gorou
INFOS
Élévation
matériaux
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
Statistiques
Niv. | 1 | 20 | 20+ | 40 | 40+ | 50 | 50+ | 60 | 60+ | 70 | 70+ | 80 | 80+ | 90 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 802 | 2061 | 2661 | 3985 | 4411 | 5074 | 5642 | 6305 | 6731 | 7393 | 7818 | 8481 | 8907 | 9570 |
ATQ | 15 | 39 | 51 | 76 | 84 | 97 | 108 | 120 | 128 | 141 | 149 | 162 | 170 | 183 |
DEF | 54 | 140 | 180 | 270 | 299 | 344 | 382 | 427 | 456 | 501 | 530 | 575 | 603 | 648 |
Bonus DGT Géo | 0% | 0% | 0% | 0% | 6% | 6% | 12% | 12% | 12% | 12% | 18% | 18% | 24% | 24% |
Aptitudes
Attaque normale - Empenne aux crocs acérés
Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 4 tirs consécutifs.
Attaque chargée : Effectue un rit visé plus précis infligeant davantage de DGT.
Lors de la visée, la flèche se charge de cristaux de pierre, infligeant des DGT Géo quand elle est complètement chargée.
Attaque plongeante : Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l’impact.
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Attaque normale | DGT 1er coup | 37,8% | 40,8% | 43,9% | 48,3% | 51,4% | 54,9% | 59,7% | 64,5% | 69,4% | 74,6% | 79,9% |
DGT 2e coup | 37,2% | 40,2% | 43,2% | 47,5% | 50,5% | 54% | 58,8% | 63,5% | 68,3% | 73,4% | 78,6% | |
DGT 3e coup | 49,5% | 53,5% | 57,5% | 63,2% | 67,3% | 71,9% | 78,2% | 84,5% | 90,9% | 97,8% | 104,6% | |
DGT4e coup | 59% | 63,8% | 68,6% | 75,5% | 80,3% | 85,8% | 93,3% | 100,8% | 108,4% | 116,6% | 124,9% | |
Tir visé | DGT tir visé | 43,9% | 47,4% | 51% | 56,1% | 59,7% | 63,7% | 69,4% | 75% | 80,6% | 86,7% | 92,8% |
DGT pleine charge | 124% | 133% | 143% | 155% | 164% | 174% | 186% | 198% | 211% | 223% | 236% | |
Attaque plongeante | DGT pendant la chute | 56,8% | 61,5% | 66,1% | 72,7% | 77,3% | 82,6% | 89,9% | 97,1% | 104,4% | 112,3% | 120,3% |
DGT chute basse | 114% | 123% | 132% | 145% | 155% | 165% | 180% | 194% | 209% | 225% | 240% | |
DGT chute élevée | 142% | 153% | 165% | 182% | 193% | 206% | 224% | 243% | 261% | 281% | 300% |
Compétence élémentaire - Défense intégrale d'Inuzaka
Inflige des DGT Géo de zone et érige une bannière de général.
Bannière de général
Accorde les effets suivants aux personnages déployés dans la zone d’effet en fonction de la quantité de personnage de type Géo dans l’équipe au moment de l’utilisation :
- Avoir 1 personnage Géo accorde un effet de pied ferme : bonus de DEF.
- Avoir 2 personnages Géo accorde un effet d’imprenabilité : effet précédent + bonus de RES à l’interruption.
- Avoir 3 personnages Géo accorde un effet de fracas : effets précédents + bonus de DGT Géo.
Gorou ne peut générer qu’une bannière de général à la fois, et les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d’une seule bannière de général à la fois.
Lorsque le personnage quitte la zone, les effets continuent pendant 2s.
Appui long
Ajuste la zone où la compétence sera lancée.
Bonus de DGT Géo : 15%
Durée : 10s
Temps de recharge : 10s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT compétence | 107,2% | 115,2% | 123,3% | 134% | 142% | 150,1% | 160,8% | 171,5% | 182,2% | 193% | 203,7% | 214,4% | 227,8% |
Bonus de DEF | 206 | 222 | 237 | 258 | 273 | 289 | 309 | 330 | 350 | 371 | 392 | 412 | 438 |
Déchaînement élémentaire - Crocs bestiaux : Vers la victoire
Affichant sa bravoure de général, Gorou inflige des DGT Géo de zone et créer un champ de prestige de général pour enhardir ses compagnons.
Prestige de général
Les caractéristiques suivantes s’appliquent :
- Ce champ possède des effets identiques à ceux de la bannière de général créée par la compétence élémentaire « Défense intégrale d’Inuzaka », accordant des bonus aux personnages déployé.
- Déclenche un effondrement cristallin toutes les 1,5s qui inflige des DGT Géo de zone à 1 ennemi dans la zone d’effet.
- Attire 1 fragment élémentaire créé par une réaction de Cristallisation dans la zone d’effet vers l’emplacement du personnage déployé toutes les 1,5s.
Si une bannière de général créée par Gorou est présente lors de l’utilisation, elle sera détruite. De plus, si Gorou utilise sa compétence élémentaire « Défense intégrale d’Inuzaka » alors qu’un prestige de général est actif, il ne crée pas de bannière de général.
Si Gorou est vaincu, les effets du prestige de général sont annulés.
Durée : 9s
Temps de recharge : 20s
Énergie élémentaire : 80
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT compétence | 98% DEF | 106% DEF | 113% DEF | 123% DEF | 130% DEF | 138% DEF | 147% DEF | 157% DEF | 167% DEF | 177% DEF | 187% DEF | 196% DEF | 209% DEF |
DGT effondrement cristallin | 61% DEF | 66% DEF | 70% DEF | 77% DEF | 81% DEF | 86% DEF | 92% DEF | 98% DEF | 104% DEF | 110% DEF | 116% DEF | 123% DEF | 130% DEF |
Passifs
Nonchalance du vent et de la pluie (débloqué ascension 1)
Pendant 12s après Crocs bestiaux : Vers la victoire, la DEF de tous les personnages de l’équipe à proximité augmente de 25%.
Faveur rendue (débloqué ascension 4)
Les DGT des attaques suivantes de Gorou augmentent en fonction de sa DEF :
- Les DGT de compétence de Défense intégrale d’Inuzaka augmentent à hauteur de 156% de sa DEF.
- Les DGT de compétence et les DGT de l’effondrement cristallin de Crocs bestiaux : Vers la victoire augmentent à hauteur de 15,6% de sa DEF.
Chien renifleur
Affiche l’emplacement des produits d’Inazuma sur la mini-carte.
Constellation
C1 - Vivacité canine : Célérité du vent
Lorsqu’un personnage déployé (autre que Gorou) dans la zone d’effet de la bannière de général ou du champ de prestige de général créés par Gorou inflige des DGT Géo à un ennemi, le TdR de Défense intégrale d’Inuzaka de Gorou diminue de 2s.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10s.
C2 - Repos canin : Aplomb du temps
Lorsqu’un personnage déployé à proximité obtient un fragment élémentaire généré par une réaction de Cristallisation alors qu’un prestige de général est actif, la durée du prestige de général de Gorou augmente de 1s.
Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,1s, et sa durée peut être prolongée de 3s max de cette manière.
C3 - Griffe canine : Frénésie du feu
Niveau d’aptitude Défense intégrale d’Inuzaka +3.
Niveau max : 15.
C4 - Léchouille canine : Bonté de l'eau
Lorsque le prestige de général est en état d’imprenabilité ou de fracas, il restaure également les PV du personnage déployé dans la zone d’effet toutes les 1,5s d’une valeur équivalente à 15% de la DEF de Gorou.
C5 - Frappe canine : Elan du tonnerre
Niveau d’aptitude Crocs bestiaux : Vers la victoire +3.
Niveau max : 15.
C6 - Vaillance canine : Fidélité de la terre
Pendant 12s après Défense intégrale d’Inuzaka ou Crocs bestiaux : Vers la victoire, les DGT CRIT des DGT Géo de tous les personnages de l’équipe à proximité augmentent en fonction du niveau du champ au moment de l’utilisation de la compétence :
- Pied ferme : +10%.
- Imprenabilité : +20%.
- Fracas : +40%.
Cet effet ne se cumule pas, et la dernière augmentation déclenchée sera la référence pour l’effet.