Yoimiya Overvape

Difficulté
Survie
Coût en ressources
2.5/5
4/5
4.5/5
Polyvalence
DPS mono-cible
DPS multi-cible
4/5
5/5
2/5

hyper carry

YOIMIYA
Builds

Grâce aux excellents dégâts de ses attaques normales, Yoimiya est un excellent MDPS mono-cible, capable d’infliger de bons dégâts avec quelques buffs. Avec cette composition, elle déclenchera les classiques évaporations, mais ajoutées de surcharges pour sans cesse interrompre les ennemis dans leurs mouvements, rendant le gameplay bien plus facile et le DPS plus élevé.

SUPPORTS

ENABLER

XINGQIU
Builds

Avec sa haute application Hydro, Xingqiu permet à Yoimiya de déclencher des évaporations avec 60% de ses attaques normales, augmentant drastiquement son DPS. Il augmente aussi la résistance à l'interruption pour permettre à Yoimiya de DPS sans être interrompue.

De plus, la réduction de dégâts et les soins qu'apportent ses épées passives rendent le jeu confortable durant votre période de DPS sans trop dépendre d'un healer.

YELAN
Builds

En plus d'apporter un buff de dégâts élémentaire pour le personnage déployé et une bonne application hydro, Yelan inflige aussi un montant de dégâts plus que correct pour un maximum d'efficacité.

sub carry

FISCHL
Builds

Grâce à sa haute application Électro, Fischl permettra à Yoimiya de déclencher des surcharges pour augmenter légèrement son potentiel de dégâts de zone.

Elle inflige également beaucoup de dégâts, notamment grâce à son A4 et toutes ses réactions déclenchées, et encore plus avec sa C6 au vu de la haute vitesse d'attaque de Yoimiya.

support/sub carry

BENNETT
Builds

Bien qu'il puisse parfois être difficile de rester dans le déchaînement de Bennett, celui-ci donne un buff d'attaque incroyable et un soin très élevé.

Il permet un investissement en attaque plus que suffisant pour justifier d'un sablier ME sur Yoimiya, afin d'infliger encore plus de dégâts.

ZHONGLI
Builds

Bien qu'il ne soit pas la meilleure option offensive, Zhongli permet de libérer Bennett pour votre seconde team ainsi qu'un confort de jeu pour Yoimiya, qui n'a pas une grande résistance à l'interruption. De plus, il permet de réduire les résistances des 3 éléments offensifs de la team (Pyro, Hydro et Electro).

THOMAS
Builds

Une option bien plus défensive que Bennett. Il apporte un puissant bouclier ainsi qu'un bon burst d'énergie. Il permet de pouvoir jouer Bennett dans la 2e team d'abysse au détriment de dégâts pour celle-ci. Les surcharges déclenchées feront tout de même des dégâts mentionnables.

BEIDOU
Builds

En plus d'apporter une réduction de dégâts et une résistance à l'interruption, Beidou est capable d'infliger un montant colossal de dégâts de zone pour compenser le DPS strictement mono-cible de ses 3 alliés.

Cumulée à celle de Xingqiu, sa réduction de dégâts rend votre Yoimiya très résistante.

JEAN C2
Builds

Si votre Jean est C2, elle est un énorme gain de DPS pour Yoimiya. Vu que cette dernière ne souffre pas des mécaniques du hitlag, son gain de DPS est de 15% brut. Ce sera encore plus élevé si votre Fischl est C6.

ROTATIONS

Texte d’explication de la rotation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.