Sethos

à jour depuis la 4.7

Élévation

matériaux
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
Statistiques
Niv12020+4040+5050+6060+7070+8080+90
PV8212108272140764512518957706448688475617996867491109787
ATQ19496395105120134150160176186201212227
DEF47121156233258297330369394432457496521560

Maitrise élémentaire

000024244848484872729696

Aptitudes

Attaque normale - Archerie royale des roseaux

Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 3 tirs consécutifs.

Attaque chargée : Effectue un tir visé plus précis et infligeant davantage de DGT.
Lors du tir visé, la puissance du tonnerre vient se concentrer sur la pointe de la flèche. Les effets varient selon le nombre de charges :

  • 1 charge : Tire une flèche tonitruante qui inflige des DGT Électro.
  • 2 charges : Tire une flèche de perce-ombre pouvant transpercer les ennemis qui inflige des DGT Électro aux ennemis en chemin. Sethos ne peut pas se déplacer lorsque sa flèche de perce-ombre est complètement chargée.

Attaque plongeante : Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l’impact.

Niveau


1234567891011
Attaque normaleDGT 1er coup52,6%56,9%61,2%67,3%71,6%76,5%83,2%89,9%96,7%104%111,3%


DGT 2e coup23,8% +26,6%25,7% +28,8%27,7% +30,9%30,4% +34%32,4% +36,2%34,6% +38,7%37,6% +42,1%40,7% +45,5%43,7% +48,9%47% +52,6%50,4% +56,3%


DGT 3e coup74%80%86%94,6%100,7%107,5%117%126,5%135,9%146,3%156,6%

Tir visé

DGT tir visé

43,9%47,4%51%56,1%59,7%63,7%69,4%75%80,6%86,7%92,8%


DGT 1ère charge

124%133%143%155%164%174%186%198%211%223%236%


DGT flèche de perce-ombre

140% ATQ +134,6% ME150,5% ATQ +144,7% ME161% ATQ +154,7% ME175% ATQ +168,2% ME185,5% ATQ +178,3% ME196% ATQ +188,4% ME210% ATQ +201,8% ME224% ATQ +215,3% ME238% ATQ +228,8% ME252% ATQ +242,2% ME266% ATQ +255,7% ME
Attaque plongeanteDGT pendant la chute56,8%61,5%66,1%72,7%77,3%82,6%89,9%97,1%104,4%112,3%120,3%


DGT chute basse113,6%122,9%132,1%145,3%154,6%165,2%179,7%194,2%208,8%224,6%240,5%


DGT chute élevée

141,9%153,5%165,0%181,5%193,1%206,3%224,5%242,6%260,8%280,6%300,4%
Compétence élémentaire - Rituel ancien : Clameur tonitruante des sables

Condense la puissance du tonnerre pour infliger des DGT Électro de zone et reculer rapidement. Lorsque l’attaque déclenche une réaction d’Électrocution, de Supraconduction, de Surcharge, de Stimulation, de Suractivation, d’Exubérance ou de Dispersion Électro sur un ennemi, Sethos récupère une certaine quantité d’énergie élémentaire.

Restauration d’énergie élémentaire : 12
Temps de recharge :
8s

Niveau12345678910111213

DGT compétence

115,6%124,3%132,9%144,5%153,2%161,8%173,4%185%196,5%208,1%219,6%231,2%245,7%
Déchaînement élémentaire - Rituel secret : Percée crépusculaire des ombres

Sethos déclenche un rituel secret pour entrer dans l’état Méditation crépusculaire, ce qui convertit ses attaques normales pour lui permettre de tirer des carreaux crépusculaires pouvant transpercer les ennemis : inflige des DGT Électro, qui augmentent selon la maîtrise élémentaire de Sethos, aux ennemis en chemin.
Sethos ne peut pas utiliser de tirs visés pendant cette durée.
Les DGT infligés par les carreaux crépusculaires sont considérés comme des DGT d’attaque chargée.
Cet effet cesse lorsque Sethos quitte le champ de bataille.

Durée méditation crépusculaire : 8s
Temps de recharge :
15s

Énergie élémentaire : 60

Niveau12345678910111213

Bonus de DGT carreau crépusculaire

196,2% ME210,9% ME225,6% ME245,2% ME259,9% ME274,6% ME294,2% ME313,9% ME333,5% ME353,1% ME372,7% ME392,3% ME416,8% ME

Passifs

Énigme du milan noir (débloqué ascension 1)

Pendant les tirs visés, le temps de charge diminue de 0,285s pour chaque point d’énergie élémentaire que Sethos possède. Le temps de charge peut être diminué jusqu’à un minimum de 0,3s de cette manière, et un maximum de 20 pts d’énergie élémentaire peut être comptabilisé. Tirer une flèche de perce-ombre consomme la quantité comptabilisée d’énergie élémentaire, et tirer une flèche de 1e charge consomme 50% de la quantité comptabilisée d’énergie élémentaire.

Bénédiction du roi des sables (débloqué ascension 4)

Sethos obtient l’effet Ombre sableuse : augmente les DGT infligés par les flèches de perce-ombre d’une valeur équivalant à 700% de sa maîtrise élémentaire.
L’effet Ombre sableuse prendra fin :

  • 5s après qu’une flèche de perce-ombre touche pour la première fois un ennemi.
  • Après que 4 flèches de perce-ombre touchent un ennemi.

Sethos obtient un nouvel effet Ombre sableuse 15s après qu’une flèche de perce-ombre affectée par l’effet touche pour la première fois un ennemi.

Révélation de Thoth

Affiche l’emplacement des produits de Sumeru sur la mini-carte.

Constellation

C1 - Chant du sanctuaire scellé

Augmente le taux CRIT des flèches de perce-ombre de 15%.

C2 - Papyrus du secret silencieux

Le bonus de DGT Électro de Sethos augmente de 15% pendant 10s en remplissant une des conditions suivantes (Cet effet peut être cumulé 2 fois maximum, la durée de chaque cumul étant calculée de façon indépendante.) :

  • En consommant de l’énergie élémentaire pendant un tir visé, l’aptitude passive « Énigme du milan noir » devant être déjà débloquée.
  • En restaurant de l’énergie élémentaire après avoir déclenché une réaction élémentaire avec Rituel ancien : Clameur tonitruante des sables.
  • En utilisant Rituel secret : Percée crépusculaire des ombres.
C3 - Ode de la lune ascendante

Niveau d’aptitude Attaque normale : Archerie royale des roseaux +3.
Niveau max : 15

C4 - Collection de la plume bienveillante

Lorsqu’une flèche de perce-ombre ou un carreau crépusculaire touchent 2 ennemis ou plus, la maîtrise élémentaire de tous les personnages de l’équipe à proximité augmente de 80 pts pendant 10s.

C5 - Chronique du sable divin

Niveau d’aptitude Rituel secret : Percée crépusculaire des ombres +3.
Niveau max : 15

C6 - Manuscrit du soleil vagabond

Toucher un ennemi avec une flèche de perce-ombre restaure l’énergie élémentaire consommée par l’aptitude passive « Énigme du milan noir ». Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15s. L’aptitude passive « Énigme du milan noir » doit être déjà débloquée.

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