LAYLA

GUIDE

Élévation

matériaux
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
3 2 10 15 40k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 6 12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
282141150k
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
3 2 10 15 40k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 6 12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
282141150k
Statistiques

Niv.

1

20

20+

40

40+

50

50+

60

60+

70

70+

80

80+

90

PV

930

2389

3084

4619

5113

5881

6540

7308

7801

8569

9062

9831

10324

11092

ATQ

18

47

60

90

100

115

128

143

152

167

177

192

202

217

DEF

55

141

182

273

302

347

386

432

461

506

535

581

610

655

HP%

0%

0%

0%

0%

6%

6%

12%

12%

12%

12%

18%

18%

24%

24%

Aptitudes

Attaque normale - Epée de radiance

Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 3 coups d’épée.

Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour déclencher deux coups d’épée rapides.

Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.

Endurance : 20 pts

Niveau

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Attaque normale

DGT 1er coup

51,2%

55,4%

59,6%

65,5%

69,7%

74,4%

81%

87,6%

94,1%

101,2%

108,4%


DGT 2e coup

48,5%

52,4%

56,4%

62%

66%

70,5%

76,7%

82,9%

89,1%

95,8%

102,6%


DGT 3e coup

73%

78,9%

84,9%

93,3%

99,3%

106,1%

115,4%

124,7%

134,1%

144,3%

154,4%


Attaque chargée

DGT attaque chargée

47,7% + 52,6%

51,6% + 56,8%

55,5% + 61,1%

61,1% + 67,2%

64,9% + 71,5%

69,4% + 76,4%

75,5% + 83,1%

81,6% + 89,8%

87,7% + 96,5%

94,4% + 103,9%

101% + 111,2%


Endurance

20

20

20

20

20

20

20

20

20

20

20


Attaque plongeante

DGT pendant la chute

63,9%

69,1%

74,3%

81,8%

87%

92,9%

101,1%

109,3%

117,5%

126,4%

135,3%

DGT chute basse

127,8%

138,2%

148,7%

163,5%

173,9%

185,8%

202,2%

218,5%

234,9%

252,7%

270,5%

DGT chute élevée

159,7%

172,7%

185,7%

204,2%

217,2%

232,1%

252,5%

272,9%

293,4%

315,6%

337,9%

Compétence élémentaire - Nuits de solennité

Brandit un bouclier connu sous le nom de « Rideau de sommeil » et inflige des DGT Cryo de zone.
L’absorption de DGT d’un rideau de sommeil est basée sur les PV max de Layla et ce dernier absorbe les DGT Cryo 250% plus efficacement. Lorsque le bouclier est déployé, Layla obtient une brève application Cryo.

Étoiles vespérales et étoiles filantes
Tant qu’un rideau de sommeil est actif, il obtient 1 étoile vespérale toutes les 1,5s. Lorsqu’un personnage protégé par ce bouclier utilise une compétence élémentaire, le bouclier obtient 2 étoiles vespérales, des étoiles vespérales pouvant être créées une fois toutes les 0,3s de cette manière. Un maximum de 4 étoiles vespérales peut être cumulé en même temps.
Lorsqu’un rideau de sommeil a cumulé 4 étoiles vespérales et que des ennemis sont à proximité, ces étoiles vespérales se transforment en étoiles filantes à tête chercheuse qui sont tirées en séquence, infligeant des DGT Cryo aux ennemis touchés.
Si la durée d’un rideau de sommeil se termine ou s’il est détruit, les étoiles vespérales disparaissent, mais si une ou plusieurs étoiles filantes ont déjà été tirées, ces dernières durent jusqu’à la fin de cette vague de tirs.

Il est impossible de créer de nouvelles étoiles vespérales tant que la vague d’étoiles filantes n’a pas fini d’être tirée.

Durée du bouclier : 12s
Temps de recharge :
12s

Niveau

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

DGT compétence

12,8%

13,8%

14,7%

16%

17%

17,9%

19,2%

20,5%

21,8%

23%

24,3%

25,6%

27,2%

DGT Étoile filante

14,7%

15,8%

16,9%

18,4%

19,5%

20,6%

22,1%

23,6%

25 %

26,5%

28%

29,4%

31,3%

Absorption de base du bouclier

10,8% PV Max+1040

11,6% PV Max+1144

12,4% PV Max+1257

13,5% PV Max+1378

14,3% PV Max+1508

15,1% PV Max+1646

16,2% PV Max+1794

17,3% PV Max+1950

18,4% PV Max+2114

19,4% PV Max+2288

20,5% PV Max+2470

21,6% PV Max+2660

23% PV Max+2860

Durée du bouclier

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

Déchaînement élémentaire - Rêve berçant les étoiles

Libère une sphère de rêve céleste qui tire de façon continue des rayons de lumière stellaire sur les ennemis à portée, infligeant des DGT Cryo.
Lorsqu’un rayon de lumière stellaire touche un ennemi, il génère 1 étoile vespérale pour les rideaux de sommeil à proximité. Chaque rideau de sommeil peut obtenir 1 étoile vespérale toutes les 0,5s de cette manière.

Durée : 12s
Temps de recharge :
 12s

Énergie élémentaire : 40

Niveau

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

DGT rayon de lumière stellaire

4,6% PV Max

5% PV Max

5,3% PV Max

5.8% PV Max

6,2% PV Max

6,5% PV Max

7,0% PV Max

7,4% PV Max

7,9% PV Max

8,4% PV Max

8,8% PV Max

9,3% PV Max

9,9% PV Max

Durée

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

Energie élémentaire

40

40

40

40

40

40

40

40

40

40

40

40

40

Temps de recharge

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

12s

Passifs

Telle la lumière naissante (débloqué ascension 1)

endant la durée d’un rideau de sommeil, chaque étoile vespérale obtenue accorde l’effet Sommeil profond :

  • Augmente la force du bouclier du personnage affecté par le rideau de sommeil de 6%.
  • Cet effet peut être cumulé 4 fois maximum et dure jusqu’à la fin du rideau de sommeil.
Sommeil imperturbable (débloqué ascension 4)

Augmente les DGT infligés par les étoiles filantes tirées par Nuits de solennité d’une valeur équivalant à 1,5% des PV max de Layla.

Présage de rêve ténébreux

10% de chances d’obtenir le double de produits lors de la synthèse de matériaux d’aptitude de personnage.

Constellation

LUSCINIA
C1 - Forteresse de fantaisie

Augmente l’absorption de DGT des rideaux de sommeil de Nuits de solennité de 20%.
De plus, déclencher Nuits de solennité génère un bouclier pour tous les personnages de l’équipe à proximité qui ne sont pas protégés par un rideau de sommeil. Ce bouclier bénéficie d’une absorption de DGT équivalant à 35% de celle d’un rideau de sommeil, dure 12 s et absorbe les DGT Cryo 250% plus efficacement.

C2 - Hégémonie de lumière

Lorsqu’une étoile filante de Nuits de solennité touche un ennemi, Layla récupère 1 pt d’énergie. Chaque étoile filante peut restaurer l’énergie de Layla 1 fois de cette manière.

C3 - Secret de la nuit

Niveau d’aptitude Nuits de solennité +3.
Niveau max : 15

C4 - Illumination étoilée

Lorsque Nuits de solennité commence à tirer des étoiles filantes, tous les personnages de l’équipe à proximité obtiennent l’effet Étoile d’aube, augmentant les DGT de leurs attaques normales et chargées d’une valeur équivalant à 5% des PV max de Layla.
L’effet Étoile d’aube dure 3s ou disparaît 0,05s après avoir infligé des DGT d’attaque normale ou chargée.

C5 - Flux de conscience

Niveau d’aptitude Rêve berçant les étoiles +3.
Niveau max : 15

C6 - Feu d'âme radieux

Augmente les DGT infligés par les étoiles filantes de Nuits de solennité et par les rayons de lumière stellaire de Rêve berçant les étoiles de 40%.
De plus, diminue l’intervalle entre la création des étoiles vespérales de Nuits de solennité de 20%.

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