YUN JIN

TEAMS

à jour depuis la 4.5

Dans un souci de clarté et d’optimisation, nous faisons le choix de ne vous présenter que les meilleures options. D’autres compositions sont possibles, mais nous ne les incluons pas.

Support
Dans les teams de :
Yoimiya hypercarry

Bien que Yoimiya ne puisse bénéficier que de 21 cumuls du déchaînement de Yun Jin, cette dernière figure parmi ses supports les plus puissants puisqu’elle pourra, dans certaines compositions, utiliser le deuxième talent de Yun Jin à son plein potentiel pour un meilleur bonus de dégâts d’attaques normales. Si Yun Jin est C6, Yoimiya peut bénéficier de 25 cumuls du déchaînement de Yun Jin.

Nomade hypercarry
Nécessite un maximum de vitesse d'attaque

Plus Nomade aura de vitesse d’attaque, plus Yun Jin sera une option intéressante pour lui. Sur la durée de sa compétence, il effectue 22 attaques en C0 sans son arme signature et sans le set Chronique du Pavillon du désert et avec une Yun Jin C5 ou moins. Chaque amélioration (C1, arme et set signature, Yun Jin C6) lui ajoute 2 attaques pour arriver à 30 pile en monocible.

Ayato hypercarry
Nécessite 2 ennemis minimum

Ayato n’infligeant que 15 coups avec sa compétence, il est recommandé de ne jouer Yun Jin avec lui que lorsqu’il y a plus d’un ennemi pour facilement dépenser les cumuls avec ses attaques de zone. Dans ces scénarios, Yun Jin figure parmi les options les plus intéressantes pour Ayato.

Noëlle hypercarry
Nécessite 2 ennemis minimum

Tout comme Ayato, Noëlle est capable d’infliger 15 coups avec ses attaques normales pendant la durée du déchaînement de Yun Jin, résultant en une sous performance de Yun Jin si il n’y a qu’un seul ennemi. En revanche, dès qu’il y a plus d’un ennemi, Yun Jin figurera parmi les options les plus intéressantes pour Noëlle grâce à ses attaques de zone.