EULA

GUIDE

Élévation

matériaux
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
Statistiques
Niv.12020+ 4040+ 5050+ 6060+ 7070+ 8080+ 90
PV1030267135545317594468397675857992071011910746116691229613226
ATQ276992138154177198222238262278302318342
DEF58152202302337388436487523574610662698751
Dégâts CRIT50%50%50%50%59,6%59,6%69,2%69,2%69,2%69,2%78,8%78,8%88,4%88,4%

Aptitudes

Attaque normale - Escrime de Favonius - Aristocratie

Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 5 coups d’épée.

Attaque chargée : Exécute une succession d’entailles aussi rapides que tranchantes ; cette attaque consomme de l’endurance de façon continue.
L’attaque chargée se termine sur un coup puissant.

Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.

Endurance : 40/s
Durée maximum : 5s

Niveau


1234567891011
Attaque normaleDGT 1er coup89,7%97%104,3%114,8%122,1%130,4%141,9%153,4%164,9%177,4%191,7%


DGT 2e coup93,6%101,2%108,8%119,7%127,3%136%147,9%159,9%171,9%184,9%199,9%


DGT 3e coup56,8% + 56,8%61,4% + 61,4%66% + 66%72,6% + 72,6%77,3% + 77,3%82,6% + 82,6%89,8% + 89,8%97,1% + 97,1%104,4% + 104,4%112,3% + 112,3%121,4% + 121,4%


DGT 4e coup112,6%121,8%131%144,1%153,2%163,7%178,1%192,5%206,9%222,7%240,7%


DGT 5e coup71,8% + 71,8%77,7% + 77,7%83,5% + 83,5%91,9% + 91,9%97,7% + 97,7%104,4% + 104,4%113,6% + 113,6%122,8% + 122,8%132% + 132%142% + 142%153,5% + 153,5%
Attaque chargéeDGT attaque chargée68,8%74,4%80%88%93,6%100%108,8%117,6%126,4%136%147%


DGT attaque finale124%135%145%159%169%181%197%213%229%246%266%
Attaque plongeanteDGT pendant la chute74,6%80,7%86,7%95,4%101,5%108,4%118%127,5%137%147,4%159,4%


DGT chute basse149%161%173%191%203%217%236%255%274%295%319%


DGT chute élevée186%201%217%238%253%271%295%318%342%368%398%
Compétence élémentaire - Vortex des mers glacées

Givre coupant et lame dansante.

Appui simple : Eula exécute une frappe rapide qui inflige des DGT Cryo.
Si elle touche un ennemi, Eula gagne une charge de Cœur de glace (jusqu’à 2 charges max). Eula peut gagner une charge toutes les 0,3 s max.
Cœur de glace :
Améliore la RÉS à l’interruption et la DÉF d’Eula.


Appui long
 : Eula consomme toutes les charges de Cœur de glace pour faire tournoyer son épée devant elle et infliger des DGT Cryo de zone aux ennemis en face.
Si des charges de Cœur de glace sont consommées, la RÉS physique et la RÉS Cryo des ennemis proches diminuent.
Chaque charge de Cœur de glace est convertie en épée vortex de glace, qui inflige des DGT Cryo aux ennemis proches.

Bonus de DEF : 30%
Durée Cœur de glace:
18s
Durée baisse RES : 7s
Temps de recharge appui simple : 4s
Temps de recharge appui long : 10s

Niveau12345678910111213

DGT appui simple

146%157%168%183%194%205%220%234%249%264%278%293%311%
DGT appui long246%264%282%307%325%344%368%393%418%442%467%491%522%
DGT épée vortex de glace96%103%110%120%127%134%144%154%163%173%182%192%204%
Diminution RES Physique/Cryo16%17%18%19%20%21%22%23%24%25%25%25%25%
Déchaînement élémentaire - Lame de fond

Eula brandit son épée avec fureur, infligeant des DGT Cryo aux ennemis proches, et créant une épée de lumière qui la suit pendant 7 s max.

Tant qu’elle est active, l’épée de lumière augmente la RÉS à l’interruption d’Eula.

Lorsqu’Eula inflige des DGT à des ennemis avec son attaque normale, sa compétence ou son déchaînement élémentaire, elle accumule des charges d’énergie pour l’épée de lumière. Une charge d’énergie peut être cumulée toutes les 0,1 s.

Lorsque la durée de l’épée de lumière est écoulée, elle explose violemment, infligeant des DGT physiques aux ennemis proches. Ces DGT augmentent en fonction du nombre de charges d’énergie accumulées. L’épée explose immédiatement lorsqu’Eula quitte le champ de bataille.

Limite de charge d’énergie : 30
Temps de recharge :
20s

Énergie élémentaire : 80

Niveau

12345678910111213
DGT compétence246%264%282%307%325%344%368%393%418%442%467%491%522%
DGT de base d'épée de lumière367%396,9%426,8%469,5%499,4%533,5%580,4%627,4%674,3%725,6%784,2%853,3%922,3%
DGT élémentaires par charge d'énergie75%81,1%87,2%95,9%102%109%118,6%128,2%137,8%148,2%160,2%174,3%188,4%

Passifs

Maëlstrom de glace (débloqué ascension 1)

Lorsque vous consommez 2 charges de Cœur de glace lors de l’appui long de Vortex des mers glacées, une brève épée de lumière est créée. Cette dernière explose immédiatement, infligeant des DGT physiques équivalant à 50% des DGT de base de Lame de fond.

Esprit belligérant (débloqué ascension 4)

Le TdR de Vortex des mers glacées est réinitialisé lors de l’utilisation de Lame de fond, et Eula obtient une charge de Cœur de glace.

Gratification aristocratique

10% de chances d’obtenir le double de produits lors de la synthèse de matériaux d’aptitude de personnage.

Constellation

Aspergine Maris
C1 - Illusion des marées

À chaque fois qu’une charge de Cœur de glace de Vortex des mers glacées est consommée, Eula gagne un bonus de DGT physiques de 30% pendant 6 s. Chaque charge de Cœur de glace consommée prolonge la durée de l’effet de 6s, jusqu’à un maximum de 18s.

C2 - Fille d'écume de mer

Diminue le TdR de l’appui long de Vortex des mers glacées pour correspondre à celui de l’appui simple.

C3 - Le sang des Lawrence

Niveau de compétence Lame de fond +3.
Niveau max : 15.

C4 - Émergence de la plèbe

Augmente de 25% les DGT infligés par l’épée de lumière aux ennemis ayant moins de 50% de PV.

C5 - Honneur de la chevalerie

Niveau de compétence Vortex des mers glacés +3.
Niveau max : 15.

C6 - Obligations aristocratiques
Confère immédiatement 5 charges d’énergie à l’épée de lumière créée par Lame de fond.
De plus, lorsque vous utilisez des attaques normales, la compétence ou le déchaînement élémentaire pour cumuler des charges, vous avez 50% de chances de gagner une charge supplémentaire.

Rôles

Hyper carry

Eula est le meilleur DPS Physique du jeu. Son debuff de résistance physique augmente son DPS, et en plus d’être capable d’infliger d’énormes dégâts sur la durée, son déchaînement ajoute un haut potentiel de burst.

À améliorer niv. 6 :

À améliorer niv. 8 :

Niv. 8+ optionnels :

Gameplay

Attention : les points forts et points faibles n’ont pas tous le même impact. Un nombre élevé de points faibles ne signifie pas que le personnage est mauvais.

points forts
  • Le DPS infligé par ses attaques normales est relativement élevé.
  • Son déchaînement inflige autant, voire plus de dégâts que ses attaques normales.
  • Le rayon d’impact de sa compétence et de son déchaînement est relativement élevé.
  • Les stacks de sa compétence la rendent moins sensible à l’interruption, ce qui rend le déchaînement plus facile à stacker.
  • Elle réduit la résistance physique des ennemis, ce qui augmente son DPS.
  • Il est facile d’utiliser la supraconduction pour baisser davantage les résistances physiques des ennemis.
  • Eula n’a pas besoin des supports les plus utilisés par les autres équipes du jeu.
points faibles
  • Son déchaînement demande beaucoup d’énergie, il faudra donc un peu investir en recharge d’énergie, ce qui rend son build cher avec toutes les autres statistiques offensives qu’il lui faut.
  • Ses compositions d’équipes sont relativement figées car il lui faut impérativement une batterie d’énergie et l’utilisation de la supraconduction.
  • Les combos pendant son déchaînement sont assez stricts et un peu difficiles à prendre en main.
  • Son déchaînement représente 50% de son DPS total ! Si l’ennemi esquive, si vous le manquez ou que ce n’est pas un coup critique, vous perdez énormément de dégâts.
combos
Les combos sont seulement conseillés dans un contexte d’optimisation. Si vous n’êtes pas capable de les enchaîner de façon constante, il est préférable de jouer de la manière la plus confortable pour vous.

E, Q, N4, E, N4D, N4 : Ce combo inflige plus de dégâts que le second. Cependant, vous êtes plus sensible à l’interruption et vous générez moins de particules d’énergie.

E, Q, E, N4D, N2, E, N4 : Ce combo inflige moins de dégâts que le premier mais vous êtes plus résistant à l’interruption et générez plus de particules d’énergie.

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