VOYAGEUR HYDRO
GUIDE
Élévation
matériaux
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 4 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
6 | 9 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
4 | 6 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
12 | 16 | 21 | 4 | 1 150k |
1 150k |
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 4 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
6 | 9 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
4 | 6 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
12 | 16 | 21 | 4 | 1 150k |
1 150k |
Statistiques
Niv. | 1 | 20 | 20+ | 40 | 40+ | 50 | 50+ | 60 | 60+ | 70 | 70+ | 80 | 80+ | 90 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 912 | 2342 | 3024 | 4529 | 5013 | 5766 | 6411 | 7164 | 7648 | 8401 | 8885 | 9638 | 10122 | 10875 |
ATQ | 18 | 46 | 59 | 88 | 98 | 113 | 125 | 140 | 149 | 164 | 174 | 188 | 198 | 212 |
DEF | 57 | 147 | 190 | 284 | 315 | 362 | 402 | 450 | 480 | 527 | 558 | 605 | 635 | 683 |
ATQ% | 0% | 0% | 0% | 0% | 6% | 6% | 12% | 12% | 12% | 12% | 18% | 18% | 24% | 24% |
Aptitudes
Attaque normale - Débordement étranger
Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 5 coups d’épée.
Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour déclencher deux coups d’épée rapides.
Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.
Endurance : 20
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Attaque normale | DGT 1er coup | 44,5% | 48,1% | 51,7% | 56,9% | 60,5% | 64,6% | 70,3% | 76% | 81,7% | 87,9% | 94,1% |
DGT 2e coup | 43,4% | 47% | 50,5% | 55,5% | 59,1% | 63,1% | 68,7% | 74,2% | 79,8% | 85,9% | 91,9% | |
DGT 3e coup | 53% | 57,3% | 61,6% | 67,8% | 72,1% | 77% | 83,8% | 90,6% | 97,3% | 104,7% | 112,1% | |
DGT 4e coup | 58,3% | 63,1% | 67,8% | 74,6% | 79,3% | 84,8% | 92,2% | 99,7% | 107,1% | 115,3% | 123,4% | |
DGT 5e coup | 70,8% | 76,5% | 82,3% | 90,5% | 96,3% | 102,9% | 111,9% | 121% | 130% | 139,9% | 149,8% | |
Attaque chargée | DGT Lumine | 55,9% + 72,24% | 60,4% + 78,12% | 65% + 84% | 71,5% + 92,4% | 76,1% + 98,28% | 81,3% + 105% | 88,4% + 114,24% | 95,6% + 123,48% | 102,7% + 138,72% | 110,5% + 142,8% | 118,3% + 152,88% |
DGT Aether | 55,9% + 60,7% | 60,4% + 65,7% | 65% + 70,6% | 71,5% + 77,7% | 76,1% + 82,6% | 81,3% + 88,2% | 88,4% + 96% | 95,6% + 103,8% | 102,7% + 111,5% | 110,5% + 120% | 118,3% + 128,5% | |
Attaque plongeante | DGT pendant la chute | 63,9% | 69,1% | 74,3% | 81,8% | 87% | 92,9% | 101,1% | 109,3% | 117,5% | 126,4% | 135,3% |
DGT chute basse | 128% | 138% | 149% | 164% | 174% | 186% | 202% | 219% | 235% | 253% | 271% | |
DGT chute élevée | 160% | 173% | 186% | 204% | 217% | 232% | 253% | 273% | 293% | 316% | 338% |
Compétence élémentaire - Sabre d'ondulation
Libère un torrent qui peut purifier le monde.
Appui simple
Envoie un courant torrentiel vers l’avant, infligeant des DGT Hydro aux ennemis touchés.
Appui long
Bascule en mode visée pour lancer de façon continue des gouttes de rosée dans la direction ciblée, infligeant des DGT Hydro aux ennemis touchés.
Lorsque le mode visée se termine, un courant torrentiel est envoyé vers l’avant, infligeant des DGT Hydro aux ennemis touchés.
Profusion : lors de l’appui long, si les PV du voyageur(de la voyageuse) sont supérieurs à 50 %, les DGT de ses gouttes de rosée augmentent en fonction de ses PV max et il(elle) perd une quantité fixe de PV à chaque seconde.
Arkhe : Pneuma
Régulièrement, après avoir envoyé un courant torrentiel, une épine d’inhalation qui transperce les ennemis est libérée pour infliger des DGT Hydro chargés d’énergie pneuma.
Intervalle d’épine d’inhalation : 9s
Coût de PV de profusion : 4% PV max
Durée d’appui long : 6s max
Temps de recharge : 10s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT courant torrentiel | 189,3% | 203,5% | 217,7% | 236,6% | 250,8% | 265,0% | 283,9% | 302,8% | 321,8% | 340,7% | 359,6% | 378,6% | 402,2% |
DGT goutte de rosée | 32,8% | 35,3% | 37,7% | 41,0% | 43,5% | 45,9% | 49,2% | 52,5% | 55,8% | 59,0% | 62,3% | 65,6% | 69,7% |
DGT épine d'inhalation | 32,8% | 35,3% | 37,7% | 41,0% | 43,5% | 45,9% | 49,2% | 52,5% | 55,8% | 59,0% | 62,3% | 65,6% | 69,7% |
Bonus de DGT de profusion | 0,64% PV max | 0,69% PV max | 0,74% PV max | 0,80% PV max | 0,85% PV max | 0,9% PV max | 0,96% PV max | 1,02% PV max | 1,09% PV max | 1,15% PV max | 1,22% PV max | 1,28% PV max | 1,36% PV max |
Déchaînement élémentaire - Montée des eaux
Libère une bulle flottante lente qui inflige de façon continue des DGT Hydro aux ennemis proches.
Durée : 4s
Temps de recharge : 20s
Énergie élémentaire : 80
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT compétence | 101,9% | 109,5% | 117,1% | 127,3% | 135,0% | 142,6% | 152,8% | 163,0% | 173,2% | 183,4% | 193,5% | 203,7% | 216,5% |
Passifs
Eau pure (débloqué ascension 1)
Lorsqu’une goutte de rosée lancée en maintenant Sabre d’ondulation a touché un ennemi, une goutte d’eau de source apparaît à proximité du voyageur(de la voyageuse). En la ramassant, ce dernier(cette dernière) récupère 7% de PV.
Une goutte d’eau de source peut être créée de cette manière une fois toutes les secondes, et chaque utilisation de Sabre d’ondulation permet de créer un maximum de 4 gouttes d’eau de source.
Eau claire (débloqué ascension 4)
Si des PV ont été consommés lors d’une profusion en maintenant Sabre d’ondulation, les DGT du courant torrentiel à la fin augmentent d’une valeur équivalant à 45% de PV consommés par le voyageur(la voyageuse) lors de la profusion en question.
Les DGT peuvent être augmentés d’un maximum de 5 000 pts de cette manière.
Constellation
C1 - Eau ondulante de lac
Ramasser une goutte d’eau de source restaure 2 pts d’énergie élémentaire au voyageur(à la voyageuse).
L’aptitude passive « Eau pure » doit être déjà débloquée.
C2 - Eau ruisselante de pureté
Diminue la VIT de déplacement des bulles flottantes de Montée des eaux de 30% et augmente leur durée de 3s.
C3 - Eau turbulante d'ondulation
Niveau d’aptitude Sabre d’ondulation +3.
Niveau max : 15
C4 - Eau tombante d'averse
Lors de l’utilisation de Sabre d’ondulation, le voyageur(la voyageuse) obtient un bouclier d’ondulations qui absorbe une quantité de DGT équivalant à 10% de ses PV max. Le bouclier est efficace à 250% contre les DGT Hydro et dure jusqu’à la fin de la capacité.
Une fois toutes les 2s, lorsqu’une goutte de rosée a touché un ennemi, si le voyageur est protégé(la voyageuse est protégée) par un bouclier d’ondulations, l’absorption du bouclier est restaurée à 10% des PV max du voyageur(de la voyageuse) ; si le voyageur n’est pas protégé(la voyageuse n’est pas protégée) par un bouclier d’ondulations, un tel bouclier est généré.
C5 - Eau tournoyante de vortex
Niveau de compétence Montée des eaux +3.
Niveau max : 15
C6 - Eau montante de justice
Lorsque le voyageur(la voyageuse) récupère une goutte d’eau de source, il(elle) restaure 6% de PV max au personnage de l’équipe à proximité ayant le pourcentage de PV le plus bas.