LLOYD HALEWERTH
TEAMS


MDPS

Favonius Vaussenat
Résonnance – Après deux déchaînements élémentaires, crée une large zone dans laquelle les dégâts Pyro sont augmentés de 15%. Quand la résonnance est activée, ajuste le taux d’alcoolisme à 10 pendant 20 secondes. Si le taux d’alcoolisme atteint 20, déclenche l’effet « Chaud comme un Pyroli ».
Chaud comme un Pyroli : Provoque une explosion infligeant 1000% de l’attaque cumulée des membres du groupe en Dégâts Physiques.



Lloyd – Main DPS grâce à son déchaînement élémentaire utilisé en conjonction avec « professionnel du paysage ». L’attaque en zone permet de faire exploser tous les arbustes et provoquer un puissant burst. Son Passif TC du débile permet de réajuster le malus de Theorycraft infligé dans la rotation pour peu que les conditions soient réunies.
Krekite – Personnage Pyro ayant le rôle de Tank entre les rotas. Il doit absolument tanker pour faire des dommages car c’est son rôle. Son déchaînement élémentaire « Au front ! » lui permet de renvoyer 70% des dégâts subits AVANT application des stats défensives sous forme de dégâts Pyro.
Sakorimaru – Personnage sub-dps Dendro, son déchaînement élémentaire « professionnel du paysage » permet de générer des arbustes sur une zone de taille équivalente à celle de la résonnance. Si confrontés à une attaque Pyro, les arbustes explosent et appliquent des dégâts et l’état élémentaire Dendro AVANT l’application des dégâts Pyro. Si le personnage joué se trouve dans la zone d’explosion, applique un malus de -50% de theorycraft.
Thiru – Support Géo, son passif « Lance toi! » force pousse les membres de l’équipe à lancer leurs projets et synergise avec le grand nombre de particules générées par le combo des déchainements élémentaires de « Professionnel du paysage » et « Coinmacii ! ». Le surplus de particules absorbées (une fois les déchainements rechargés) offrent des bonus d’entrepreneuriat.
Entrepreneuriat: Pour chaque effets d’Entrepreneuriat cumulés, augmente l’attaque du groupe. Son déchainement élémentaire « Pile à l’heure ! » permet de réanimer tous les personnages de l’équipe et restaure un nombre de points de vie dépendant de la santé max du lanceur. Même quand il heal, c’est qu’il est déjà trop tard !
Joueurs de LoL
Grâce à la résonance offrant 50% de sel en plus, cette team est idéale pour se défouler et brille particulièrement contre les victimes aux oreilles sensibles.



Lloyd : Lloyd révèle son plein potentiel dans cette team lorsque sa C6 « mais d’où ça m’touche » est activée. Grâce au buff « mauvaise foi » déclenché lorsque tous les alliés ont un niveau d’affinité maximum, une défaite ne peut être causée que par un scripteur ou un smurf.
Ed : Avec son passif « OTP », Ed est l’élément le plus stable de la team : quels que soient les alliés ou les ennemis, il jouera Evelynn. Grâce à sa compétence « farm dans la jungle », il permet à Lloyd d’être plus souvent sur le terrain et de prouver qu’il peut solo-carry la team.
Alfa : Le passif « ARAM ou rien » d’Alfa permet à la team de ne pas perdre de LP inutilement et de faire baisser le niveau de rage de 40% par ARAM gagnée.
Rei : Le buff « whale » de Rei, applicable toutes les 4 secondes, permet à Lloyd de ne pas oublier qu’il joue depuis plus de 10 ans. Il offre également l’opportunité à Lloyd de bénéficier de l’effet « c’est celui qui dit qui l’est » qui divise par deux son niveau de frustration quand ils sont tous les deux sous l’effet « whale ».
Neuro-A
Cette team fun à jouer n’est pas forcément la plus efficace en termes de dégâts du fait de la résonance qui fait perdre 80% de concentration à ses membres, mais elle s’avère un bon choix pour l’exploration et pour les délires incompréhensibles.



Lloyd : A la fois bon public et boute-en-train inarrêtable, Lloyd brille particulièrement dans cette team qui souligne sa polyvalence. Cette team est cependant réservée aux joueureuses chevronné.e.s qui seront capables de gérer l’amplification du passif « J’en étais où déjà ».
Aky : Grâce à son excellent ratio de naïveté, Aky est un public idéal pour la compétence « Eh toi ! Non rien » de Lloyd. De plus, avec sa compétence « serviette Winx », elle s’assure d’empêcher toute concentration à l’allié sur le terrain.
Plo : Le passif « master en excel » de Plo, lui permettant de mettre en calc les idées de Lloyd, associé à sa compétence « boop », permettant de ne pas oublier l’heure, font d’elle un atout pour la productivité de Lloyd. Elle reste cependant susceptible de détourner toute conversation vers le diagnostique que vous devriez vraiment faire.
Sihilie : Grâce à ses passif « no-tism » et « disque hdd », Sihilie est le support idéal pour Lloyd dans cette team. Son débuff « logorrhée » risque cependant de faire d’avantage baisser la concentration de ses alliés.
Theorycraft
Cette team complexe a un énorme potentiel contre la désinformation. Avec sa résonance augmentant le TC de 100%, elle s’illustre aussi bien contre les foules de metaslaves que contre les pseudo theorycrafteurs qui « pensent que ».



Lloyd : C’est dans cette team que Lloyd brille le plus, car elle exploite en profondeur ses attaques normales, ses passifs et son scaling TC. Dans cette team, il prend alors le rôle de Roi du Theorycraft.
Azano : Le passif « Super- calculateur » d’Azano permet aux attaques chargées de Lloyd de ne pas consommer d’endurance. Le passif peut également appliquer à Lloyd l’état « désaccord infondé », qui augmente les dégâts de l’attaque plongée de Lloyd.
Smart : Grâce à son déchaînement « Pavé du turfu », Smart synergise parfaitement avec les attaques chargées de Lloyd, écrasant les ennemis sous un enchaînement de coups faisant baisser la désinformation de 70%.
Éphéméride : Rédacteur de l’éclair, Éphéméride fait tout à la dernière minute mais pond toujours les guides à l’heure. Maîtrise tout mais bon en rien, c’est un allié efficace pour échanger sur le theorycraft et tabasser des noobs qui n’y comprennent rien.


SYNERGIES

Tacos Grenoblois
Un core qui s’associe tout aussi bien aux personnages proches de Grenoble comme Thiru qu’aux personnages à qui on promet le meilleur tacos de leur vie dans la ville qui l’a vu naître.

Lloyd : Grand amateur de cordon bleu et de sauce blanche qui ne pique pas, Lloyd peut enchaîner jusqu’à deux tacos, faisant chacun augmenter sa joie de 80% mais risquant d’appliquer le débuff « ah faut marcher ? ».
Fushi : Fushi est le meilleur soutien de Lloyd dans cette configuration, puisque son buff « Voiture Initial D » permet de ne pas subir le débuff « ah faut marcher » qui fait baisser de 20% la vitesse par viande dans le Tacos.
Humour deux balles
Ce core flexible fonctionne très bien avec des persos bon public comme Aky. Il est également à la portée de n’importe qui, puisque la qualité des blagues peut varier du niveau pas ouf au niveau banger.

Lloyd : Les ratios d’humour de Lloyd sont relativement élevés, et sa mécanique lui permettant de gagner 20% de joie par éclat de rire invite à jouer ce core inarrêtable.
Chipsou : Meilleur public pour Lloyd, Chipsou est également capable de rebondir sur les blagues de Lloyd pour en allonger l’effet hilarant. Chipsou bénéficie aussi d’une bonne résistance à l’interruption grâce à son passif « capillotracté » qui augmente les chances d’appliquer l’état « souffle du nez » de 70%. (edited)