YAE MIKO

BUILDS

Plutôt que de chercher un bonus de set, il est conseillé avant l’AR45 de se concentrer sur les sub et main stats.

Rappel
%Crit :
signifie %Taux de critique ET %Dégâts critiques. Il faut investir dans la stat la plus basse pour se rapprocher du ratio 1:2.

YAE SUB CARRY

ARMES

%ATQ

%Électro

%Crit

Substats

%RE (~150%) > %Crit > %ATQ > ME

Vérité de Kagura

Niv. 90 :
608 ATQ | 66,2% DC

La meilleure arme pour Yae. Elle permet d'apporter une très haute attaque de base, un très haut DC (qui va de pair avec l'ascension TC de Yae) ainsi qu'un énorme montant de dégâts bonus (48% à 3 stacks). Ce sont les 3 stats primordiales pour l'augmentation des dégâts, cette arme en est un parfait équilibre.

%ATQ

%Électro

%Crit

Substats

%RE (~150%) > %Crit > %ATQ > ME

Atlas de la Voûte d'Azur

Niv. 90 :
674 ATQ | 33,1% ATQ

Avec l'énorme apport d'attaque de cette arme ainsi que son léger buff de dégâts bonus, cette arme est une option redoutable sans contraintes si ce n'est l'investissement dans d'autres stats inexistantes.

%ATQ

%Électro

%Crit

Substats

%RE (~150%) > %Crit > %ATQ > ME

Chaînes mortelles

Niv. 90 :
608 ATQ | 49,6% ATQ

Cette arme force à jouer avec un bouclier résistant dans la team, ce qui peut être récompensé par l'énorme gain d'attaque que l'arme confère. Yae ne passant pas beaucoup de temps sur le terrain, il sera peu rentable d'essayer d'obtenir les stacks.

%ATQ

%Électro

%Crit

Substats

%RE (~150%) > %Crit > %ATQ > ME

L'Origine des quatre vents

Niv. 90 :
608 ATQ | 33,1% TC

Bien que Yae ne puisse pas se servir correctement du passif de cette arme parce qu'elle ne reste pas longtemps sur le terrain, la haute attaque de base et l'apport en TC de cette arme en font une option plus qu'intéressante.

%ATQ

%Électro

%Crit

Substats

%RE (~150%) > %Crit > %ATQ > ME

Mouvement vagabond

Niv. 90 :
510 ATQ | 55,1% DC

Bien que la compétence de Yae ne snapshot pas, ce catalyseur est une excellente option, car il permet un investissement DC pour combler l'ascension TC de Yae. De plus, les buffs aléatoires sont tous excellents sur Yae.
Dépasse l'Atlas de la voûte d'azur si R3+.
Aria > Récital > Interlude.


%ATQ

%Électro

%Crit

Substats

%RE (~150%) > %Crit > %ATQ > ME

Perle solaire

Niv. 90 :
510 ATQ | 27,6% TC

Requiert une attaque normale avant chaque rotation sur Yae pour activer le bonus, bien qu'il soit un peu court pour sa compétence qui ne snapshot pas. Cette arme est une très bonne option qui dépasse l'Atlas de la voûte d'azur si R3+.

%ATQ

%Électro

%Crit

Substats

%Crit > %ATQ > ME

Œil d'assermentation

Niv. 90 :
565 ATQ | 27,6 %ATQ

Meilleure option F2P pour Yae. Cette arme permet un apport en attaque très important grâce à sa haute attaque de base et sa substat, tout en supprimant ses besoins en RE, laissant toute la place pour optimiser les stats de crit.

%ATQ

%Électro

%Crit

Substats

%RE (~150%) > %Crit > %ATQ > ME

Agate de Rochenoire

Niv. 90 :
510 ATQ | 55,1% DC

Etant donné que la compétence de Yae ne snapshot pas, cette arme est une option très intéressante pour facilement augmenter l'attaque dès que Yae exécutera un ennemi.

%ATQ

%Électro

%Crit

Substats

%RE (~150%) > %Crit > %ATQ > ME

Atlas des terres et des mers

Niv. 90 :
565 ATQ | 110 ME

Alternative F2P, cette arme permet à Yae de gagner davantage de dégâts bonus, surtout parce que l'arme est facilement raffinable. La ME n'est pas non plus une stat perdu, car elle buffera la compétence.
SET D'ARTÉFACTS

2p Rideau du gladiateur / Réminiscence nostalgique / Bande vagabonde / Emblème du destin brisé / Colère du tonnerre

Tout mix de ces sets est possible, cherchez simplement les meilleurs substats pour le meilleur résultat. Bande vagabonde et Emblème du destin brisé apporteront très légèrement moins de dégâts.

4p Ténacité du Millelith

Option étonnamment très intéressante. Yae ne perd qu'un 2e bonus set (15% Electro / 18% ATQ) pour faire profiter d'un buff d'attaque de 20% à toute la team de manière permanente. Cette très légère perte de dégâts sur Yae peut être comblée s'il y a plusieurs alliés à buff dans votre team.

4p Dompteur de foudre

Dans une team électrocution ou mono-électro, ce set est une excellente alternative pour infliger de lourds dégâts.

4p Emblème du destin brisé

Etant donné que le déchaînement de Yae représente une bonne partie de vos dégâts totaux (35 à 60% selon la team, car contrairement à votre compétence, il peut être buff), ce set est une excellente alternative qui permet de faciliter l'apport en ER tout en y ajoutant un bonus de dégâts.