LYNETTE

GUIDE

Élévation

matériaux
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
Statistiques

Niv.

1

20

20+

40

40+

50

50+

60

60+

70

70+

80

80+

90

PV

1039

2670

3447

5163

5715

6573

7309

8168

8719

9577

10129

10987

11539

12397

ATQ

19

50

64

96

107

123

136

153

163

179

189

205

215

232

DEF

60

153

198

296

328

377

420

469

501

550

582

631

663

712

Bonus DGT Anémo

0%

0%

0%

0%

6%

6%

12%

12%

12%

12%

18%

18%

24%

24%

Aptitudes

Attaque normale - Rapière rapide

Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 4 coups d’épée.

Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour déclencher deux coups d’épée rapides.

Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.

Endurance : 20 pts

Niveau

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Attaque normale

DGT 1er coup

43,08%

46,59%

50,09%

55,1%

58,61%

62,62%

68,13%

73,64%

79,15%

85,16%

91,17%


DGT 2e coup

37,61%

40,67%

43,74%

48,11%

51,17%

54,67%

59,48%

64,29%

69,1%

74,35%

79,6%


DGT 3e coup

27,86 +21,59%

30,13% +23,35%

32,4% +25,11%

35,65% +27,62%

37,91% +29,38%

40,5% +31,38%

44,06% +34,15%

47,63% +36,91%

51,19% +39,67%

55,08% +42,68%

58,97% +45,7%

DGT 4e coup

63,15%

68,29%

73,44%

80,78%

85,92%

91,79%

99,87%

107,95%

116,03%

124,84%

133,65%

Attaque chargée

DGT attaque chargée

44,2% +61,4%

47,8% +66,4%

51,4% +71,4%

56,54% +78,54%

60,14% +83,54%

64,25% +89,25%

69,9% +97,1%

75,56% +104,96%

81,21% +112,81%

87,38% +121,38%

93,55% +129,95%

Attaque plongeante

DGT pendant la chute

63,93%

69,14%

74,34%

81,77%

86,98%

92,93%

101,1%

109,28%

117,46%

126,38%

135,3%

DGT chute basse

127,84%

138,24%

145,65%

163,51%

173,92%

185,81%

202,16%

218,51%

234,86%

252,7%

270,54%

DGT chute élevée

159,68%

172,67%

185,67%

204,24%

217,23%

232,09%

252,51%

272,93%

293,36%

315,64%

337,92%

Compétence élémentaire - Feinte sibylline

Balance sa cape et déclenche une aiguille énigmatique infligeant des DGT Anémo.
Lorsqu’une aiguille énigmatique touche un ennemi, Lynette récupère des PV selon ses PV max, avant de perdre, pendant les 4 s qui suivent, une certaine quantité de PV à chaque seconde.
L’aiguille énigmatique est utilisée différemment selon la méthode de déclenchement :

Appui simple
Utilise rapidement une aiguille énigmatique.

Appui long
Lynette entre dans l’état Logogriphe qui permet de se déplacer à grande vitesse, et applique une saillie sombre à un ennemi proche. Pendant ce déplacement, Lynette peut contrôler la direction de sa course et peut s’arrêter en utilisant à nouveau la compétence.
Lorsque cet état rapide prend fin, Lynette déclenche son aiguille énigmatique. Si un ennemi marqué d’une saillie sombre est à proximité, Lynette s’en approche en un éclair avant d’utiliser son aiguille énigmatique.

Il ne peut y avoir qu’un seul ennemi marqué d’une saillie sombre de Lynette à la fois, et lorsqu’un ennemi ainsi marqué s’éloigne trop, la saillie s’annule.

Arkhe : Ousia
Régulièrement, lorsque Lynette utilise une aiguille énigmatique, elle déclenche une lame fluide pour infliger des DGT Anémo chargés d’énergie ousia.

Intervalle de lame fluide : 10s
Soins de PV : 25% PV max
Coût de PV :
6% PV actuels/s
Durée max (appui long) :
2,5s
Temps de recharge :
12s

Niveau

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

DGT aiguille énigmatique

268%

288,1%

308,2%

335%

355,1%

375,2%

402%

428,8%

455,6%

482,4%

509,2%

536%

569,5%

DGT lame fluide

31,2%

33,54%

35,88%

39%

41,34%

43,68%

46,8%

49,92%

53,04%

56,16%

59,28%

62,4%

66,3%

Déchaînement élémentaire - Magie : Variation étonnante

Lynette lève sa cape en hauteur pour infliger des DGT Anémo de zone et utilise un tour de passe-passe pour faire apparaître une boîte minestyque géante !

Boîte minestyque

  • Nargue les ennemis proches et attire leurs attaques.
  • Inflige des DGT Anémo aux ennemis proches de façon régulière.
  • Lorsqu’une boîte minestyque entre en contact avec l’élément Hydro, Pyro, Cryo ou Électro, elle absorbe l’élément correspondant et tire en plus des balles bariolées de façon régulière sur les ennemis proches pour infliger des DGT de cet élément.

Une seule réaction d’absorption élémentaire peut avoir lieu par utilisation.

Durée de boîte minestyque : 12s
Temps de recharge :
18s

Énergie élémentaire : 70

Niveau

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

DGT compétence

83,2%

89,44%

95,68%

104%

110,24%

116,48%

124,8%

133,12%

141,44%

149,76%

158,08%

166,4%

176,8%

DGT Boîte minestyque

51,2%

55,04%

58,88%

64%

67,84%

71,68%

76,8%

81,92%

87,07%

92,16%

97,28%

102,4%

115,2%

DGT balle bariolée

45,6%

49,02%

52,44%

57%

60,42%

63,84%

68,4%

72,96%

77,52%

82,08%

86,64%

91,2%

96,9%

Passifs

Synergie ingénieuse (débloqué ascension 1)

Si l’équipe comprend des personnages de 1/2/3/4 types élémentaires, l’ATQ de tous les personnages de l’équipe augmente respectivement de 8/12/16/20% pendant 10s après l’utilisation de Magie : Variation étonnante.

Apprêt d'accessoires (débloqué ascension 4)

Lorsqu’une boîte minestyque invoquée par Magie : Variation étonnante a effectué une absorption élémentaire, les DGT infligés par les déchaînements élémentaires de Lynette augmentent de 15%. Cet effet dure jusqu’à la disparition de la boîte minestyque.

Mnémoniques de localisation

Affiche l’emplacement des globes de revitalisation sur la mini-carte et permet d’augmenter l’endurance aquatique et les PV récupérés en touchant ces globes de 25%.

Constellation

FELIS ALBA
C1 - Lame d'ombre frisquette

Lorsqu’une aiguille énigmatique de Feinte sibylline touche un ennemi marqué d’une saillie sombre, un vortex est déclenché à l’emplacement de ce dernier pour attirer les ennemis proches.

C2 - Mystère de continuité infinie

Lorsqu’une boîte minestyque invoquée par Magie : Variation étonnante tire une balle bariolée, elle tire une balle supplémentaire.

C3 - Regard de cognition inversée

Niveau d’aptitude Magie : Variation étonnante +3.
Niveau max : 15

C4 - Coordination de réponse tacite

Confère une utilisation supplémentaire de Feinte sibylline.

C5 - Obstacle d'ambiguïté ténébreuse

Niveau d’aptitude Feinte sibylline +3.
Niveau max : 15

C6 - Oeil perspicace

Lorsque Lynette utilise une aiguille énigmatique de Feinte sibylline, elle bénéficie d’un enchantement Anémo et son bonus de DGT Anémo augmente de 20%, pendant 6s.

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