NOELLE

GUIDE

Élévation

matériaux
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
Statistiques
Niv.12020+ 4040+ 5050+ 6060+ 7070+ 8080+ 90
PV10122600335650275564640071177953849093259862106981123512071
ATQ1641538088101113126134148156169178191
DEF67172222333368423471526562617652708743799
DEF%0%0%0%0%7,5%7,5%15%15%15%15%22,5%22,5%

30%

30%

Aptitudes

Attaque normale - Escrime de Favonius - Servante

Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 4 coups d’épée.

Attaque chargée : Exécute une succession d’attaques tournoyantes ; cette attaque consomme de l’endurance de façon continue. L’attaque chargée se termine sur un coup puissant.

Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.

Endurance : 40/s
Durée maximum : 5s

Niveau


1234567891011
Attaque normaleDGT 1er coup79,1%85,6%92%101,2%107,6%115%125,1%135,2%145,4%156,4%167,4%


DGT 2e coup73,4%79,3%85,3%93,8%99,8%106,6%116%125,4%134,8%145%155,2%


DGT 3e coup86,3%93,3%100,3%110,3%117,4%125,4%136,4%147,4%158,5%170,5%182,5%


DGT 4e coup113%123%132%145%154%165%179%194%208%224%240%
Attaque chargéeDGT attaque chargée circulaire50,7%54,9%59%64,9%69%73,8%80,2%86,7%93,2%100,3%107,4%


DGT attaque finale90,5%97,8%105,2%115,7%123,1%131,5%143,1%154,6%166,2%178,8%191,5%
Attaque plongeanteDGT pendant la chute74,6%80,7%86,7%95,4%101,5%108,4%118%127,5%137%147,4%157,8%


DGT chute basse149%161%173%191%203%217%236%255%274%295%316%


DGT chute élevée186%201%217%238%253%271%295%318%342%368%394%
Compétence élémentaire - Armure de cœur

Invoque une armure de roche qui inflige des DGT Géo aux ennemis proches et génère un bouclier absorbant une quantité de DGT proportionnelle à la DÉF de Noëlle.

L’armure de roche a les propriétés suivantes :

  • Les attaques normales et chargées de Noëlle ont une chance de restaurer les PV de tous les personnages de l’équipe lorsqu’elles touchent un ennemi.
  • L’armure est efficace à 150% contre les DGT élémentaires et physiques.
  • Les soins reçus sont proportionnels à la DÉF de Noëlle.
  • La durée du bouclier est de 12 secondes.

Temps de recharge : 24s

Niveau12345678910111213
DGT compétence120% DEF129% DEF138% DEF150% DEF159% DEF168% DEF180% DEF192% DEF204% DEF216% DEF228% DEF240% DEF255% DEF
PV bouclier160% DEF + 770172% DEF + 847184% DEF + 930200% DEF + 1020212% DEF + 1116224% DEF + 1219240% DEF + 1328256% DEF + 1443272% DEF + 1565288% DEF + 1694304% DEF + 1828320% DEF + 1970340% DEF + 2117
Soins21,3% DEF + 10322,9% DEF + 11324,5% DEF + 12426,6% DEF + 13628,2% DEF + 14929,8% DEF + 16331,9% DEF + 17734% DEF + 19336,2% DEF + 20938,3% DEF + 22640,4% DEF + 24442,6% DEF + 26345,2% DEF + 282
Chance de soins

50%

51%52%53%54%55%56%57%58%59%59%

60%

60%

Déchaînement élémentaire - Grand ménage

Concentrant le pouvoir de la roche sur son arme, Noëlle exécute une puissante attaque circulaire qui inflige des DGT Géo aux ennemis proches. Noëlle bénéficie ensuite des effets suivants :

  • Portée d’attaque augmentée.
  • DGT d’attaque convertis en DGT Géo ne pouvant pas être enchantés.
  • Bonus d’ATQ proportionnel à la DÉF de Noëlle.

Durée : 15s
Temps de recharge :
15s

Énergie élémentaire : 60

Niveau12345678910111213
DGT explosion67,2%72,2%77,3%84%89%94,1%100,8%107,5%114,2%121%127,7%134,4%142,8%
DGT compétence92,8%99,8%106,7%116%123%129,9%139,2%148,5%157,8%167%176,3%185,6%197,2%
Bonus ATQ

40% DEF

43% DEF46% DEF

50% DEF

53% DEF56% DEF

60% DEF

64% DEF68% DEF72% DEF76% DEF

80% DEF

85% DEF

Passifs

Dévotion ultime (débloqué ascension 1)

Lorsque Noëlle fait partie de l’équipe et n’est pas déployée, l’effet suivant se déclenche automatiquement si les PV du personnage déployé tombent en dessous de 30% :

  • Confère un bouclier au personnage déployé pouvant absorber des DGT équivalant à 400% de la DÉF de Noëlle pendant 20s.
  • Le bouclier est efficace à 150% contre les DGT élémentaires et les DGT physiques. 
  • Le bouclier peut être déclenché une fois toutes les 60s.
Clair et net (débloqué ascension 4)

Le TdR d’Armure de cœur est réduit de 1s tous les 4 coups d’attaques normales et chargées.
Toucher simultanément plusieurs ennemis compte comme un seul coup.
Un coup peut être compté toutes les 0,1s.

A votre service

12% de chance d’obtenir un plat supplémentaire lorsque vous cuisinez un plat parfait qui renforce la DÉF.

Constellation

Parma Cordis
C1 - J'assure vos arrières

L’effet de restauration des PV d’Armure de cœur a 100% de chances d’être déclenché lorsque Grand ménage et Armure de cœur sont actifs en même temps.

C2 - Servante de tourbillon

Les attaques chargées de Noëlle consomment 20% d’endurance en moins et infligent 15% de DGT supplémentaires.

C3 - La servante ne sera jamais bléssée

Niveau de compétence Armure de cœur +3.
Niveau max : 15.

C4 - Je vais nettoyer après

Armure de cœur inflige une quantité de DGT Géo équivalant à 400% de l’ATQ aux ennemis proches lorsqu’elle prend fin ou que l’armure est détruite.

C5 - Maîtresse de ménage

Niveau de compétence Grand ménage +3.
Niveau max : 15.

C6 - Aucune poussière
Grand ménage fait bénéficier Noëlle d’un bonus supplémentaire d’ATQ à hauteur de 50% de sa DÉF.
De plus, chaque ennemi vaincu pendant que la compétence est active prolonge sa durée d’1s (10s max).

Rôles

Hyper carry

Grâce à l’infusion Géo de son déchaînement et sa grande portée, Noëlle est un très bon DPS. Elle permet également de soigner votre équipe durant son temps de DPS, rendant celle-ci très résistante et difficile à tuer, surtout face à la corrosion.

Attention : Avant la C6, l’ATQ sera plus performante que la DEF. En revanche lorsqu’elle atteint la C6, c’est l’inverse.

À améliorer niv. 6 :

À améliorer niv. 8 :

Niv. 8+ optionnels :

Gameplay

Attention : les points forts et points faibles n’ont pas tous le même impact. Un nombre élevé de points faibles ne signifie pas que le personnage est mauvais.

points forts
  • Elle possède la plus longue portée des armes corps à corps du jeu.
  • Assez versatile, elle peut remplir plusieurs rôles.
  • Elle n’a pas à se soucier des jauges élémentaires car elle n’a accès à aucune réaction élémentaire.
points faibles
  • Son bouclier ne génère pas d’énergie, ni pour elle ni pour l’équipe.
  • Elle a d’énormes problèmes d’énergie, donc il lui faudra impérativement une batterie et la seule batterie Géo est le Voyageur, ce qui réduit vos possibilités d’équipe.
  • La résonance Géo est quasiment obligatoire pour augmenter drastiquement ses dégâts et corriger ses problèmes d’énergie.
  • Son rôle de soigneur / bouclier sans constellation est très limité.
  • Elle n’est pas un bon DPS avant la C6, elle n’a en général pas sa place dans une équipe qui vise l’optimisation sans cette dernière.
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