XINYAN
GUIDE
Élévation
matériaux
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
Statistiques
Niv. | 1 | 20 | 20+ | 40 | 40+ | 50 | 50+ | 60 | 60+ | 70 | 70+ | 80 | 80+ | 90 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 939 | 2413 | 3114 | 4665 | 5163 | 5939 | 6604 | 7379 | 7878 | 8653 | 9151 | 9927 | 10425 | 11201 |
ATQ | 21 | 54 | 69 | 103 | 115 | 132 | 147 | 164 | 175 | 192 | 203 | 220 | 231 | 249 |
DÉF | 67 | 172 | 222 | 333 | 368 | 423 | 471 | 526 | 562 | 617 | 652 | 708 | 743 | 799 |
ATQ% | 0% | 0% | 0% | 0% | 6% | 6% | 12% | 12% | 12% | 12% | 18% | 18% | 24% | 24% |
Aptitudes
Attaque normale - Danse du feu
Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 4 coups d’épée
Attaque chargée : Exécute une succession d’attaques tournoyantes ; cette attaque consomme de l’endurance de façon continue.
L’attaque chargée se termine sur un coup puissant.
Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.
Endurance : 40/s
Durée maximum : 5s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Attaque normale | DGT 1er coup | 76,5% | 82,8% | 89% | 97,9% | 104,1% | 111,2% | 121% | 130,8% | 140,6% | 151,3% | 162% |
DGT 2e coup | 74% | 80% | 86% | 94,6% | 100,6% | 107,5% | 117% | 126,4% | 135,9% | 146,2% | 156,5% | |
DGT 3e coup | 95,5% | 103,2% | 111% | 122,1% | 129,9% | 138,8% | 151% | 163,2% | 175,4% | 188,7% | 202% | |
DGT 4e coup | 115,8% | 125,3% | 134,7% | 148,2% | 157,6% | 168,4% | 183,2% | 198% | 212,8% | 229% | 245,2% | |
Attaque chargée | DGT attaque chargée | 62,5% | 67,6% | 72,7% | 80% | 85,1% | 90,9% | 98,9% | 106,9% | 114,9% | 123,6% | 132,4% |
DGT attaque finale | 113% | 122% | 132% | 145% | 154% | 164% | 179% | 193% | 208% | 224% | 239% | |
Attaque plongeante | DGT pendant la chute | 74,6% | 80,7% | 86,7% | 95,4% | 101,5% | 108,4% | 118% | 127,5% | 137% | 147,4% | 157,8% |
DGT chute basse | 149% | 161% | 173% | 191% | 203% | 217% | 236% | 255% | 274% | 295% | 316% | |
DGT chute élevée | 186% | 201% | 217% | 238% | 253% | 271% | 295% | 318% | 342% | 368% | 394% |
Compétence élémentaire - Jeu fervent
Xinyan brandit sa guitare, et inflige aux ennemis proches des DGT Pyro, et génère un bouclier grâce au soutien de l’audience;
Le bouclier absorbe une quantité de PV proportionnelle à la DÉF de Xinyan et aux ennemis touchés :
- 0 à 1 ennemi touché : Bouclier Niv.1
- 2 ennemis touchés : Bouclier Niv.2
- 3 ennemis touchés ou plus : Bouclier Niv.3, qui inflige en plus des DGT Pyro aux ennemis proches de façon intermittente.
Le bouclier a les effets suivants :
- Applique au moment de sa création l’élément Pyro à Xinyan ;
Le bouclier est efficace à 250% contre les DGT Pyro.
Durée : 12s
Temps de recharge : 18s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT instrument | 170% | 182% | 195% | 212% | 225% | 237% | 254% | 271% | 288% | 305% | 322% | 339% | 360% |
DGT continues (Niv.3) | 33,6% | 36,1% | 38,6% | 42% | 44,5% | 47% | 50,4% | 53,8% | 57,1% | 60,5% | 63,8% | 67,2% | 71,4% |
Absorption bouclier Niv.1 (%DEF) | 104% DEF + 501 | 111,8% DEF + 551 | 119,6% DEF + 605 | 130,1% DEF + 663 | 137,9% DEF + 726 | 145,7% DEF + 793 | 156,1% DEF + 864 | 166,5% DEF + 939 | 176,9% DEF + 1018 | 187,3% DEF + 1101 | 197,7% DEF + 1189 | 208,1% DEF + 1281 | 221,1% DEF + 1377 |
Absorption bouclier Niv.2 (%DEF) | 122,4% DEF + 589 | 131,6% DEF + 648 | 140,8% DEF + 712 | 153% DEF + 780 | 162,2% DEF + 854 | 171,4% DEF + 932 | 183,6% DEF + 1016 | 195,8% DEF + 1104 | 208,1% DEF + 1197 | 220,3% DEF + 1296 | 232,6% DEF + 1399 | 244,8% DEF + 1507 | 260,1% DEF + 1620 |
Absorption bouclier Niv.3 (%DEF) | 144% DEF + 693 | 154,8% DEF + 762 | 165,6% DEF + 837 | 180% DEF + 918 | 190,8% DEF + 1005 | 201,6% DEF + 1097 | 216% DEF + 1195 | 230,4% DEF + 1299 | 244,8% DEF + 1409 | 259,2% DEF + 1524 | 273,6% DEF + 1646 | 288% DEF + 1773 | 306% DEF + 1905 |
Déchaînement élémentaire - Riff rebelle
Grattant son instrument avec passion, Xinyan libère une vague d’ondes qui repoussent les ennemis, et infligent aux ennemis proches des DGT physiques, au plus grand plaisir du public.
L’ambiance se réchauffe tellement que des explosions ont lieu, infligeant aux ennemis proches des DGT Pyro.
Durée : 2s
Temps de recharge : 15s
Énergie élémentaire : 60
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT compétence | 341% | 366% | 392% | 426% | 452% | 477% | 511% | 545% | 579% | 613% | 648% | 682% | 724% |
DGT pyro continus | 40% | 43% | 46% | 50% | 53% | 56% | 60% | 64% | 68% | 72% | 76% | 80% | 85% |
Passifs
"Le spectacle doit continuer, même sans audience..." (débloqué ascension 1)
Réduit le nombre d’ennemis à toucher pour déclencher chaque niveau de bouclier de Jeu fervent :
- 1 ennemi touché : Bouclier Niv.2.
- 2 ennemis touchés ou plus : Bouclier Niv.3.
"... Ça c'est du rock !" (débloqué ascension 4)
Les DGT physiques infligés par les personnages sous la protection du bouclier généré par Jeu fervent augmentent de 15%.
Recette pour un tube
12% de chance d’obtenir un plat supplémentaire lorsque vous cuisinez un plat parfait qui renforce la DÉF.
Constellation
Niveau max : 15.
Niveau max : 15.
C1 - Accélération fatale
La VIT des attaques normales et chargées de Xinyan augmente de 12% pendant 5s lorsque Xinyan inflige un coup CRIT. Cet effet ne peut être déclenché qu’une fois toutes les 5s.
C2 - Ouverture impromptue
Le taux CRIT des DGT physiques de Riff rebelle augmente de 100%. Un bouclier Niv.3 est de plus généré à l’activation.
C3 - Double corde
Niveau de compétence Jeu fervent +3.
Niveau max : 15.
C4 - Rythme irrésistible
La RÉS physique des ennemis touchés par Xinyan au début de Jeu fervent est réduite de 15% pendant 12s.
C5 - Rappel fervent
Niveau de compétence Riff rebelle +3.
Niveau max : 15.
C6 - Rock infernal
Réduit la consommation d’endurance des attaques chargées de Xinyan de 30%. Xinyan obtient de plus un bonus d’ATQ équivalant à 50% de sa DÉF lorsqu’elle exécute une attaque chargée.
Rôles
Support shield
Grâce à son puissant bouclier et le passif de ce dernier, Xinyan est un excellent support pour toutes compositions physiques, tout en étant de l’élément Pyro pour une potentielle résonance.
À améliorer niv. 6 :
À améliorer niv. 8 :
Niv. 8+ optionnels :
Burst carry (C2)
Grâce à sa 2e constellation, le déchaînement de Xinyan sera assurément un coup critique, rendant son potentiel de burst carry excellent. De plus, le déchaînement donne d’office le bouclier niveau 3.
À améliorer niv. 6 :
▶ |
À améliorer niv. 8 :
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Niv. 8+ optionnels :
▶ |
Main dps physique (c6)
Avec sa 6e constellation, Xinyan devient un DPS Physique potable et très fun. Son DPS se base sur ses attaques chargées car sa C6 lui confère un bonus de dégâts proportionnel à sa défense.
À améliorer niv. 6 :
▶ | ▶ |
À améliorer niv. 8 :
▶ |
Niv. 8+ optionnels :
▶ | ▶ |
Gameplay
Attention : les points forts et points faibles n’ont pas tous le même impact. Un nombre élevé de points faibles ne signifie pas que le personnage est mauvais.
points forts
- Son shield est capable de cleanse.
- Elle est très utile dans une composition physique : elle augmente vos dégâts, vous protège et est également de l’élément Pyro (pour une potentielle résonance).
- Sa C2 augmente votre uptime de bouclier tout en lui donnant un potentiel de dégâts plus que correct.
points faibles
- Elle n’est absolument pas polyvalente car en dehors d’une composition physique avec une résonance Pyro, elle n’est pas du tout utile.
- Même dans une composition physique, l’élément Pyro ne faisant pas partie d’un des deux éléments requis pour la supraconduction, il pourra gêner lorsque l’on aura besoin de la déclencher ou demande des rotations qui font globalement perdre du DPS.
- Son bouclier est le moins résistant du jeu et en C2, si jouée burst, il sera encore moins résistant.
- Même en C6 et en spammant ses attaques chargées, son potentiel de DPS reste moyen.