SHIKANOIN HEIZOU
GUIDE
Élévation
matériaux
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
Statistiques
Niv | 1 | 20 | 20+ | 40 | 40+ | 50 | 50+ | 60 | 60+ | 70 | 70+ | 80 | 80+ | 90 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 894 | 2296 | 2963 | 4438 | 4913 | 5651 | 6283 | 7021 | 7495 | 8233 | 8707 | 9445 | 9919 | 10657 |
ATQ | 19 | 48 | 63 | 94 | 104 | 119 | 133 | 148 | 158 | 174 | 184 | 200 | 210 | 225 |
DEF | 57 | 147 | 190 | 285 | 315 | 363 | 403 | 451 | 481 | 528 | 559 | 606 | 637 | 684 |
Aptitudes
Attaque normale - Arts martiaux style Fudou
Attaque normale : Enchaine jusqu’à 5 coups de poing renforcés par un vent puissant, qui infligent des DGT Anémo.
Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour exécuter un balayage qui inflige des DGT Anémo.
Attaque plongeante : Plonge depuis les airs en concentrant ses pouvoirs Anémo, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT Anémo de zone à l’impact.
Endurance : 25/s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Attaque normale | DGT 1er coup | 37,50% | 40,30% | 43,10% | 46,80% | 49,70% | 52,50% | 56,20% | 60% | 63,70% | 67,50% | 71,20% |
DGT 2e coup | 36,90% | 39,60% | 42,40% | 46,10% | 48,80% | 51,60% | 55,30% | 59% | 62,60% | 66,30% | 70% | |
DGT 3e coup | 51,10% | 54,90% | 58,70% | 63,80% | 67,70% | 71,50% | 76,60% | 81,70% | 86,80% | 91,90% | 97% | |
DGT 4e coup | 14,8% +16,3% +19,2% | 15,9% +17,5% +20,7% | 17% +18,7% +22,1% | 18,5% +20,3% +24% | 19,6% +21,5% +25,5% | 20,7% +22,8% +26,9% | 22,2% +24,4% +28,8% | 23,7% +26% +30,7% | 25,1% +27,6% +32,7% | 26,6% +29,3% +34,6% | 28,1% +30,9% +36,5% | |
DGT 5e coup | 61,40% | 66,10% | 70,70% | 76,80% | 81,40% | 86% | 92,20% | 98,30% | 104,50% | 110,60% | 116,80% | |
Attaque chargée | DGT attaque chargée | 73% | 78,50% | 84% | 91,30% | 96,70% | 102,20% | 109,50% | 116,80% | 124,10% | 131,40% | 138,70% |
Attaque plongeante | DGT pendant la chute | 56,80% | 61,50% | 66,10% | 72,70% | 77,30% | 82,60% | 89,90% | 97,10% | 104,40% | 112,30% | 120,30% |
DGT chute basse | 114% | 123% | 132% | 145% | 155% | 165% | 180% | 194% | 209% | 225% | 240% | |
DGT chute élevée | 142% | 153% | 165% | 182% | 193% | 206% | 224% | 243% | 261% | 281% | 300% |
Compétence élémentaire - Pong d'attêt cardiaque
Appui simple : Contrôle les rafales de vent pour déclencher un Poing d’arrêt cardiaque qui inflige des DGT Anémo.
Appui long : Charge de l’énergie pour déclencher un coup de poing encore plus puissant. L’effet Détection est obtenu pendant la charge, permettant d’augmenter la puissance du Poing d’arrêt cardiaque? Lorsque vous relâchez la compétence ou que sa charge est complète, vous frappez en avant pour infliger des DGT Anémo.
Détection
Augmente les DGT du prochain Poing d’arrêt cardiaque. Cet effet peut être cumulé 4 fois maximum.
Avec 4 cumuls de Détection, vous obtenez un effet de Conviction, permettant au prochain Poing d’arrêt cardiaque d’être encore plus puissant et d’avoir une zone d’effet plus grande.
Durée détection : 60s
Temps de recharge : 10s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT compétence | 227,50% | 244,60% | 261,60% | 284,40% | 301,50% | 318,50% | 341,30% | 364% | 386,80% | 409,50% | 432,30% | 455% | 483,50% |
Bonus ATQ détection | 56,9%/stack | 61,1%/stack | 65,4%/stack | 71,1%/stack | 75,4%/stack | 79,6%/stack | 85,3%/stack | 91%/stack | 96,7%/stack | 102,4%/stack | 108,1%/stack | 113,8%/stack | 120,9%/stack |
Bonus ATQ conviction | 113,80% | 122,30% | 130,80% | 142,20% | 150,70% | 159,30% | 170,60% | 182% | 193,40% | 204,80% | 216,10% | 227,50% | 241,70% |
Déchaînement élémentaire - Coup de pied ouragan
S’élance dans les airs et utilise la bombe vide du style Fudou pour donner un coup de pied à son ennemi. La bombe du vide explose à l’impact et crée ensuite un tunnel de vent qui attire les objets et les ennemis à proximité, infligeant des DGT Anémo de zone.
Lorsque la bombe du vide du style Fudou touche un ennemi affecté par l’élément Hydro/Pyro/Cryo/Electro, ce dernier est affligé d’un œil du cyclone qui explose après un moment en infligeant des DGT de zone de l’élément correspondant.
La bombe du vide du style Fudou peut affecter un maximum de 4 ennemis avec un œil du cyclone, mais un même ennemi ne peut pas subir l’effet de plusieurs yeux du cyclone de différents éléments en même temps.
Temps de recharge : 12s
Énergie élémentaire : 40
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT bombe du vide du style Fudou | 314,70% | 338,30% | 361,90% | 393,40% | 417% | 440,60% | 472% | 503,50% | 535% | 566,40% | 597,90% | 629,40% | 668,70% |
DGT oeil du cyclone | 21,50% | 23,10% | 24,70% | 26,80% | 28,40% | 30% | 32,20% | 34,30% | 36,50% | 38,60% | 40,80% | 42,90% | 45,60% |
Passifs
Pratique paradoxale (débloqué ascension 1)
Lorsque Shikanoin Heizou déclenche une réaction de Dispersion sur le cham de bataille, il obtient 1 cumul de Détection pour Poing d’arrêt cardiaque. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,1s.
Raisonnement indéniable (débloqué ascension 4)
Lorsque Poing d’arrêt cardiaque a touché un ennemi, la maitrise élémentaire de tous les personnages de l’équipe (hormis Shikanoin Heizou) augmente de 80pts pendant 10s.
Culpabilité préexistante
Réduit la consommation d’endurance des personnages de l’équipe de 20% lors du sprint.
Ne peut pas être cumulé avec d’autres aptitudes passives aux effets identiques.
Constellation
C1 - Justice juvénile
Pendant les 5s qui suivent l’arrivée de Shikanoin Heizou sur le terrain, la VIT d’attaque de ses attaques normales augmente de 15% et il obtient un cumul de Détection pour Poing d’arrêt cardiaque. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10s.
C2 - Recueil d'enquêtes
L’effet d’attraction du tunnel de vent créé par Coup de pied ouragan est amélioré, et sa durée augmente à 1s.
C3 - Enigme inextricable
Niveau d’aptitude Poing d’arrêt cardiaque +3.
Niveau max : 15
C4 - Collection de calomnies
Après l’explosion du premier œil du cyclone de chaque Coup de pied ouragan, Shikanoin Heizou récupère 9pts d’énergie élémentaire, tandis que chaque explosion suivante lui permet d’en récupérer 1,5pts supplémentaires.
Un maximum de 13,5pts d’énergie élémentaire peut être restauré de cette manière pour chaque Coup de pied ouragan.
C5 - Archives secrètes
Niveau d’aptitude Coup de pied ouragan +3.
Niveau max : 15
C6 - Dossier étrange
Chaque cumul de Détection augmente le taux CRIT de Poing d’arrêt cardiaque de 4%. Sous l’effet de Conviction, les DGT CRIT du Poing d’arrêt cardiaque augmentent de 32%.