le nombre d’obus de S.A.V. créés après un tir pacificateur augmente de 1.
C2 - Franchise spéciale
En combat, lorsque le djinn soigne le personnage auquel il est relié, un tir djinn est déclenché à l’emplacement du personnage, infligeant des DGT équivalent à 50% de l’ATQ de Dori.
C3 - Merveilles sans fin
Niveau d’aptitude Méticulosité d’Alcazarzaray +3.
Niveau max : 15
C4 - Supplément discretionnaire
Le personnage relié au djinn obtient les bonus suivants selon ses PV et son énergie élémentaire :
- Bonus de soins reçus de 50% si les PV sont inférieurs à 50%.
- Recharge d’énergie augmentée de 30% si l’énergie élémentaire est inférieur à 50%.
C5 - Rapport qualité-mora
Niveau d’aptitude Lampe de protection : Canon pacificateur +3.
Niveau max : 15
C6 - Poids léger
Après avoir utilisé Lampe de protection : Canon pacificateur, Dori obtient les effets suivants pendant 3s :
- Enchantement Electro.
- Si une attaque normale touche un ennemi, tous les personnages de l’équipe à proximité récupèrent des PV pour une valeur équivalant à 4% des PV max de Dori. Les PV peuvent être restaurés une fois toutes les 0,1s de cette manière.