KACHINA

à jour depuis la 5.0

Élévation

matériaux
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
Statistiques
NIV120204040505060607070808090
PV9892541328149145439625669567773829991159640104571098211799
ATQ18476090100115128143152167177192202217
DEF66171220330365420467522557612647702738792
Bonus DGT Géo0%0%0%0%6%6%12%12%12%12%18%18%24%24%

Aptitudes

Attaque normale - Morsure de crête

Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 4 coups de lance.

Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour charger en ligne droite et infliger des DGT aux ennemis en chemin.

Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.

Endurance : 25pts

Niveau


1234567891011
Attaque normaleDGT 1er coup49,4%53,4%57,4%63,2%67,2%71,8%78,1%84,4%90,8%97,6%104,5%


DGT 2e coup27,6% +30,6%29,8% +33,1%32,1% +35,6%35,3% +39,2%37,5% +41,7%40,1% +44,5%43,6% +48,4%47,1% +52,4%50,7% +56,3%54,5% +60,6%58,3% +64,8%


DGT 3e coup70,4%76,2%81,9%90,1%95,8%102,4%111,4%120,4%129,4%139,2%149%


DGT 4e coup77,4%83,7%90%99%105,3%112,6%122,5%132,4%142,3%153,1%163,9%
Attaque chargéeDGT attaque chargée112,7%121,8%131%144,1%153,3%163,8%178,2%192,6%207%222,7%238,4%
Attaque plongeanteDGT pendant la chute63,9%69,1%74,3%81,8%87%92,9%101,1%109,3%117,5%126,4%135,3%


DGT chute basse128%138%149%164%174%186%202%219%235%253%271%


DGT chute élevée160%173%186%204%217%232%253%273%293%316%338%
Compétence élémentaire - Allez, Virevolturbo !

Combattez aux côtés du fidèle Virevolturbo !
Invoque Virevolturbo. Avec un appui long, Kachina invoque et chevauche Virevolturbo.
Après utilisation, Kachina obtient 60 pts de noctâme et entre dans l’état Bénédiction noctâme.

Bénédiction noctâme : Kachina
Les différentes actions de Virevolturbo consomment les points de noctâme de Kachina.
L’état Bénédiction noctâme de Kachina dure jusqu’à ce que tous les points de noctâme soient épuisés.

Virevolturbo
Virevolturbo peut exister indépendamment ou être chevauché et contrôlé par Kachina. Lorsque Virevolturbo est présent, la compétence élémentaire de Kachina « Allez, Virevolturbo ! » sert à monter sur Virevolturbo ou à en descendre.

  • Lorsqu’il est présent indépendamment de Kachina, Virevolturbo frappe le sol de façon intermittente, infligeant des DGT Géo de zone infusés de noctâme selon la DÉF de Kachina.
  • Lorsque Kachina chevauche Virevolturbo, elle peut contrôler ses mouvements rapides, escalader et utiliser son attaque normale pour frapper le sol, infligeant des DGT Géo de zone infusés de noctâme selon la DÉF de Kachina.

Virevolturbo disparaît une fois la bénédiction noctâme de Kachina terminée et est considéré comme une construction Géo. Il ne peut exister qu’un seul Virevolturbo de Kachina à la fois.

Limite de noctâme : 60pts
Temps de recharge :
20s

Niveau12345678910111213
DGT Virevolturbo (si chevauché)87,8% DEF94,3% DEF100,9% DEF109,7% DEF116,3% DEF122,9% DEF131,6% DEF140,4% DEF149,2% DEF158% DEF166,7% DEF175,5% DEF186,5% DEF
DGT Virevolturbo (si indépendant)63,8% DEF68,5% DEF73,3% DEF79,7% DEF84,5% DEF89,3% DEF95,6% DEF102% DEF108,4% DEF114,8% DEF121,1% DEF127,5% DEF135,5% DEF
Déchaînement élémentaire - Un peu de sérieux !

Kachina frappe le sol, infligeant des DGT Géo de zone selon sa DÉF et créant un super champ de forage.
Ce champ augmente la portée d’attaque de Virevolturbo, ainsi que sa VIT de déplacement lorsque Kachina le chevauche.

Si un Virevolturbo de Kachina est présent lors de l’utilisation, il est invoqué à côté d’elle.

Durée de champ : 12s
Temps de recharge :
18s

Énergie élémentaire : 70

Niveau12345678910111213
DGT compétence380,6% DEF413,7% DEF442,5% DEF481% DEF509,9% DEF538,7% DEF577,2% DEF615,7% DEF654,2% DEF692,6% DEF731,1% DEF769,6% DEF817,7% DEF

Passifs

Écho de la montagne (débloqué ascension 1)

Lorsqu’un membre de l’équipe à proximité a déclenché une éruption noctâme, le bonus de DGT Géo de Kachina augmente de 20% pendant 12s.

Poids de la roche (débloqué ascension 4)

Augmente les DGT infligés par Virevolturbo d’une valeur équivalant à 20% de la DÉF de Kachina.

Bénédiction des flammes cristallines

Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, interagir avec certains objets récoltables restaure 20 pts d’endurance. De plus, l’emplacement des produits de Natlan est affiché sur la mini-carte.

Foyer de l'unité

Après avoir épuisé ses points de noctâme, Kachina change pour consommer du phlogistique afin de maintenir sa bénédiction noctâme.
Dans une zone de Natlan avec des mécanismes phlogistiques, la transmission noctâme « Kachina » peut être utilisée. Lorsque le personnage déployé sprinte, escalade, est en plein mouvement provoqué par une aptitude particulière ou est à une certaine hauteur dans les airs, le déploiement de Kachina déclenche l’effet suivant : Kachina entre dans l’état Bénédiction noctâme, chevauche Virevolturbo en arrivant sur le terrain et obtient 30 pts de noctâme. La transmission noctâme peut être déclenchée une fois toutes les 10s par votre équipe.

De plus, la consommation d’endurance de Kachina lors de l’escalade diminue de 90% lorsqu’elle chevauche Virevolturbo dans la région de Natlan.

Constellation

C1 - Les fragments sont aussi des gemmes

Lorsque Kachina monte sur Virevolturbo ou en descend, elle collecte les fragments proches qui ont été générés par des réactions de Cristallisation.
De plus, lorsqu’un personnage de l’équipe obtient un fragment, Kachina récupère 3 pts d’énergie élémentaire, l’énergie élémentaire pouvant être restaurée une fois toutes les 5s de cette manière.

C2 - Jamais sans... Virevolturbo

Lorsque Kachina utilise Un peu de sérieux !, elle récupère 20 pts de noctâme. Si aucun Virevolturbo de Kachina n’est sur le terrain lors de l’utilisation, Kachina passe en bénédiction noctâme et en invoque un.

C3 - Stabilisateur optimisé

Niveau d’aptitude Allez, Virevolturbo ! +3.
Niveau max : 15

C4 - Ennemis nombreux, attention redoublée

Lorsqu’il y a 1/2/3/4+ ennemis dans le super champ de forage d’Un peu de sérieux !, la DÉF des personnages déployés dans le champ augmente respectivement de 8%/12%/16%/20%.

C5 - Ma collection jusqu'à maintenant

Niveau d’aptitude Un peu de sérieux ! +3.
Niveau max : 15

C6 - Cette fois, je gagne

Lorsque le bouclier de votre personnage déployé est remplacé ou détruit pour n’importe quelle raison, Kachina inflige des DGT Géo de zone d’une valeur équivalant à 200% de sa DÉF. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 5s.

Fichtre...

Cette page est en construction, merci de votre patience.

Fichtre...

Cette page est en construction, merci de votre patience.