KIRARA

GUIDE

Élévation

matériaux
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
Statistiques
Niv12020+4040+5050+6060+7070+8080+90
PV10212623338650725614645871818024856694099951107941133612180
ATQ19486293103118131147157172182198208223
DEF46118152227252290322360384422446484508546
PV%0%0%0%0%6%6%12%12%12%12%18%18%24%24%

Aptitudes

Attaque normale - Ouvre-colis

Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 4 coups.

Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour déclencher trois coups de griffes rapides.

Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.

Endurance : 20pts

Niveau


1234567891011
Attaque normaleDGT 1er coup47,90%51,80%55,70%61,30%65,20%69,60%75,80%81,90%88%94,70%101,40%


DGT 2e coup46,40%50,10%53,90%59,30%63,10%67,40%73,30%79,20%85,20%91,60%98,10%


DGT 3e coup25,4% +38,1%27,5% +41,2%29,6% +44,3%32,5% +48,8%34,6% +51,9%37% +55,4%40,2% +60,3%43,5% +65,2%46,7% +70,1%50,3% +75,4%53,8% +80,7%


DGT 4e coup73,30%79,20%85,20%93,70%99,70%106,50%115,90%125,20%134,60%144,80%155,10%


DGT 5e coup70,8%76,5%82,3%90,5%96,3%102,9%111,9%121%130%139,9%149,8%

Attaque chargée

DGT attaque chargée

22,4% +44,8% +44,8%24,2% +48,4% +48,4%26% +52% +52%28,6% +57,2% +57,2%30,4% +60,9% +60,9%32,5% +65% +65%35,4% +70,8% +70,8%38,2% +76,5% +76,5%41,1% +82,2% +82,2%44,2% +88,5% +88,5%47,4% +94,7% +94,7%
Attaque plongeanteDGT pendant la chute63,9%69,1%74,3%81,8%87%92,9%101,1%109,3%117,5%126,4%135,3%


DGT chute basse128%138%149%164%174%186%202%219%235%253%271%


DGT chute élevée

160%173%186%204%217%232%253%273%293%316%338%
Compétence élémentaire - coup de patte miaou-téorite

Appui simple
Saute dans les airs avec l’agilité d’un chat passant à travers des buissons et frappe l’ennemi avec un coup de pied volant qui inflige des DGT Dendro de zone tout en déployant un bouclier de transport sécurisé et en accordant à Kirara une brève application Dendro. Le bouclier absorbe les DGT Dendro 250% plus efficacement, et son absorption de DGT est basée sur les PV max de Kirara, mais ne dépassera pas un certain pourcentage de ses PV max. L’absorption de DGT restante d’un bouclier de transport sécurisé se cumulera si un autre bouclier de transport sécurisé est obtenu en même temps, tandis que sa durée sera réinitialisée.

Appui long
Poussée par son envie de « finir sa livraison en une demi-journée », Kirara déploie un bouclier de transport sécurisé identique à celui créé lors d’un appui simple et se recroqueville dans un colis express spécial avant d’entrer dans l’état Neko-colis urgent afin de se déplacer et de combattre plus rapidement.

Neko-colis urgent

  • Inflige des DGT Dendro aux ennemis percutés, cet effet pouvant être déclenché sur un même ennemi une fois toutes les 0,5s.
  • Dans cet état, la VIT de déplacement, la VIT d’escalade et la capacité de saut de Kirara augmentent, mais sa consommation d’endurance lors de l’escalade augmente également.
  • Lorsque la durée prend fin ou la capacité est utilisée une nouvelle fois, un coup de rectigriffes plus puissant que lors d’un appui simple est déclenché, infligeant des DGT Dendro de zone.
  • L’état Neko-colis urgent a une durée maximum de 10s. Lorsque l’état prend fin, la capacité entre en TdR. Plus Kirara passe de temps dans cet état, plus le TdR est long.
  • Le sprint ou l’annulation volontaire de l’escalade mettra fin à l’état Neko-colis urgent plus tôt.

Durée du bouclier : 12s
Durée max de neko-colis urgent : 10s
Temps de recharge :
8-12s

Niveau12345678910111213

DGT compétence

104%111.8%119.6%130%137.8%145.6%156%166.4%176.8%187.2%197.6%208%221%
PV du bouclier10% Max PV +96210,8% Max PV +105811,5% Max PV +116312,5% Max PV +127513,2% Max PV +139514% Max PV +152415% Max PV +166016% Max PV +180417% Max PV +195718% Max PV +211719% Max PV +228520% Max PV +246221,3% Max PV +2646
PV max du bouclier16% Max PV +154117,2% Max PV +169518,4% Max PV +186220% Max PV +204221,2% Max PV +223522,4% Max PV +244024% Max PV +265925,6% Max PV +289027,2% Max PV +313428,8% Max PV +339130,4% Max PV +366032% Max PV +394334% Max PV +4238
DGT percussion de neko-colis urgent33,60%36,10%38,60%42%44,50%47%50,40%53,80%57,10%60,50%63,80%67,20%71,40%
Déchaînement élémentaire - Art secret : Livraison surprise

Envoie un colis spécial en livraison recommandée aux brigands qui doivent être punis, infligeant des DGT Dendro de zone. Lorsque le colis spécial explose, il se divise en plusieurs noix de cataire qui explosent au contact d’un ennemi ou après un certain temps pour infliger des DGT Dendro de zone.

Durée de noix de cataire : 12s
Temps de recharge :
15s

Énergie élémentaire : 60

Niveau12345678910111213

DGT compétence

570,20%613,00%655,80%712,80%755,60%798,30%855,40%912,40%969,40%1,026,4%1,083,5%1,140,5%1,211,8%
DGT explosion de noix de cataire35,60%38,30%41,00%44,50%47,20%49,90%53,50%57,00%60,60%64,20%67,70%71,30%75,70%

Passifs

Queues de mistigri (débloqué ascension 1)

Lorsque Kirara est dans l’état Neko-colis urgent de Coup de patte miaou-téorite, elle obtient 1 cumul d’emballage renforcé chaque fois qu’elle percute un ennemi. Cet effet peut être déclenché sur un même ennemi une fois toutes les 0,5s et cumulé 3 fois maximum. Lorsque l’état Neko-colis urgent prend fin, chaque cumul d’emballage renforcé accorde un bouclier de transport sécurisé à Kirara, dont l’absorption de DGT équivaut à 20% de celle d’un bouclier de transport sécurisé créé par Coup de patte miaou-téorite. Si Kirara est déjà protégée par un bouclier de transport sécurisé créé par Coup de patte miaou-téorite, l’absorption de DGT se cumule avec ces boucliers et la durée est réinitialisée.

Ecart pupillaire (débloqué ascension 4)
Chaque tranche de 1 000 PV max que Kirara possède augmente les DGT infligés par Coup de patte miaou-téorite de 0,4% et ceux infligés par Art secret : Livraison surprise de 0,3%.
Foulée féline

Quand Kirara fait partie de l’équipe, vos personnages dans l’équipe n’effraient pas certains petits animaux en s’approchant, et peuvent ainsi obtenir de la volaille, de la viande crue et de la viande congelée.

Constellation

ARCELLA
C1 - Circulation d'objets

Lorsque Kirara utilise Art secret : Livraison surprise, chaque tranche de 8 000 PV max qu’elle possède lui permet de créer 1 noix de cataire supplémentaire. Un maximum de 4 noix de cataire supplémentaires peut être créé de cette manière.

C2 - Emballage parfait

Lorsque Kirara est dans l’état Neko-colis urgent de Coup de patte miaou-téorite, elle accorde un bouclier de transport critique aux personnages de l’équipe qu’elle percute.
Les boucliers de transport critique possèdent une absorption de DGT équivalant à 40% de l’absorption maximum d’un bouclier de transport sécurisé de Coup de patte miaou-téorite et absorbent les DGT Dendro 250% plus efficacement.
Les boucliers de transport critique durent 12s et peuvent être déclenchés sur un même personnage une fois toutes les 10s.

C3 - Connaissance des lieux

Niveau d’aptitude Coup de patte miaou-téorite +3.
Niveau max : 15

C4 - Etalon de Skanda

Lorsque l’attaque normale, chargée ou plongeante d’un personnage déployé avec un bouclier de transport sécurisé ou un bouclier de transport critique a touché un ennemi, Kirara utilise des noisettes de cataire pour déclencher une attaque coordonnée, infligeant des DGT Dendro d’une valeur équivalant à 200% de son ATQ. Les DGT infligés de cette manière sont considérés comme des DGT de déchaînement élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 3,8s, tous les personnages de l’équipe partageant ce TdR.

C5 - Mille lieues par jour

Niveau d’aptitude Art secret : Livraison surprise +3.
Niveau max : 15

C6 - Myriade de curiosités en chemin

Lorsque Kirara a utilisé une compétence ou un déchaînement élémentaires, tous les personnages de l’équipe à proximité bénéficient d’un bonus de DGT élémentaires de 12% pendant 15s.

Rôles

POSEUR DE BOUCLIER & APPLICATEUR DENDRO

Kirara est un personnage dont le rôle principal consiste à poser un bouclier sur les alliés, très efficace contre les dégâts Dendro, dont les noyaux Dendro des réactions de Fleurissement qui infligent des dommages aux alliés, et à appliquer Dendro.

NOTES DE GAMEPLAY
Maintenir sa compétence élémentaire juste pour traverser un seul ennemi permet de générer une particule supplémentaire (4 au lieu de 3) et de renforcer son bouclier de 20% en augmentant de moins d’une seconde le temps de récupération.

Son ultime applique 2U Dendro sur les ennemis, ce qui lui permet d’apporter beaucoup de Dendro sur une cible.

ORDRE DES COMPÉTENCES

Gameplay

POINTS FORTS
  • Son bouclier dure 12 secondes pour un temps de relance de 8 secondes, vous n’avez donc jamais de temps sans bouclier disponible si vous ne maintenez pas trop longtemps le E
  • Le montant de son bouclier est très correct
  • Son déchaînement n’est pas indispensable, il ajoute surtout de l’application Dendro, et Kirara est très autonome pour le recharger
  • Une unité utile dans les équipes Propagation et Suractivation pour son application Dendro régulière et son bouclier mais aussi en raison de son bouclier Dendro pour absorber les dégâts des Fleurissement
POINTS FAIBLES
  • Malgré un multiplieur élevé sur son déchaînement, Kirara n’a pas un kit ni l’élément pour être joué dégâts, il s’agit plutôt d’un bonus sympathique
  • Son kit est très limité, elle fait une chose, mais elle le fait bien
  • Son bouclier dépend de ses points de vie mais aucune arme 3 ou 4 étoiles n’augmente les points de vie
  • Dans les équipes Fleurissement, son bouclier ne sera pas suffisant pour contrer les ennemis et les explosions des noyaux Dendro, un soigneur sera donc également nécessaire
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