Yun Jin

GUIDE

Élévation

matériaux
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
Statistiques

Niv.

1

20

20+

40

40+

50

50+

60

60+

70

70+

80

80+

90

PV

894

2296

2963

4438

4913

5651

6283

7021

7495

8233

8707

9445

9919

10657

ATQ

16

41

53

80

88

101

113

126

134

148

156

169

178

191

DEF

62

158

204

306

339

389

433

484

517

567

600

651

684

734

RE%

0%

0%

0%

0%

6,7%

6,7%

13,3%

13,3%

13,3%

13,3%

20%

20%

26,7%

26,7%

Aptitudes

Attaque normale - Caresse des nuages

Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 5 coups de lance.

Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour charger en ligne droite et infliger des DGT aux ennemis sur la route.

Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis sur la route et des DGT de zone à l’impact.

Endurance : 25

Niveau


1234567891011
Attaque normaleDGT 1er coup40,50%43,80%47,10%51,80%55,10%58,90%64,10%69,20%74,40%80,10%85,70%


DGT 2e coup40,20%43,50%46,80%51,50%54,80%58,50%63,60%68,80%73,90%79,60%85,20%


DGT 3e coup23% +27,5%24,8% +29,8%26,7% +32%29,4% +35,2%31,2% +37,4%33,4% +40%36,3% +43,5%39,2% +47%42,2% +50,6%45,4% +54,4%48,6% +58,2%


DGT 4e coup24% +28,8%25,9% +31,2%27,9% +33,5%30,7% +36,8%32,6% +39,2%34,9% +41,9%37,9% +45,6%41% +49,2%44,1% +52,9%47,4% +57%50,8% +61%


DGT 5e coup67,30%72,80%78,30%86,10%91,60%97,90%106,50%115,10%123,70%133,10%142,50%

Attaque chargée

DGT attaque chargée

121,70%131,60%141,50%155,60%165,60%176,90%192,40%208%223,60%240,50%260%
Attaque plongeanteDGT pendant la chute63,90%69,10%74,30%81,80%87%92,90%101,10%109,30%117,50%126,40%135,30%


DGT chute basse128%138%149%164%174%186%202%219%235%253%271%


DGT chute élevée

160%173%186%204%217%232%253%273%293%316%338%
Compétence élémentaire - Epanouissement ouvert

Bien que maître Yun ne fasse que jouer la comédie lors de ses combats sur scène, ses talents avec une lance sont bien réels.

Appui simple
Brandit sa lance pour caresser les nuages, infligeant des DGT Géo.

Appui long
Adopte la posture de l’épanouissement ouvert pour se changer, formant ainsi un bouclier. L’absorption de DGT du bouclier est en fonction des PV max de Yun Jin, et il est efficace à 150% contre les DGT élémentaires et Physique. Le bouclier dure jusqu’à ce qu’elle finisse de libérer sa compétence élémentaire. Lorsque vous relâchez la compétence, que la durée prend fin ou que le bouclier est détruit, Yun Jin libère l’énergie stockée sous forme d’attaque, infligeant des DGT Géo.
En fonction du temps passé à charger, une attaque de 1e ou 2e charge sera déclenchée.

Temps de recharge : 9s

Niveau12345678910111213
DGT appui simple149,1% DEF160,3% DEF171,5% DEF186,4% DEF197,6% DEF208,8% DEF223,7% DEF238,6% DEF253,5% DEF268,4% DEF283,3% DEF298,2% DEF316,9% DEF
DGT 1e charge261% DEF280,5% DEF300,1% DEF326,2% DEF345,8% DEF365,3% DEF391,4% DEF417,5% DEF443,6% DEF469,7% DEF495,8% DEF521,9% DEF554,5% DEF
DGT 2e charge372,8% DEF400,8% DEF428,7% DEF466% DEF494% DEF521,9% DEF559,2% DEF596,5% DEF633,8% DEF671% DEF708,3% DEF745,6% DEF792,2% DEF
PV du bouclier

12% Max PV +1155

13% Max PV +1271

14% Max PV +1396

15% Max PV +1531

16% Max PV +1675

17% Max PV +1830

18% Max PV +1993

19% Max PV +2167

20% Max PV +2350

22% Max PV +2542

23% Max PV +2744

24% Max PV +2956

25% Max PV +3178

Déchaînement élémentaire - Bannière de rupture des falaises

Inflige des DGT Géo de zone et accorde une formation de bannière de nuagerie à tous les personnages de l’équipe à proximité.

Formation de bannière de nuagerie
Lorsque le personnage inflige des DGT d’attaque normale à un ennemi, les DGT infligés augmentent en fonction de la DEF actuelle de Yun Jin. Les effets de la formation de bannière de nuagerie disparaissent à la fin de sa durée ou après avoir activé un certain nombre de cumuls. Lorsqu’une attaque normale touche plusieurs ennemis en même temps, les cumuls sont consommés selon le nombre d’ennemis touchés. Les cumuls de formation de bannière de nuagerie sont calculés indépendamment pour tous les personnages de l’équipe.

Durée : 12s
Cumuls : 30
Temps de recharge :
15s

Énergie élémentaire : 60

Niveau12345678910111213
DGT compétence244%262%281%305%323%342%366%390%415%439%464%488%518%
Augmentation de DGT32% DEF35% DEF37% DEF40% DEF43% DEF45% DEF48% DEF51% DEF55% DEF58% DEF61% DEF64% DEF68% DEF

Passifs

Fidèle à soi-même (débloqué ascension 1)

Lorsque Yun Jin utilise Epanouissement ouvert au moment exact où elle est attaquée, elle déclenche sa 2e charge.

Rejet des conventions (débloqué ascension 4)

Lorsque l’équipe comprend des personnages de 1/2/3/4 types élémentaires, le bonus de DGT d’attaque normale accordé par une formation de bannière de nuagerie augmente davantage d’une valeur équivalant à 2,5%/5%/7,5%/11,5% de la DEF de Yun Jin.

Nutrition optimisée

12% de chances d’obtenir un plat supplémentaire lorsque vous cuisinez un plat parfait qui a des effets sur l’exploration.

Constellation

opera grandis
C1 - Galop vaudevillesque

Réduit le TdR d’Epanouissement ouvert de 18%.

C2 - Myriade d'accessoires

Après avoir utilisé Bannière de rupture des falaises, les DGT des attaques normales de tous les personnages de l’équipe à proximité augmentent de 15% pendant 12s.

C3 - Drapeau maritime

Niveau d’aptitude Bannière de rupture des falaises +3.
Niveau max : 15

C4 - Le tranchant d'une fleur

Lorsque Yun Jin déclenche une réaction de cristallisation, sa DEF augmente de 20% pendant 12s.

C5 - Célébrité à travers les terres

Niveau d’aptitude Epanouissement ouvert +3.
Niveau max : 15

C6 - Harmonie esthétique

Lorsqu’un personnage est affecté par une formation de bannière de nuagerie, la VIT d’attaque de ses attaques normales augmente de 12%.

Rôles

Sub carry

Bien que Yunjin ajoute des dégâts d’attaques normales bonus aux personnages utilisant sa formation de bannière de nuagerie, c’est en fait les dégâts de Yunjin. Par conséquent, ce n’est pas un support, mais bel et bien un sub carry. Elle est excellente avec les personnages ayant des attaques normales très rapides (Yoimiya, Qiqi, Zhongli, Fischl), avec une large zone d’attaque (Noëlle), ou un mix des deux (Eula, Razor).

À améliorer niv. 6 :

À améliorer niv. 8 :

Niv. 8+ optionnels :

Gameplay

Attention : les points forts et points faibles n’ont pas tous le même impact. Un nombre élevé de points faibles ne signifie pas que le personnage est mauvais.

points forts
  • Ne demandant que de la défense, Yunjin est très facile à build et optimiser. On peut facilement ignorer les statistiques de crit sauf si l’on souhaite vraiment optimiser ses dégâts pour la compétence.
  • Peut facilement représenter 30 à 40% du DPS total d’une team.
  • Pour permettre à Yunjin d’infliger ses dégâts, il lui faut simplement un enabler qui attaque vite ou qui touche plusieurs ennemis avec ses attaques normales. Plus l’on peut dépenser de stacks de sa formation de bannière de nuagerie, plus elle infligera de dégâts.
points faibles
  • Bien qu’elle soit très forte dans les compos qui l’accueillent, la synergie de Yunjin se limite à quelques personnages : il est nécessaire de jouer avec un enabler adéquat pour que ce dernier puisse dépenser le maximum de formation de bannière de nuagerie, bridant ainsi considérablement la flexibilité.
  • Yunjin demande des rotations strictes pour maximiser ses dégâts : il est impératif d’utiliser son déchaînement en dernier, tout juste avant l’arrivée du main DPS et de l’avoir à chaque rotation. Autrement, c’est une perte majeure de DPS.
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