VOYAGEUR ÉLECTRO
GUIDE
Élévation
matériaux
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 4 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
6 | 9 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
4 | 6 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
12 | 16 | 21 | 4 | 1 150k |
1 150k |
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 4 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
6 | 9 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
4 | 6 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
12 | 16 | 21 | 4 | 1 150k |
1 150k |
Statistiques
Niv. | 1 | 20 | 20+ | 40 | 40+ | 50 | 50+ | 60 | 60+ | 70 | 70+ | 80 | 80+ | 90 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 912 | 2342 | 3024 | 4529 | 5013 | 5766 | 6411 | 7164 | 7648 | 8401 | 8885 | 9638 | 10122 | 10875 |
ATQ | 18 | 46 | 59 | 88 | 98 | 113 | 125 | 140 | 149 | 164 | 174 | 188 | 198 | 212 |
DEF | 57 | 147 | 190 | 284 | 315 | 362 | 402 | 450 | 480 | 527 | 558 | 605 | 635 | 683 |
ATQ% | 0% | 0% | 0% | 0% | 6% | 6% | 12% | 12% | 12% | 12% | 18% | 18% | 24% | 24% |
Aptitudes
Attaque normale - Tonnerre venu d'ailleurs
Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 5 coups d’épée.
Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour déclencher deux coups d’épée rapides.
Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.
Endurance : 20
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Attaque normale | DGT 1er coup | 44,5% | 48,1% | 51,7% | 56,9% | 60,5% | 64,6% | 70,3% | 76% | 81,7% | 87,9% | 94,1% |
DGT 2e coup | 43,4% | 47% | 50,5% | 55,5% | 59,1% | 63,1% | 68,7% | 74,2% | 79,8% | 85,9% | 91,9% | |
DGT 3e coup | 53% | 57,3% | 61,6% | 67,8% | 72,1% | 77% | 83,8% | 90,6% | 97,3% | 104,7% | 112,1% | |
DGT 4e coup | 58,3% | 63,1% | 67,8% | 74,6% | 79,3% | 84,8% | 92,2% | 99,7% | 107,1% | 115,3% | 123,4% | |
DGT 5e coup | 70,8% | 76,5% | 82,3% | 90,5% | 96,3% | 102,9% | 111,9% | 121% | 130% | 139,9% | 149,8% | |
DGT Attaque chargée | Lumine | 55,9% + 72,24% | 60,4% + 78,12% | 65% + 84% | 71,5% + 92,4% | 76,1% + 98,28% | 81,3% + 105% | 88,4% + 114,24 | 95,6% + 123,48 | 102,7% + 132,72% | 110,5% + 142,8% | 118,3% + 152,88% |
Aether | 55,9% + 60,7% | 60,4% + 65,7% | 65% + 70,6% | 71,5% + 77,7% | 76,1% + 82,6% | 81,3% + 88,2% | 88,4% + 96% | 95,6% + 103,8% | 102,7% + 111,5% | 110,5% + 120% | 118,3% + 128,5% | |
Attaque plongeante | DGT pendant la chute | 63,9% | 69,1% | 74,3% | 81,8% | 87% | 92,9% | 101,1% | 109,3% | 117,5% | 126,4% | 135,3% |
DGT chute basse | 128% | 138% | 149% | 164% | 174% | 186% | 202% | 219% | 235% | 253% | 271% | |
DGT chute élevée | 160% | 173% | 186% | 204% | 217% | 232% | 253% | 273% | 293% | 316% | 338% |
Compétence élémentaire - lame d'éclair
Libère trois ombres de foudre rapides, qui infligent des DGT Électro aux ennemis, et laissent une amulette d’abondance lorsqu’elle touche un ennemi. Jusqu’à 2 amulettes d’abondance peuvent être ainsi générées. Réutiliser la compétence annule les amulettes d’abondance générées.
Amulettes d’abondance :
Lorsqu’un personnage s’approche d’une amulette d’abondance, il absorbe et obtient les effets suivants :
- Son énergie élémentaire se régénère
- Sa recharge d’énergie élémentaire augmente.
Durée : 6s
Durée d’amulette d’abondance : 15s
Temps de recharge : 13,5s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT compétence | 79% | 85% | 90% | 98% | 104% | 110% | 118% | 126% | 134% | 142% | 149% | 157% | 167% |
Restauration d'énergie | 3 | 3 | 3 | 3,5 | 3,5 | 3,5 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 |
Déchaînement élémentaire - Tonnerre hurlant
Vous invoquez la protection de la foudre qui repousse les ennemis proches et leur inflige des DGT Électro.
Voile de foudre :
- Les attaques chargées ou normales du personnage déployé font pleuvoir la Foudre majestueuse lorsqu’elles touchent, qui inflige des DGT Électro.
- Lorsque la Foudre majestueuse touche un ennemi, elle fait récupérer de l’énergie élémentaire à ce personnage.
- Jusqu’à 1 Foudre majestueuse peut être déclenchée toutes les 0,5s.
Durée : 12s
Temps de recharge : 20s
Énergie élémentaire : 80
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT compétence | 114,4% | 123% | 131,6% | 143% | 151,6% | 160,2% | 171,6% | 183% | 194,5% | 205,9% | 217,4% | 228,8% | 243,1% |
DGT foudre majestueuse | 32,8% | 35,3% | 37,7% | 41% | 43,5% | 45,9% | 49,2% | 52,5% | 55,8% | 59% | 62,3% | 65,6% | 69,7% |
Restauration d'énergie | 0,8 | 0,8 | 0,8 | 0,9 | 0,9 | 0,9 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Passifs
Éclair soudain (débloqué ascension 1)
Réduit de 1,5s le TdR de Lame d’éclair lorsqu’un autre personnage proche absorbe l’amulette d’abondance générée pas Lame d’éclair.
Tonnerre retentissant (débloqué ascension 4)
Confère un bonus supplémentaire de recharge d’énergie à l’amulette d’abondance générée par Lame d’éclair équivalant à 10% de la recharge d’énergie du voyageur.
Constellation
Niveau max : 15.
Niveau max : 15.
C1 - Orage de récolte printanière
Augmente le nombre d’amulettes d’abondance pouvant être générée avec Lame d’éclair à 3.
C2 - Véhémence pourpre
Réduit de 15% pendant 8s la RES Électro des ennemis ayant été touchés par la Foudre majestueuse de Tonnerre hurlant.
C3 - Grondement lointain
Niveau de compétence Tonnerre hurlant +3.
Niveau max : 15.
C4 - Cumulonimbus imprévisible
Si l’énergie élémentaire d’un personnage obtenant une amulette d’abondance générée par Lame d’éclair est inférieure à 35%, l’énergie restaurée par l’amulette d’abondance augmente de 100%.
C5 - Clameurs de la nature
Niveau de compétence Lame d’éclair +3.
Niveau max : 15.
C6 - Secousse céleste
Toutes les 2 Foudres majestueuses déclenchées par Tonnerre hurlant, les DGT de la Foudre majestueuse suivante augmentent de 100%, et le personnage actuel récupère 1pt d’énergie élémentaire supplémentaire.
Rôle
Support
Le Voyageur électro est un excellent support, il permet de donner beaucoup d’énergie à un membre de votre team ainsi que d’augmenter temporairement sa recharge d’énergie. Idéal pour réduire le montant de recharge d’énergie nécessaire sur cet allié afin de maximiser ses dégâts. Il est aussi une excellente aura Électro.
À améliorer niv. 6 :
▶ |
À améliorer niv. 8 :
Niv.8+ optionnels :
▶ |
Gameplay
Attention : les points forts et points faibles n’ont pas tous le même impact. Un nombre élevé de points faibles ne signifie pas que le personnage est mauvais.
points forts
- Son gain et partage de recharge d’énergie via ses sorts en font une batterie redoutable, permettant de supprimer entièrement les investissements en énergie de vos autres coéquipiers.
- Il apporte encore plus de valeur à une équipe qui utilise 2 personnages demandant une importante quantité d’énergie.
- Il est excellent dans les compositions Électro grâce à sa baisse de résistance.
- Bien que le Voyageur puisse paraître gourmand en ressources pour augmenter le niveau des sorts de tous ses éléments, sa forme Électro vaut le coup d’être jouée au vu des points forts précédemment cités.
points faibles
- Le niveau des sorts des différents éléments du Voyageur est indépendant, ce qui en fait un personnage cher si vous décidez de jouer tous les éléments.
- Vous ne pouvez pas jouer deux éléments du Voyageur en même temps.
- Les dégâts de ses compétences sont vraiment très bas.
- Aller chercher les amulettes est parfois difficile, et s’arrêter de frapper pour aller les chercher peut conduire à une perte de DPS.
- Dans certains cas, il faut faire un choix entre récolter les amulettes avant ou après le lancement du déchaînement si vous voulez le montant flat ou le bonus de RE.
- Il ne génère qu’une seule particule Électro. C’est donc difficile de recharger son déchaînement lorsqu’il est le seul personnage Électro dans l’équipe.
- Son déchaînement ne fonctionne pas avec les attaques plongeantes.