GAMING
GUIDE
Élévation
matériaux
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
Statistiques
Niv. | 1 | 20 | 20+ | 40 | 40+ | 50 | 50+ | 60 | 60+ | 70 | 70+ | 80 | 80+ | 90 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 957 | 2460 | 3175 | 4755 | 5264 | 6054 | 6732 | 7523 | 8031 | 8821 | 9329 | 10120 | 10628 | 11419 |
ATQ | 25 | 65 | 84 | 126 | 139 | 160 | 178 | 199 | 212 | 233 | 246 | 267 | 281 | 302 |
DEF | 59 | 151 | 195 | 293 | 324 | 373 | 414 | 463 | 494 | 543 | 574 | 623 | 654 | 703 |
ATQ% | 0% | 0% | 0% | 0% | 6% | 6% | 12% | 12% | 12% | 12% | 18% | 18% | 24% | 24% |
Aptitudes
Attaque normale - Déchirement stellaire
Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 4 attaques.
Attaque chargée : Consomme de l’endurance de façon continue pour exécuter une succession d’attaques tournoyantes contre les ennemis proches.
L’attaque chargée se termine sur un coup puissant.
Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.
Endurance : 40/s
Durée max : 5s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Attaque normale | DGT 1er coup | 83,9% | 90,7% | 97,5% | 107,3% | 114,1% | 121,9% | 132,6% | 143,3% | 154,1% | 165,8% | 177,5% |
DGT 2e coup | 79,0% | 85,5% | 91,9% | 101,1% | 107,5% | 114,9% | 125,0% | 135,1% | 145,2% | 156,3% | 167,3% | |
DGT 3e coup | 106,6% | 115,3% | 124,0% | 136,4% | 145,1% | 155,0% | 168,6% | 182,3% | 195,9% | 210,8% | 225,7% | |
DGT 4e coup | 127,9% | 138,4% | 148,8% | 163,7% | 174,1% | 186,0% | 202,3% | 218,7% | 235,1% | 252,9% | 270,8% | |
Attaque chargée | DGT attaque chargée | 62,5% | 67,6% | 72,7% | 80,0% | 85,1% | 90,9% | 98,9% | 106,9% | 114,9% | 123,6% | 132,3% |
DGT attaque finale | 113% | 122% | 132% | 145% | 154% | 164% | 179% | 193% | 208% | 224% | 239% | |
Attaque plongeante | DGT pendant la chute | 64,1% | 69,4% | 74,6% | 82,0% | 87,3% | 93,2% | 101,4% | 109,6% | 117,8% | 126,8% | 135,8% |
DGT chute basse | 128% | 139% | 149% | 164% | 174% | 186% | 203% | 219% | 236% | 254% | 271% | |
DGT chute élevée | 160% | 173% | 186% | 205% | 218% | 233% | 253% | 274% | 294% | 317% | 339% |
Compétence élémentaire - Ascension bestiale
Attaque avec un bond en avant en utilisant l’art du wushou, sautant haut dans les airs après avoir touché une cible ou le terrain.
Si Gaming utilise une attaque plongeante après s’être élevé dans les airs grâce à sa compétence élémentaire « Ascension bestiale », il déclenche une attaque plongeante particulièrement puissante : Augure nébuleux.
Attaque plongeante : Augure nébuleux
Lorsqu’une attaque plongeante est déclenchée en utilisant l’effet de la compétence élémentaire « Ascension bestiale », ses DGT sont convertis en DGT Pyro ne pouvant pas être enchantés et Gaming consomme une certaine quantité de PV à l’atterrissage. Les PV de Gaming peuvent être diminués jusqu’à 10% de cette manière.
Les DGT infligés par Augure nébuleux sont considérés comme des DGT d’attaque plongeante.
Temps de recharge : 6s
Niv. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT attaque plongeante "Augure nébuleux" | 230,4% | 247,7% | 265,0% | 288,0% | 305,3% | 322,6% | 345,6% | 368,6% | 391,7% | 414,7% | 437,8% | 460,8% | 489,6% |
Coût de PV | 15% Max PV | 15% Max PV | 15% Max PV | 15% Max PV | 15% Max PV | 15% Max PV | 15% Max PV | 15% Max PV | 15% Max PV | 15% Max PV | 15% Max PV | 15% Max PV | 15% Max PV |
Déchaînement élémentaire - Danse de félidé enflammé
Gaming passe en posture de wushou, s’appliquant l’élément Pyro temporairement et récupérant une certaine quantité de ses PV, et invoque son compagnon, le suanni Man Chai, pour qu’il écrase les cibles et inflige des DGT Pyro de zone.
Après avoir écrasé ses cibles, Man Chai roule à proximité avant de se diriger vers Gaming. En rejoignant Gaming, Man Chai quitte le champ de bataille et réinitialise le TdR de la compétence élémentaire de Gaming, Ascension bestiale.
Pendant la durée de la posture de wushou, la RÉS à l’interruption de Gaming est augmentée et, lorsque son attaque plongeante « Augure nébuleux » touche le sol ou à la fin du bond en avant d’Ascension bestiale, Gaming peut invoquer à nouveau Man Chai si ses PV sont supérieurs à 50%.
Il ne peut exister qu’un seul Man Chai invoqué par Gaming lui-même à la fois.
Cet effet cesse lorsque Gaming quitte le champ de bataille.
Durée de posture de wushou : 12s
Temps de recharge : 15s
Énergie élémentaire : 60
Niv. | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT écrasement de Man Chai | 370,4% | 398,2% | 426,0% | 463,0% | 490,8% | 518,6% | 555,6% | 592,6% | 629,7% | 666,7% | 703,8% | 740,8% | 787,1% |
Passifs
Danse d'entente (débloqué ascension 1)
Après avoir touché un ennemi avec l’attaque plongeante « Augure nébuleux » d’Ascension bestiale, Gaming récupère des PV pour une valeur équivalant à 1,5% de ses PV max une fois toutes les 0,2s pendant 0,8s.
Air de prospérité (débloqué ascension 4)
Lorsque les PV de Gaming sont inférieurs à 50%, il obtient un bonus de soins reçus de 20%. Lorsque les PV de Gaming sont supérieurs ou égaux à 50%, les DGT infligés par l’attaque plongeante « Augure nébuleux » augmentent de 20%.
Pas de bestialité
Augmente la VIT de déplacement de vos personnages dans l’équipe pendant la journée (06 h 00 – 18 h 00) de 10%.
Cet effet ne s’applique ni dans les donjons, ni dans les Donjons de la conquête, ni dans les Profondeurs spiralées, et ne peut être cumulé avec d’autres aptitudes passives aux effets identiques.
Constellation
C1 - Sous la bénédiction radieuse
Lorsque le suanni Man Chai de Danse de félidé enflammé rejoint Gaming, ce dernier récupère 15% de PV.
C2 - Sur les fleurs de prunier
Lorsque Gaming reçoit des soins et que ces derniers dépassent la limite, son ATQ augmente de 20% pendant 5s.
C3 - Grâce à l'éveil spirituel
Niveau d’aptitude Ascension bestiale +3.
Niveau max : 15
C4 - Au-dessus des monts
Lorsque l’attaque plongeante « Augure nébuleux » d’Ascension bestiale touche un ennemi, Gaming récupère 2 pts d’énergie élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,2s.
C5 - Par le cri intimidant les démons
Niveau d’aptitude Danse de félidé enflammé +3.
Niveau max : 15
C6 - En apprivoisant les bêtes
Augmente le taux CRIT de l’attaque plongeante « Augure nébuleux » d’Ascension bestiale de 20% et ses DGT CRIT de 40%, et améliore sa portée d’attaque.