ARLECCHINO

INFOS

Élévation

matériaux
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
ÉLÉVATION :
1 3320k
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2.
ÉLÉVATION :
32101540k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
36  12,5k
ÉLÉVATION :
64201260k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
67  42,5k
ÉLÉVATION :
38301880k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
1515  67,5k
ÉLÉVATION :
6124512100k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10102 380k
ÉLÉVATION :
6206024120k
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
2821411 150k
Statistiques
Niv12020+4040+5050+6060+7070+8080+90
PV121131414179625369908042902610089108261189912637137211445915552
ATQ8212943485562697481869499106
DEF68177235352394453508568610670712773815876

Dégâts CRIT

50%50%50%50%59,6%59,6%69,2%69,2%69,2%69,2%78,8%78,8%88,4%88,4%

Aptitudes

Attaque normale - Invitation au supplice

Attaque normale : Enchaîne jusqu’à 6 coups de lance.

Attaque chargée : Consomme de l’endurance pour charger vers un ennemi proche et le trancher une fois.
En maintenant le bouton, Arlecchino consomme de l’endurance pour se déplacer rapidement pendant un maximum de 5 s.

Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l’impact.

Masque de la mort rouge
Lorsque Arlecchino est sous l’effet d’un engagement vital dont la valeur est supérieure ou égale à 30% de ses PV max, elle entre dans l’état Masque de la mort rouge et ses attaques normales, chargées et plongeantes sont imprégnées de DGT Pyro ne pouvant pas être enchantés.
Sous l’effet du masque de la mort rouge, toucher un ennemi avec une attaque normale augmente les DGT de l’attaque d’une valeur équivalant à un pourcentage de l’ATQ d’Arlecchino multipliée par le pourcentage de son engagement vital actuel et consomme 7,5% de l’engagement vital actuel. Un engagement vital peut être consommé de cette manière une fois toutes les 0,03s. Lorsqu’un engagement vital est consommé de cette manière, le TdR de la compétence élémentaire « Pulvérisation totale » diminue de 0,8s.

Endurance : 25pts
Endurance de déplacement rapide : 40pts/s

Niveau


1234567891011
Bonus de masque de la mort rouge


120,4%130,2%140,0%154,0%163,8%175,0%190,4%205,8%221,2%238,0%254,8%
Attaque normaleDGT 1er coup47,5%51,4%55,2%60,8%64,6%69,0%75,1%81,2%87,3%93,9%100,5%


DGT 2e coup52,1%56,3%60,6%66,6%70,9%75,7%82,4%89,1%95,7%103,0%110,3%


DGT 3e coup65,4%70,7%76,0%83,6%89,0%95,0%103,4%111,8%120,1%129,3%138,4%


DGT 4e coup37,1% +37,1%40,2% +40,2%43,2% +43,2%47,5% +47,5%50,5% +50,5%54% +54%58,7% +58,7%63,5% +63,5%68,2% +68,2%73,4% +73,4%78,6% +78,6%


DGT 5e coup70,0%75,7%81,4%89,5%95,2%101,7%110,7%119,6%128,6%138,3%148,1%


DGT 6e coup85,4%92,3%99,3%109,2%116,2%124,1%135,0%145,9%156,9%168,8%180,7%

Attaque chargée

DGT attaque chargée

90,8%98,2%105,6%116,2%123,6%132,0%143,6%155,2%166,8%179,5%192,2%
Attaque plongeanteDGT pendant la chute63,9%69,1%74,3%81,8%87,0%92,9%101,1%109,3%117,5%126,4%135,3%


DGT chute basse127,8%138,2%148,6%163,5%173,9%185,8%202,2%218,5%234,9%252,7%270,5%


DGT chute élevée

159,70%172,70%185,70%204,20%217,20%232,10%252,50%272,90%293,40%315,60%337,90%
Compétence élémentaire - Pulvérisation totale

Invoque le feu lunatique, infligeant des DGT Pyro à plusieurs ennemis proches, et charge vers un ennemi pour le trancher, infligeant des DGT Pyro de zone.
Les ennemis touchés par cette attaque subissent une dette sanguinaire.

Dette sanguinaire

  • Une dette sanguinaire dure 30s. Toutes les 5s, elle inflige 1 instance de DGT Pyro à l’ennemi, pour un maximum de 2 instances de DGT. Ces DGT sont considérés comme des DGT de compétence élémentaire.
  • Quand Arlecchino utilise une attaque chargée ou le déchaînement élémentaire « Ascension lunatique », elle absorbe et annule les dettes sanguinaires à proximité, chaque dette sanguinaire lui accordant un engagement vital d’une valeur équivalant à 65% de ses PV max.
  • Pendant 35s après avoir utilisé une compétence élémentaire, Arlecchino peut obtenir grâce aux dettes sanguinaires un engagement vital atteignant au maximum 145% de ses PV max. Utiliser à nouveau une compétence élémentaire pendant cette durée réinitialise la durée et la limite d’engagement vital pouvant être obtenu grâce aux dettes sanguinaires.

Temps de recharge : 30s

Niveau12345678910111213
DGT de pic14,8%16,0%17,1%18,6%19,7%20,8%22,3%23,7%25,2%26,7%28,2%29,7%31,5%
DGT d'entaille133,6%143,6%153,6%167,0%177,0%187,0%200,3%213,7%227,1%240,4%253,8%267,1%283,8%
DGT de dette sanguinaire31,8%34,2%36,6%39,8%42,1%44,5%47,7%50,9%54,1%57,2%60,4%63,6%67,6%
Déchaînement élémentaire - Ascension lunatique

Arlecchino déploie les grandes ailes du feu lunatique, absorbant et annulant les dettes sanguinaires à portée et infligeant des DGT Pyro de zone, avant d’annuler le TdR de la compétence élémentaire « Pulvérisation totale » et de restaurer ses PV d’une valeur dépendant de son engagement vital et de son ATQ.

Soins : 150% d’engagement vital + 150% ATQ
Temps de recharge :
15s

Énergie élémentaire : 60

Niveau12345678910111213

DGT compétence

370,4%398,2%426,0%463,0%490,8%518,6%555,6%592,6%629,7%666,7%703,8%740,8%787,1%

Passifs

Seule la douleur peut rembourser (débloqué ascension 1)

Les dettes sanguinaires possèdent les caractéristiques suivantes :

  • Lorsqu’un ennemi affligé d’une dette sanguinaire infligée par Arlecchino elle-même est éliminé, elle obtient immédiatement un engagement vital d’une valeur équivalant à 130% de ses PV max.
  • 5s après son application, une dette sanguinaire est améliorée en dette sanguinaire à échéance qui, lorsqu’elle est absorbée, accorde à la place un engagement vital de 130% à Arlecchino.
    La valeur des engagements vitaux obtenus de ces manières ne peut pas dépasser la limite d’origine de Pulvérisation totale.
Seule la force peut proteger (débloqué ascension 4)

Les RÉS élémentaires et physique d’Arlecchino augmentent de 1% pour chaque tranche de 100pts d’ATQ qu’elle possède au-dessus de 1 000pts. Les RÉS peuvent être augmentées d’un maximum de 20% de cette manière.

Seule la lune peut savoir

Au combat, Arlecchino bénéficie d’un bonus de DGT Pyro de 40% et peut uniquement récupérer des PV grâce à Ascension lunatique.

Constellation

C1 - "A moi de supporter toute haine et toute dette..."

L’augmentation du masque de la mort rouge s’améliore davantage de 100%. De plus, la RÉS à l’interruption d’Arlecchino augmente lorsqu’elle utilise une attaque normale ou chargée sous l’effet du masque de la mort rouge.

C2 - "A moi d'accorder toute récompense et toute punition..."

Les dettes sanguinaires commencent désormais comme des dettes sanguinaires à échéance.
Lorsque Arlecchino absorbe une dette à échéance, elle envoie un feu lunatique vers l’avant, infligeant des DGT Pyro de zone d’une valeur équivalant à 900% de son ATQ et augmentant ses RÉS élémentaires et physique de 20% pendant 15s. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10s.
L’aptitude passive « Seule la douleur peut rembourser » doit être déjà débloquée.

C3 - "Vous deviendrez notre nouvelle famille..."

Niveau d’aptitude Attaque normale : Invitation au supplice +3.
Niveau max : 15

C4 - "Désormais, vous devez vous aimer et vous protéger..."

Lorsque Arlecchino absorbe une dette sanguinaire, le TdR d’Ascension lunatique diminue de 2s et elle récupère 15pts d’énergie élémentaire. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 10s.

C5 - "Car seuls, c'est la mort qui nous attend..."

Niveau d’aptitude Ascension lunatique +3.
Niveau max : 15

C6 - "Désormais, nous vivrons ensemble une nouvelle vie."

Les DGT infligés par Ascension lunatique augmentent d’une valeur équivalant à l’ATQ d’Arlecchino multipliée par 700% du pourcentage de son engagement vital actuel.
Pendant 20s après avoir utilisé Pulvérisation totale, le taux CRIT des attaques normales et des déchaînements élémentaires d’Arlecchino augmente de 10% et leurs DGT CRIT de 70%. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 15s.