keqing
BUILDS
Plutôt que de chercher un bonus de set, il est conseillé avant l’AR45 de se concentrer sur les sub et main stats.
Rappel
%Crit : signifie %Taux de critique ET %Dégâts critiques. Il faut investir dans la stat la plus basse pour se rapprocher du ratio 1:2.
KEQING MAIN DPS ELECTRO
ARMES
%ATQ | %Électro | %Crit | Substats %Crit > %ATQ | |
Reflet de tranche-brume ★ Niv. 90 : | ||||
Cette arme est faite pour Keqing. Elle peut avoir toutes ses stacks très régulièrement grâce à son déchaînement qui a un TdR court. |
%ATQ | %Électro | %Crit | Substats %Crit > %ATQ | |
Coupeur de Jade primordial ★ Niv. 90 : | ||||
Cette arme donne à Keqing du TC en masse, ce qui est très apprécié avec son élévation en DC. Elle donne également beaucoup d'attaque bonus grâce à son passif. |
%ATQ | %Électro | %Crit | Substats %Crit > %ATQ | |
Lune ondulante de Futsu ★ Niv. 90 : | ||||
Keqing profite fortement du TC apporté par l'arme en raison de son bonus de DC avec son ascension ainsi que du bonus de dégâts élémentaires. Le passif n'a effet que sur les attaques normales et non sur les attaques chargées qui sont la source principale des dommages de Keqing, ce qui la rend moins intéressante que le Coupeur de jade primordial. |
%ATQ | %Électro | %Crit | Substats %Crit > %ATQ | |
Tranche-sommets ★ Niv. 90 : | ||||
Cette arme force à jouer avec un bouclier résistant dans la team, ce qui peut être récompensé par l'énorme gain d'attaque que l'arme confère. |
%ATQ | %Électro | %Crit | Substats %Crit > %ATQ | |
Rugissement du lion ★ Niv. 90 : | ||||
Cette arme confère beaucoup d'attaque et de dégâts bonus contre les ennemis affectés par l'élément Électro. Parfait pour Keqing qui applique facilement cet élément. |
%ATQ | %Électro | %Crit | Substats %Crit > %ATQ | |
Épée du faucon ★ Niv. 90 : | ||||
La haute ATQ de base fait de cette épée une arme non négligeable en plus du passif qui donne de l'attaque. |
%ATQ | %Électro | %Crit | Substats %Crit > %ATQ | |
Épée noire ★ Niv. 90 : | ||||
Plus vous utiliserez d'attaques normales / chargées, plus cette arme sera rentable. Une Keqing quickswap n'utilisera que très peu ce passif alors qu'une sustain en abusera. |
SET D'ARTÉFACTS
4p Dompteur de foudre L’avantage de ce set est qu’il n’y a que la coupe à changer si vous voulez passer d'un build Électro à un build Physique ! Vous aurez besoin de constamment garder l’élément Électro sur vos cibles, ce qui est facilement réalisable avec l’électrocution. |
4p Colère de tonnerre Le 4P Colère est jouable si Keqing est déclencheuse des réactions pour conserver l'infusion Électro constamment et faire office de batterie pour un personnage Électro demandant beaucoup d'énergie dans la team (Beidou, Lisa, Sara etc...) |
2p Colère de tonnerre - 2p Ancien rituel royal Set pour une Keqing un peu plus tournée quickswap qui ne mettra que très peu d'attaques normales / chargées. Un mix de set pour la polyvalence. |
2p Colère de tonnerre - 2p Rideau du gladiateur Set pour une Keqing un peu plus tournée sustain qui mettra davantage d'attaques normales / chargées. Un mix de set pour la polyvalence. |
KEQING MAIN DPS PHYSIQUE
ARMES
%ATQ | %Phys | %Crit | Substats %Crit > %ATQ | |
Épée du faucon ★ Niv. 90 : | ||||
Cette arme est de loin sa meilleure option : haute attaque de base, buff d'attaque et stat physique, elle est parfaite pour ce rôle. |
%ATQ | %Phys | %Crit | Substats %Crit > %ATQ | |
Coupeur de Jade primordial ★ Niv. 90 : | ||||
Cette arme donne à Keqing du TC en masse, ce qui est très apprécié avec son élévation en DC. Elle donne également beaucoup d'attaque bonus grâce à son passif. |
%ATQ | %Phys | %Crit | Substats %Crit > %ATQ | |
Tranche-sommets ★ Niv. 90 : | ||||
Cette arme force à jouer avec un fort bouclier dans la team, ce qui peut être récompensé par l'énorme gain d'attaque que l'arme confère. |
%ATQ | %Phys | %Crit | Substats %Crit > %ATQ | |
Épée noire ★ Niv. 90 : | ||||
Plus vous utiliserez d'attaques normales / chargées, plus cette arme sera rentable. Une Keqing quickswap n'utilisera que très peu ce passif alors qu'une sustain en abusera. |
%ATQ | %Phys | %Crit | Substats %Crit > %ATQ > %RE | |
Tailleur de pierre ★ Niv. 90 : | ||||
Cette épée est sa meilleure option F2P. Avec sa haute ATQ de base et ses dégâts physiques bonus ainsi que son augmentation d'attaque, cette épée est une excellente arme. |
%ATQ | %Phys | %Crit | Substats %Crit > %ATQ | |
Rugissement du lion ★ Niv. 90 : | ||||
Cette arme confère beaucoup d'attaque et de dégâts bonus contre les ennemis affectés par l'élément Électro, ce qui est parfait pour certaines teams qui appliquent facilement cet élément. |
%ATQ | %Phys | %Crit | Substats %Crit > %ATQ > %RE | |
Épée longue de Rochenoire ★ Niv. 90 : | ||||
Très haute ATQ de base et DC très confortable sur cette arme. Cependant, il peut être difficile de conserver les 3 stacks selon les situations. |
SET D'ARTÉFACTS
4p Flamme blême La compétence de Keqing inflige 2 sources séparées de dégâts. Il est donc très pratique de jouer ce set pour bénéficier du 4P constamment. |
4p Chevalerie ensanglantée Le 4P Chevalerie ensanglantée est jouable si Keqing est dans une compo Freeze, de sorte que vos ennemis ne soient pas repoussés lors du spam des attaques chargées. |
4p Dompteur de foudre L’avantage de ce set est qu’il n’y a que la coupe à changer si vous voulez passer d'un build Électro à un build Physique ! Vous aurez besoin de constamment garder l’élément Électro sur vos cibles, ce qui est facilement réalisable avec l’électrocution. |