BEIDOU
BUILDS
Plutôt que de chercher un bonus de set, il est conseillé avant l’AR45 de se concentrer sur les sub et main stats.
Rappel
%Crit : signifie %Taux de critique ET %Dégâts critiques. Il faut investir dans la stat la plus basse pour se rapprocher du ratio 1:2.
SUB CARRY
ARMES
%ATQ | %RE | %Électro | %Crit | Substats %Crit > %ATQ > %RE | |
Mort-du-loup ★ Niv. 90 : | ||||
L'énorme apport d'attaque de cette arme permet de jouer un sablier RE sans trop se soucier d'une perte de DPS. De plus, le buff d'attaque permet de buff toute la team. Étant donné que Beidou snapshot son déchaînement, le buff ne sera pas appliqué pour la fin de ce dernier. |
%ATQ | %RE | %Électro | %Crit | Substats %Crit > %ATQ > %RE | |
Ossature du dragon ★ Niv. 90 : | ||||
Cette arme permet d'aller chercher beaucoup de stats offensives : dégâts bonus et TC. Son seul défaut est le manque de RE. |
%ATQ > %RE | %Électro | %Crit | Substats %Crit > %ATQ > %RE | |
Fierté de la Voûte d'Azur ★ Niv. 90 : | ||||
C'est une excellente arme pour Beidou grâce à son passif de dégâts bonus, sa haute ATQ de base et sa stat RE qui comble le coût de son déchaînement. |
%ATQ | %RE | %Électro | %Crit | Substats %Crit > %ATQ > %RE | |
Lame Brute ★ Niv. 90 : | ||||
Cette arme force à jouer avec un bouclier résistant dans la team, ce qui peut être récompensé par l'énorme gain d'attaque que l'arme confère. Beidou ne passant pas beaucoup de temps sur le terrain, il sera difficile ou non rentable d'essayer d'obtenir les stacks. |
%ATQ | %RE | %Électro | %Crit | Substats %Crit > %ATQ > %RE | |
Akuoumaru ★ Niv. 90 : | ||||
Cette arme force à jouer dans une team qui a des déchaînements coûteux en énergie pour profiter au maximum de son efficacité. Cependant l'apport en dégâts bonus rentabilise cette contrainte. |
%ATQ | %RE | %Électro | %Crit | Substats %Crit > %ATQ > %RE | |
Épée des Millelithes ★ Niv. 90 : | ||||
Cette arme nécessite un raffinement élevé et au moins 3 membres de Liyue pour être utilisable à son plein potentiel, mais elle sera une excellente arme là où elle sera jouable. De plus, vu le montant d'attaque qu'elle donne, le sablier RE est envisageable sans trop grosse perdre de DPS. |
%ATQ | %RE | %Électro | %Crit | Substats %Crit > %ATQ > %RE | |
Trancheuse de Rochenoire ★ Niv. 90 : | ||||
Le montant de DC est très confortable sur cette arme, mais il peut être très difficile de conserver les 3 stacks selon les situations. De plus, étant donné que Beidou snapshot son déchaînement, le buff ne sera pas appliqué pour la fin de ce dernier. |
%ATQ | %RE | %Électro | %Crit | Substats %Crit > %ATQ > %RE | |
Illustre seigneur des mers ★ Niv. 90 : | ||||
Meilleure option F2P pour Beidou si vous avez participé à l'évent. Elle permet d'augmenter les dégâts du déchaînement tout en donnant un énorme montant d'ATQ. |
SET D'ARTÉFACTS
4p Emblème du destin brisé Ce set prend le dessus si vous jouez dans une compo avec +%140 RE et si vous n’arrivez pas à parer parfaitement avec sa compétence toutes les ~10s. |
2p Colère de tonnerre - 2p Ancien rituel royal Ce set prend le dessus si vous jouez avec moins de 140% RE et que vous savez parfaitement parer avec sa compétence toutes les ~10s. |
4p Dompteur de tonnerre Dans une team qui applique beaucoup l'élément Électro ou de l'électrocution, ce set est une bonne alternative. |
2p Colère de tonnerre - 2p Rideau du gladiateur Avec ce set, on répartit les dégâts entre le déchaînement et la compétence, ceux-ci ayant un énorme ratio si vous êtes capables de faire le "perfect parry". |