VOYAGEUR HYDRO

GUIDE

Élévation

matériaux
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
3 101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
6 201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
647 42,5k
ÉLÉVATION :
3 301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
6915 67,5k
ÉLÉVATION :
6 4512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
46102380k
ÉLÉVATION :
6 6024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
12162141 150k
1 150k    
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
3 101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
6 201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
647 42,5k
ÉLÉVATION :
3 301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
6915 67,5k
ÉLÉVATION :
6 4512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
46102380k
ÉLÉVATION :
6 6024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
12162141 150k
1 150k    
Statistiques
Niv.12020+ 4040+ 5050+ 6060+ 7070+ 8080+ 90
PV912234230244529501357666411716476488401888596381012210875
ATQ1846598898113125140149164174188198212
DEF57147190284315362402450480527558605635683
ATQ%0%0%0%0%6%6%12%12%12%12%18%18%24%24%

Aptitudes

Attaque normale - Débordement étranger

Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 5 coups d’épée.

Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour déclencher deux coups d’épée rapides.

Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.

Endurance : 20

Niveau


1234567891011
Attaque normaleDGT 1er coup44,5%48,1%51,7%56,9%60,5%64,6%70,3%76%81,7%87,9%94,1%


DGT 2e coup43,4%47%50,5%55,5%59,1%63,1%68,7%74,2%79,8%85,9%91,9%


DGT 3e coup53%57,3%61,6%67,8%72,1%77%83,8%90,6%97,3%104,7%112,1%


DGT 4e coup58,3%63,1%67,8%74,6%79,3%84,8%92,2%99,7%107,1%115,3%123,4%


DGT 5e coup70,8%76,5%82,3%90,5%96,3%102,9%111,9%121%130%139,9%149,8%
Attaque chargéeDGT Lumine55,9% + 72,24%60,4% + 78,12%65% + 84%71,5% + 92,4%76,1% + 98,28%81,3% + 105%88,4% + 114,24%95,6% + 123,48%102,7% + 138,72%110,5% + 142,8%118,3% + 152,88%


DGT Aether55,9% + 60,7%60,4% + 65,7%65% + 70,6%71,5% + 77,7%76,1% + 82,6%81,3% + 88,2%88,4% + 96%95,6% + 103,8%102,7% + 111,5%110,5% + 120%118,3% + 128,5%
Attaque plongeanteDGT pendant la chute63,9%69,1%74,3%81,8%87%92,9%101,1%109,3%117,5%126,4%135,3%


DGT chute basse128%138%149%164%174%186%202%219%235%253%271%


DGT chute élevée160%173%186%204%217%232%253%273%293%316%338%
Compétence élémentaire - Sabre d'ondulation

Libère un torrent qui peut purifier le monde.

Appui simple
Envoie un courant torrentiel vers l’avant, infligeant des DGT Hydro aux ennemis touchés.

Appui long
Bascule en mode visée pour lancer de façon continue des gouttes de rosée dans la direction ciblée, infligeant des DGT Hydro aux ennemis touchés.
Lorsque le mode visée se termine, un courant torrentiel est envoyé vers l’avant, infligeant des DGT Hydro aux ennemis touchés.
Profusion : lors de l’appui long, si les PV du voyageur(de la voyageuse) sont supérieurs à 50 %, les DGT de ses gouttes de rosée augmentent en fonction de ses PV max et il(elle) perd une quantité fixe de PV à chaque seconde.

Arkhe : Pneuma
Régulièrement, après avoir envoyé un courant torrentiel, une épine d’inhalation qui transperce les ennemis est libérée pour infliger des DGT Hydro chargés d’énergie pneuma.

Intervalle d’épine d’inhalation : 9s
Coût de PV de profusion : 4% PV max
Durée d’appui long : 6s max
Temps de recharge :
 10s

Niveau12345678910111213
DGT courant torrentiel189,3%203,5%217,7%236,6%250,8%265,0%283,9%302,8%321,8%340,7%359,6%378,6%402,2%
DGT goutte de rosée32,8%35,3%37,7%41,0%43,5%45,9%49,2%52,5%55,8%59,0%62,3%65,6%69,7%
DGT épine d'inhalation32,8%35,3%37,7%41,0%43,5%45,9%49,2%52,5%55,8%59,0%62,3%65,6%69,7%
Bonus de DGT de profusion0,64% PV max0,69% PV max0,74% PV max0,80% PV max0,85% PV max0,9% PV max0,96% PV max1,02% PV max1,09% PV max1,15% PV max1,22% PV max1,28% PV max1,36% PV max
Déchaînement élémentaire - Montée des eaux

Libère une bulle flottante lente qui inflige de façon continue des DGT Hydro aux ennemis proches.

Durée : 4s
Temps de recharge :
20s

Énergie élémentaire : 80

Niveau12345678910111213
DGT compétence101,9%109,5%117,1%127,3%135,0%142,6%152,8%163,0%173,2%183,4%193,5%203,7%216,5%

Passifs

Eau pure (débloqué ascension 1)

Lorsqu’une goutte de rosée lancée en maintenant Sabre d’ondulation a touché un ennemi, une goutte d’eau de source apparaît à proximité du voyageur(de la voyageuse). En la ramassant, ce dernier(cette dernière) récupère 7% de PV.
Une goutte d’eau de source peut être créée de cette manière une fois toutes les secondes, et chaque utilisation de Sabre d’ondulation permet de créer un maximum de 4 gouttes d’eau de source.

Eau claire (débloqué ascension 4)

Si des PV ont été consommés lors d’une profusion en maintenant Sabre d’ondulation, les DGT du courant torrentiel à la fin augmentent d’une valeur équivalant à 45% de PV consommés par le voyageur(la voyageuse) lors de la profusion en question.
Les DGT peuvent être augmentés d’un maximum de 5 000 pts de cette manière.

Constellation

VIATOR/VIATRIX
C1 - Eau ondulante de lac

Ramasser une goutte d’eau de source restaure 2 pts d’énergie élémentaire au voyageur(à la voyageuse).
L’aptitude passive « Eau pure » doit être déjà débloquée.

C2 - Eau ruisselante de pureté

Diminue la VIT de déplacement des bulles flottantes de Montée des eaux de 30% et augmente leur durée de 3s.

C3 - Eau turbulante d'ondulation

Niveau d’aptitude Sabre d’ondulation +3.
Niveau max : 15

C4 - Eau tombante d'averse

Lors de l’utilisation de Sabre d’ondulation, le voyageur(la voyageuse) obtient un bouclier d’ondulations qui absorbe une quantité de DGT équivalant à 10% de ses PV max. Le bouclier est efficace à 250% contre les DGT Hydro et dure jusqu’à la fin de la capacité.
Une fois toutes les 2s, lorsqu’une goutte de rosée a touché un ennemi, si le voyageur est protégé(la voyageuse est protégée) par un bouclier d’ondulations, l’absorption du bouclier est restaurée à 10% des PV max du voyageur(de la voyageuse) ; si le voyageur n’est pas protégé(la voyageuse n’est pas protégée) par un bouclier d’ondulations, un tel bouclier est généré.

C5 - Eau tournoyante de vortex

Niveau de compétence Montée des eaux +3.
Niveau max : 15

C6 - Eau montante de justice

Lorsque le voyageur(la voyageuse) récupère une goutte d’eau de source, il(elle) restaure 6% de PV max au personnage de l’équipe à proximité ayant le pourcentage de PV le plus bas.

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