VOYAGEUR ÉLECTRO

GUIDE

Élévation

matériaux
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
3 101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
6 201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
647 42,5k
ÉLÉVATION :
3 301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
6915 67,5k
ÉLÉVATION :
6 4512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
46102380k
ÉLÉVATION :
6 6024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
12162141 150k
1 150k    
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
3 101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
6 201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
647 42,5k
ÉLÉVATION :
3 301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
6915 67,5k
ÉLÉVATION :
6 4512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
46102380k
ÉLÉVATION :
6 6024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
12162141 150k
1 150k    
Statistiques
Niv.12020+ 4040+ 5050+ 6060+ 7070+ 8080+ 90
PV912234230244529501357666411716476488401888596381012210875
ATQ1846598898113125140149164174188198212
DEF57147190284315362402450480527558605635683
ATQ%0%0%0%0%6%6%12%12%12%12%18%18%24%24%

Aptitudes

Attaque normale - Tonnerre venu d'ailleurs

Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 5 coups d’épée.

Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour déclencher deux coups d’épée rapides.

Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.

Endurance : 20

Niveau


1234567891011
Attaque normaleDGT 1er coup44,5%48,1%51,7%56,9%60,5%64,6%70,3%76%81,7%87,9%94,1%


DGT 2e coup43,4%47%50,5%55,5%59,1%63,1%68,7%74,2%79,8%85,9%91,9%


DGT 3e coup53%57,3%61,6%67,8%72,1%77%83,8%90,6%97,3%104,7%112,1%


DGT 4e coup58,3%63,1%67,8%74,6%79,3%84,8%92,2%99,7%107,1%115,3%123,4%


DGT 5e coup70,8%76,5%82,3%90,5%96,3%102,9%111,9%121%130%139,9%149,8%
DGT Attaque chargéeLumine55,9% + 72,24%60,4% + 78,12%65% + 84%71,5% + 92,4%76,1% + 98,28%81,3% + 105%88,4% + 114,2495,6% + 123,48102,7% + 132,72%110,5% + 142,8%118,3% + 152,88%


Aether55,9% + 60,7%60,4% + 65,7%65% + 70,6%71,5% + 77,7%76,1% + 82,6%81,3% + 88,2%88,4% + 96%95,6% + 103,8%102,7% + 111,5%110,5% + 120%118,3% + 128,5%
Attaque plongeanteDGT pendant la chute63,9%69,1%74,3%81,8%87%92,9%101,1%109,3%117,5%126,4%135,3%


DGT chute basse128%138%149%164%174%186%202%219%235%253%271%


DGT chute élevée160%173%186%204%217%232%253%273%293%316%338%
Compétence élémentaire - lame d'éclair

Libère trois ombres de foudre rapides, qui infligent des DGT Électro aux ennemis, et laissent une amulette d’abondance lorsqu’elle touche un ennemi. Jusqu’à 2 amulettes d’abondance peuvent être ainsi générées. Réutiliser la compétence annule les amulettes d’abondance générées.

Amulettes d’abondance :
Lorsqu’un personnage s’approche d’une amulette d’abondance, il absorbe et obtient les effets suivants :

  • Son énergie élémentaire se régénère
  • Sa recharge d’énergie élémentaire augmente.

Durée : 6s
Durée d’amulette d’abondance : 15s
Temps de recharge :
 13,5s

Niveau12345678910111213
DGT compétence79%85%90%98%104%110%118%126%134%142%149%157%167%
Restauration d'énergie3333,53,53,54444444
Déchaînement élémentaire - Tonnerre hurlant

Vous invoquez la protection de la foudre qui repousse les ennemis proches et leur inflige des DGT Électro.

Voile de foudre :

  • Les attaques chargées ou normales du personnage déployé font pleuvoir la Foudre majestueuse lorsqu’elles touchent, qui inflige des DGT Électro.
  • Lorsque la Foudre majestueuse touche un ennemi, elle fait récupérer de l’énergie élémentaire à ce personnage.
  • Jusqu’à 1 Foudre majestueuse peut être déclenchée toutes les 0,5s.

Durée : 12s
Temps de recharge :
20s

Énergie élémentaire : 80

Niveau12345678910111213
DGT compétence114,4%123%131,6%143%151,6%160,2%171,6%183%194,5%205,9%217,4%228,8%243,1%
DGT foudre majestueuse32,8%35,3%37,7%41%43,5%45,9%49,2%52,5%55,8%59%62,3%65,6%69,7%
Restauration d'énergie0,80,80,80,90,90,91111111

Passifs

Éclair soudain (débloqué ascension 1)

Réduit de 1,5s le TdR de Lame d’éclair lorsqu’un autre personnage proche absorbe l’amulette d’abondance générée pas Lame d’éclair.

Tonnerre retentissant (débloqué ascension 4)

Confère un bonus supplémentaire de recharge d’énergie à l’amulette d’abondance générée par Lame d’éclair équivalant à 10% de la recharge d’énergie du voyageur.

Constellation

Viator/Viatrix
C1 - Orage de récolte printanière

Augmente le nombre d’amulettes d’abondance pouvant être générée avec Lame d’éclair à 3.

C2 - Véhémence pourpre

Réduit de 15% pendant 8s la RES Électro des ennemis ayant été touchés par la Foudre majestueuse de Tonnerre hurlant.

C3 - Grondement lointain

Niveau de compétence Tonnerre hurlant +3.
Niveau max : 15.

C4 - Cumulonimbus imprévisible

Si l’énergie élémentaire d’un personnage obtenant une amulette d’abondance générée par Lame d’éclair est inférieure à 35%, l’énergie restaurée par l’amulette d’abondance augmente de 100%.

C5 - Clameurs de la nature

Niveau de compétence Lame d’éclair +3.
Niveau max : 15.

C6 - Secousse céleste

Toutes les 2 Foudres majestueuses déclenchées par Tonnerre hurlant, les DGT de la Foudre majestueuse suivante augmentent de 100%, et le personnage actuel récupère 1pt d’énergie élémentaire supplémentaire.

Rôle

Support

Le Voyageur électro est un excellent support, il permet de donner beaucoup d’énergie à un membre de votre team ainsi que d’augmenter temporairement sa recharge d’énergie. Idéal pour réduire le montant de recharge d’énergie nécessaire sur cet allié afin de maximiser ses dégâts. Il est aussi une excellente aura Électro.

À améliorer niv. 6 :

À améliorer niv. 8 :

Niv.8+ optionnels :

Gameplay

Attention : les points forts et points faibles n’ont pas tous le même impact. Un nombre élevé de points faibles ne signifie pas que le personnage est mauvais.

points forts
  • Son gain et partage de recharge d’énergie via ses sorts en font une batterie redoutable, permettant de supprimer entièrement les investissements en énergie de vos autres coéquipiers.
  • Il apporte encore plus de valeur à une équipe qui utilise 2 personnages demandant une importante quantité d’énergie.
  • Il est excellent dans les compositions Électro grâce à sa baisse de résistance.
  • Bien que le Voyageur puisse paraître gourmand en ressources pour augmenter le niveau des sorts de tous ses éléments, sa forme Électro vaut le coup d’être jouée au vu des points forts précédemment cités.
points faibles
  • Le niveau des sorts des différents éléments du Voyageur est indépendant, ce qui en fait un personnage cher si vous décidez de jouer tous les éléments.
  • Vous ne pouvez pas jouer deux éléments du Voyageur en même temps.
  • Les dégâts de ses compétences sont vraiment très bas.
  • Aller chercher les amulettes est parfois difficile, et s’arrêter de frapper pour aller les chercher peut conduire à une perte de DPS.
  • Dans certains cas, il faut faire un choix entre récolter les amulettes avant ou après le lancement du déchaînement si vous voulez le montant flat ou le bonus de RE.
  • Il ne génère qu’une seule particule Électro. C’est donc difficile de recharger son déchaînement lorsqu’il est le seul personnage Électro dans l’équipe.
  • Son déchaînement ne fonctionne pas avec les attaques plongeantes.
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