DORI

INFOS

Élévation

matériaux
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
Statistiques
NIV12020+4040+5050+6060+7070+8080+90
PV103926703447516357156573730981688719957710129109871153912397
ATQ19486293103118131147157172182198208223
DEF61156201301333384427477509559591641673723
PV%0%0%0%0%6%6%12%12%12%12%18%18%24%24%

Aptitudes

Attaque normale - Valse des lames (modifiée)

Attaque normale Enchaîne jusqu’à 3 coups d’épée.

Attaque chargée : Exécute une succession d’attaques tournoyantes contre les ennemis proches; cette attaque consomme de l’endurance de façon continue. L’attaque chargée se termine sur un coup puissant.

Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.

Endurance : 40/s
Durée maximum : 5s

Niveau


1234567891011
Attaque normaleDGT 1er coup90,20%97,60%104,90%115,40%122,70%131,10%142,70%154,20%165,70%178,30%190,90%


DGT 2e coup41,1% +43,1%44,4% +46,6%47,8% +50,1%52,5% +55,2%55,9% +58,7%59,7% +62,7%65% +68,2%70,2% +73,7%75,5% +79,2%81,2% +85,2%86,9% +91,3%


DGT 3e coup128,40%138,80%149,30%164,20%174,70%186,60%203%219,50%235,90%253,80%271,70%
Attaque chargéeDGT attaque chargée62,50%67,60%72,70%80%85,10%90,90%98,90%106,90%114,90%123,60%133,60%

DGT coup final

113%

122%

132%

145%

154%

154%

179%

193%

208%

224%

242%

Attaque plongeanteDGT pendant la chute74,60%80,70%86,70%95,40%101,50%108,40%118%127,50%137%147,40%157,80%


DGT chute basse149%161%173%191%203%217%236%255%274%295%316%


DGT chute élevée186%201%217%238%253%271%295%318%342%368%394%
Compétence élémentaire - Lampe de protection : Canon pacificateur

Commande à une lampe de protection de déclencher un tir pacificateur sur les ennemis, infligeant des DGT Electro. A l’impact, le tir pacificateur crée 2 obus de S.A.V. qui poursuivent automatiquement les ennemis pour infliger des DGT Electro.

Temps de recharge : 9s

Niveau12345678910111213
DGT tir pacificateur147,30%158,30%169,40%184,10%195,10%206,20%220,90%235,60%250,40%265,10%279,80%294,60%313%
DGT obus de S.A.V.31,60%33,90%36,30%39,40%41,80%44,20%47,30%50,50%53,70%56,80%60%63,10%67,10%
Déchaînement élémentaire - Méticulosité d'Alcazarzaray

Invoque le djinn à l’intérieur de la lampe pour accorder au client divers types d’aide.

Djinn :
Relie un personnage proche, qui bénéficie alors des effets suivants :

  • Récupère des PV de façon continue selon les PV max de Dori.
  • Obtient continuellement de l’énergie élémentaire.
  • Est affecté par l’élément Electro.

Lorsque le lien entre le djinn et le personnage touche un ennemi, il lui inflige des DGT Electro une fois toutes les 0,4s. Il ne peut exister qu’un seul djinn à la fois.

Durée : 12s
Temps de recharge :
20s

Énergie élémentaire : 80

Niveau12345678910111213
DGT lien16%17%18%20%21%22%24%25%27%29%30%32%34%
Soins continus6,7% Max HP +6427,2% Max HP +7067,7% Max HP +7768,3% Max HP +8518,8% Max HP +9319,3% Max HP +101710% Max HP +110710,7% Max HP +120411,3% Max HP +130512% Max HP +141212,7% Max HP +152513,3% Max HP +164314,2% Max HP +1766
Restauration énergie élémentaire1,61,71,81,922,12,22,32,42,52,52,52,5

Passifs

Un œil d'or (débloqué ascension 1)

Si le personnage relié au djinn a déclenché une réaction d’Electrocution, de Supraconduction, de Surcharge, de Stimulation, de Suractivation, d’Exubérance, de Dispersion Electro ou de Cristallisation Electro, le TdR de Lampe de protection : Canon pacificateur diminue de 1s.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3s.

Intérêts composés (débloqué ascension 4)

Si le tir pacificateur ou les obus de S.A.V. de Lampe de protection : Canon pacificateur touche un ennemi, Dori restaure 5pts d’énergie élémentaire tous les 100% de recharge d’énergie qu’elle possède. Pour chaque utilisation de Lampe de protection : Canon pacificateur, l’énergie élémentaire peut être restaurée une fois et d’un maximum de 15pts de cette manière.

Commande inattendue

Le personnage a 25% de chance de récupérer des matériaux de synthèse lors de la synthèse de matériaux d’amélioration de personnage ou d’arme.

Constellation

MAGICAE LUCERNA
C1 - Investissement supplémentaire

Le nombre d’obus de S.A.V. créés après un tir pacificateur augmente de 1.

C2 - Franchise spéciale

En combat, lorsque le djinn soigne le personnage auquel il est relié, un tir djinn est déclenché à l’emplacement du personnage, infligeant des DGT équivalent à 50% de l’ATQ de Dori.

C3 - Merveilles sans fin

Niveau d’aptitude Méticulosité d’Alcazarzaray +3.
Niveau max : 15

C4 - Supplément discretionnaire

Le personnage relié au djinn obtient les bonus suivants selon ses PV et son énergie élémentaire :

  • Bonus de soins reçus de 50% si les PV sont inférieurs à 50%.
  • Recharge d’énergie augmentée de 30% si l’énergie élémentaire est inférieur à 50%.
C5 - Rapport qualité-mora

Niveau d’aptitude Lampe de protection : Canon pacificateur +3.
Niveau max : 15

C6 - Poids léger

Après avoir utilisé Lampe de protection : Canon pacificateur, Dori obtient les effets suivants pendant 3s :

  • Enchantement Electro.
  • Si une attaque normale touche un ennemi, tous les personnages de l’équipe à proximité récupèrent des PV pour une valeur équivalant à 4% des PV max de Dori. Les PV peuvent être restaurés une fois toutes les 0,1s de cette manière.