TARTAGLIA
Builds
Grâce à sa très haute application hydro, sa grande vitesse d’attaque ainsi que son excellente motion value, Tartaglia est un excellent enabler/DPS de zone, capable d’enable différent types d’alliés tout en infligeant un montant incroyable de dégâts. Avec cette composition, on abuse de sa très haute application hydro pour permettre à Xiangling de faire des évaporations sur 100% de ses coups, augmentant radicalement son DPS.
XIANGLING
Builds
Grâce à un apport hydro constant et les nombreux buffs que la team apporte, Xiangling est capable d'infliger un montant colossal de dégâts en zone. Ce sera votre source principale de dégâts dans cette team.
KAEDEHARA KAZUHA
Builds
Kazuha permettrai de très facilement disperser l'hydro et le pyro afin d'augmenter les dégâts élémentaires de vos 2 personnages. C'est l'option la plus offensive parmi les autres à ce même slot.
SUCROSE
Builds
Bien que la dispersion des 2 éléments soit plus difficile, elle est tout de même possible et permet d'augmenter la maîtrise élémentaire de vos 2 personnages. Sucrose permet l'utilisation du "Histoire de chasseurs de dragon" afin d'augmenter radicalement les dégâts de Xiangling.
VENTI
Builds
Bien que son déchaînement élève les ennemis trop hauts pour Tartaglia et Xiangling, il permet de compenser le temps mort de Tartaglia et de donner encore plus d'énergie pour Xiangling grâce à son passif.
ALBEDO
Builds
Albedo permet d'augmenter la maîtrise élémentaire de l'équipe tout en infligeant de très bons dégâts hors-terrain et de légèrement protéger grâce aux cristallisations. C'est une alternative plus facile à jouer si vous avez du mal avec les dispersions.
ZHONGLI
Builds
Bien que Tartaglia ait une grande résistance à l'interruption, Zhongli est une option confort si vous avez du mal à esquiver les attaques ennemis. Il permet également un léger gain de DPS grâce aux baisses de résistances de son bouclier.
KAEYA
Builds
Grâce à sa fréquente application cryo, il permet de très facilement geler les ennemis avec l'énorme application hydro de Tartaglia. Cela permet à Xiangling de déclencher une fonte avec quelques-uns de ses coups. C'est une alternative plus facile à jouer si vous avez du mal avec les dispersions.
ROSALIA
Builds
Tout comme Kaeya, Rosalia permettra quelques fontes à Xiangling, avec l'addition d'un buff de TC pour stabiliser le DPS.
FISCHL
Builds
Bien qu'elle ne soit réellement utile que contre les ennemis qui ne seront pas repoussés par les surcharges, elle reste une option très compétitive en terme de dégâts infligés dans ces conditions. Le passif de son ascension 4 ainsi que les surcharges déclenchée par Xiangling seront un apport considérable de DPS.
BENNETT
Builds
Bien qu'il puisse parfois être difficile de rester dans le déchaînement de Bennett, celui-ci donne un buff d'attaque incroyable et un soin très élevé.
Il permet de snapshot le déchaînement de Xiangling et un investissement en attaque plus que suffisant pour justifier un sablier ME sur cette dernière, afin d'infliger encore plus de dégâts.
Il permet également d'appliquer l'élément Pyro pour que Tartaglia déclenche une puissante évaporation avec son déchaînement.
Texte d’explication de la rotation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.