LYNETTE
GUIDE
Élévation
matériaux
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
Statistiques
Niv. | 1 | 20 | 20+ | 40 | 40+ | 50 | 50+ | 60 | 60+ | 70 | 70+ | 80 | 80+ | 90 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 1039 | 2670 | 3447 | 5163 | 5715 | 6573 | 7309 | 8168 | 8719 | 9577 | 10129 | 10987 | 11539 | 12397 |
ATQ | 19 | 50 | 64 | 96 | 107 | 123 | 136 | 153 | 163 | 179 | 189 | 205 | 215 | 232 |
DEF | 60 | 153 | 198 | 296 | 328 | 377 | 420 | 469 | 501 | 550 | 582 | 631 | 663 | 712 |
Bonus DGT Anémo | 0% | 0% | 0% | 0% | 6% | 6% | 12% | 12% | 12% | 12% | 18% | 18% | 24% | 24% |
Aptitudes
Attaque normale - Rapière rapide
Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 4 coups d’épée.
Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour déclencher deux coups d’épée rapides.
Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.
Endurance : 20 pts
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Attaque normale | DGT 1er coup | 43,08% | 46,59% | 50,09% | 55,1% | 58,61% | 62,62% | 68,13% | 73,64% | 79,15% | 85,16% | 91,17% |
DGT 2e coup | 37,61% | 40,67% | 43,74% | 48,11% | 51,17% | 54,67% | 59,48% | 64,29% | 69,1% | 74,35% | 79,6% | |
DGT 3e coup | 27,86 +21,59% | 30,13% +23,35% | 32,4% +25,11% | 35,65% +27,62% | 37,91% +29,38% | 40,5% +31,38% | 44,06% +34,15% | 47,63% +36,91% | 51,19% +39,67% | 55,08% +42,68% | 58,97% +45,7% | |
ㅤ | DGT 4e coup | 63,15% | 68,29% | 73,44% | 80,78% | 85,92% | 91,79% | 99,87% | 107,95% | 116,03% | 124,84% | 133,65% |
Attaque chargée | DGT attaque chargée | 44,2% +61,4% | 47,8% +66,4% | 51,4% +71,4% | 56,54% +78,54% | 60,14% +83,54% | 64,25% +89,25% | 69,9% +97,1% | 75,56% +104,96% | 81,21% +112,81% | 87,38% +121,38% | 93,55% +129,95% |
Attaque plongeante | DGT pendant la chute | 63,93% | 69,14% | 74,34% | 81,77% | 86,98% | 92,93% | 101,1% | 109,28% | 117,46% | 126,38% | 135,3% |
DGT chute basse | 127,84% | 138,24% | 145,65% | 163,51% | 173,92% | 185,81% | 202,16% | 218,51% | 234,86% | 252,7% | 270,54% | |
DGT chute élevée | 159,68% | 172,67% | 185,67% | 204,24% | 217,23% | 232,09% | 252,51% | 272,93% | 293,36% | 315,64% | 337,92% |
Compétence élémentaire - Feinte sibylline
Balance sa cape et déclenche une aiguille énigmatique infligeant des DGT Anémo.
Lorsqu’une aiguille énigmatique touche un ennemi, Lynette récupère des PV selon ses PV max, avant de perdre, pendant les 4 s qui suivent, une certaine quantité de PV à chaque seconde.
L’aiguille énigmatique est utilisée différemment selon la méthode de déclenchement :
Appui simple
Utilise rapidement une aiguille énigmatique.
Appui long
Lynette entre dans l’état Logogriphe qui permet de se déplacer à grande vitesse, et applique une saillie sombre à un ennemi proche. Pendant ce déplacement, Lynette peut contrôler la direction de sa course et peut s’arrêter en utilisant à nouveau la compétence.
Lorsque cet état rapide prend fin, Lynette déclenche son aiguille énigmatique. Si un ennemi marqué d’une saillie sombre est à proximité, Lynette s’en approche en un éclair avant d’utiliser son aiguille énigmatique.
Il ne peut y avoir qu’un seul ennemi marqué d’une saillie sombre de Lynette à la fois, et lorsqu’un ennemi ainsi marqué s’éloigne trop, la saillie s’annule.
Arkhe : Ousia
Régulièrement, lorsque Lynette utilise une aiguille énigmatique, elle déclenche une lame fluide pour infliger des DGT Anémo chargés d’énergie ousia.
Intervalle de lame fluide : 10s
Soins de PV : 25% PV max
Coût de PV : 6% PV actuels/s
Durée max (appui long) : 2,5s
Temps de recharge : 12s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT aiguille énigmatique | 268% | 288,1% | 308,2% | 335% | 355,1% | 375,2% | 402% | 428,8% | 455,6% | 482,4% | 509,2% | 536% | 569,5% |
DGT lame fluide | 31,2% | 33,54% | 35,88% | 39% | 41,34% | 43,68% | 46,8% | 49,92% | 53,04% | 56,16% | 59,28% | 62,4% | 66,3% |
Déchaînement élémentaire - Magie : Variation étonnante
Lynette lève sa cape en hauteur pour infliger des DGT Anémo de zone et utilise un tour de passe-passe pour faire apparaître une boîte minestyque géante !
Boîte minestyque
- Nargue les ennemis proches et attire leurs attaques.
- Inflige des DGT Anémo aux ennemis proches de façon régulière.
- Lorsqu’une boîte minestyque entre en contact avec l’élément Hydro, Pyro, Cryo ou Électro, elle absorbe l’élément correspondant et tire en plus des balles bariolées de façon régulière sur les ennemis proches pour infliger des DGT de cet élément.
Une seule réaction d’absorption élémentaire peut avoir lieu par utilisation.
Durée de boîte minestyque : 12s
Temps de recharge : 18s
Énergie élémentaire : 70
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT compétence | 83,2% | 89,44% | 95,68% | 104% | 110,24% | 116,48% | 124,8% | 133,12% | 141,44% | 149,76% | 158,08% | 166,4% | 176,8% |
DGT Boîte minestyque | 51,2% | 55,04% | 58,88% | 64% | 67,84% | 71,68% | 76,8% | 81,92% | 87,07% | 92,16% | 97,28% | 102,4% | 115,2% |
DGT balle bariolée | 45,6% | 49,02% | 52,44% | 57% | 60,42% | 63,84% | 68,4% | 72,96% | 77,52% | 82,08% | 86,64% | 91,2% | 96,9% |
Passifs
Synergie ingénieuse (débloqué ascension 1)
Si l’équipe comprend des personnages de 1/2/3/4 types élémentaires, l’ATQ de tous les personnages de l’équipe augmente respectivement de 8/12/16/20% pendant 10s après l’utilisation de Magie : Variation étonnante.
Apprêt d'accessoires (débloqué ascension 4)
Lorsqu’une boîte minestyque invoquée par Magie : Variation étonnante a effectué une absorption élémentaire, les DGT infligés par les déchaînements élémentaires de Lynette augmentent de 15%. Cet effet dure jusqu’à la disparition de la boîte minestyque.
Mnémoniques de localisation
Affiche l’emplacement des globes de revitalisation sur la mini-carte et permet d’augmenter l’endurance aquatique et les PV récupérés en touchant ces globes de 25%.
Constellation
C1 - Lame d'ombre frisquette
Lorsqu’une aiguille énigmatique de Feinte sibylline touche un ennemi marqué d’une saillie sombre, un vortex est déclenché à l’emplacement de ce dernier pour attirer les ennemis proches.
C2 - Mystère de continuité infinie
Lorsqu’une boîte minestyque invoquée par Magie : Variation étonnante tire une balle bariolée, elle tire une balle supplémentaire.
C3 - Regard de cognition inversée
Niveau d’aptitude Magie : Variation étonnante +3.
Niveau max : 15
C4 - Coordination de réponse tacite
Confère une utilisation supplémentaire de Feinte sibylline.
C5 - Obstacle d'ambiguïté ténébreuse
Niveau d’aptitude Feinte sibylline +3.
Niveau max : 15
C6 - Oeil perspicace
Lorsque Lynette utilise une aiguille énigmatique de Feinte sibylline, elle bénéficie d’un enchantement Anémo et son bonus de DGT Anémo augmente de 20%, pendant 6s.