arataki itto
INFOS
Élévation
matériaux
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
- Phase 1 | 20-40
- Phase 2 | 40-50
- Phase 3 | 50-60
- Phase 4 | 60-70
- Phase 5 | 70-80
- Phase 6 | 80-90
ÉLÉVATION :
1 | 3 | 3 | 20k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE :
Disponible dès la phase 2. | ||||
ÉLÉVATION :
3 | 2 | 10 | 15 | 40k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 1 à 2 :
3 | 6 | 12,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 4 | 20 | 12 | 60k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 2 à 4 :
6 | 7 | 42,5k |
ÉLÉVATION :
3 | 8 | 30 | 18 | 80k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 4 à 6 :
15 | 15 | 67,5k |
ÉLÉVATION :
6 | 12 | 45 | 12 | 100k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 6 à 8 :
10 | 10 | 2 | 380k |
ÉLÉVATION :
6 | 20 | 60 | 24 | 120k |
AMÉLIORATION D'APTITUDE niv. 8 à 10 :
28 | 21 | 4 | 1 | 1 150k |
Statistiques
Niv. | 1 | 20 | 20+ | 40 | 40+ | 50 | 50+ | 60 | 60+ | 70 | 70+ | 80 | 80+ | 90 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 1001 | 2597 | 3455 | 5170 | 5779 | 6649 | 7462 | 8341 | 8951 | 9838 | 10448 | 11345 | 11954 | 12858 |
ATQ | 18 | 46 | 61 | 91 | 102 | 117 | 132 | 147 | 158 | 174 | 185 | 200 | 211 | 227 |
DEF | 75 | 194 | 258 | 386 | 431 | 496 | 557 | 622 | 668 | 734 | 779 | 846 | 892 | 959 |
Taux CRIT | 5% | 5% | 5% | 5% | 9,8% | 9,8% | 14,6% | 14,6% | 14,6% | 14,6% | 19,4% | 19,4% | 24,2% | 24,2% |
Aptitudes
Attaque normale - Légende de la baston
Attaque normale : Enchaine jusqu’à 4 coups d’épée.
Lorsque son 2e et 4e coup touchent un ennemi, Itto gagne respectivement 1 et 2 cumuls de Mégaforce superlative.
Itto peut détenir un maximum de 5 cumuls de Mégaforce superlative, et chaque fois que cet effet se déclenche, la durée des cumuls en sa possession est réinitialisée.
De plus, l’enchainement d’attaques normales d’Itto ne sera pas réinitialisé pendant une courte période après Zetsugi anti-démon : Catapultage d’akaushi ou l’initiation d’un sprint.
Attaque chargée : Lorsque vous maintenez appuyé pour lancer une attaque chargée tout en possédant des cumuls de Mégaforce superlative, vous pouvez effectuer des kesa giri d’Arataki sans consommer d’endurance. Chaque kesa giri consommera à la place un cumul de Mégaforce superlative. Lorsque le dernier cumul de Mégaforce est consommé, Itto libère une attaque finale très puissante.
Si aucun cumul de Mégaforce superlative n’est disponible, Itto consommera de l’endurance pour effectuer une simple entaille de Saichimonji.
Attaque plongeante : Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis sur la route et des DGT de zone à l’impact.
Durée Mégaforce superlative : 60s
Endurance : 20
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Attaque normale | DGT 1e coup | 79,2% | 85,7% | 92,1% | 101,3% | 107,8% | 115,2% | 125,3% | 135,4% | 145,6% | 156,6% | 169,3% |
DGT 2e coup | 76,4% | 82,6% | 88,8% | 97,7% | 103,9% | 111% | 120,8% | 130,5% | 140,3% | 151% | 163,2% | |
DGT 3e coup | 91,6% | 99,1% | 106,6% | 117,2% | 124,7% | 133,2% | 144,9% | 156,6% | 168,4% | 181,2% | 195,8% | |
DGT 4e coup | 117,2% | 126,8% | 136,3% | 149,9% | 159,5% | 170,4% | 185,4% | 200,4% | 215,4% | 231,7% | 250,5% | |
Attaque chargée | DGT kesa giri d'Arataki | 91,2% | 98,6% | 106% | 116,6% | 124% | 132,5% | 144,2% | 155,8% | 167,5% | 180,2% | 194,8% |
DGT kesa giri final d'Arataki | 190,9% | 206,5% | 222% | 244,2% | 259,7% | 277,5% | 301,9% | 326,3% | 350,8% | 377,4% | 407,9% | |
DGT entaille de Saichimonji | 90,5% | 97,8% | 105,2% | 115,7% | 123,1% | 131,5% | 143,1% | 154,6% | 166,2% | 178,8% | 193,3% | |
Attaque plongeante | DGT pendant la chute | 81,8% | 88,5% | 95,2% | 104,7% | 111,3% | 118,9% | 129,4% | 139,9% | 150,3% | 161,8% | 173,2% |
DGT chute basse | 164% | 177% | 190% | 209% | 223% | 238% | 259% | 280% | 301% | 323% | 346% | |
DGT chute élevée | 204% | 221% | 238% | 261% | 278% | 297% | 323% | 349% | 375% | 404% | 433% |
Compétence élémentaire - Zetsugi anti-démon : Catapultage d'akaushi
Projette Ushi, le jeune taureau akaushi et membre auxiliaire du gang Arataki, pour infliger des DGT Géo. Lorsqu’Ushi touche un ennemi, il accorde à Arataki Itto 1 cumul de Mégaforce superlative.
Ushi reste ensuite sur le terrain et apporte son aide des façons suivantes :
- Il nargue les ennemis proches et attire leur attention.
- Il hérite d’un pourcentage des PV max d’Arataki Itto.
- Lorsqu’il subit des DGT, il accorde à Arataki Itto 1 cumul de Mégaforce superlative. Un cumul peut être obtenu une fois toutes les 2s de cette manière.
- Si ses PV sont épuisés ou si la durée arrive à terme, il s’enfuit tout en accordant à Arataki Itto 1 cumul de Mégaforce superlative.
Appui long
Ajuste la direction du jet.
Ushi est considéré comme une construction Géo, et Arataki Itto ne peut générer qu’un seul Ushi à la fois.
PV hérités : 100%
Durée : 6s
Temps de recharge : 10s
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT compétence | 307% | 330% | 353% | 384% | 407% | 430% | 461% | 492% | 522% | 553% | 584% | 614% | 653% |
Déchaînement élémentaire - Roi oni maléfique : Avènement d'Itto
Il est temps de montrer la puissance du gang Arataki ! Itto laisse émerger son Roi oni courroucé intérieur pendant un certain temps, utilisant son kanabo de Roi oni au combat.
Les caractéristiques suivantes s’appliquent :
- Les attaques normales, chargées et plongeantes sont imprégnées de DGT Géo ne pouvant pas être enchantés.
- La VIT d’attaque des attaques normales d’Itto augmente, et son ATQ sera augmentée en fonction de sa DEF.
- Lorsque le 1er ou 3e coup de son attaque normale touche un ennemi, Arataki Itto obtient 1 cumul de Mégaforce superlative.
- Les RES élémentaires et physique d’Arataki Itto diminuent de 20%.
Les effets du Roi oni courroucé prennent fin lorsqu’Arataki Itto quitte le cham de bataille.
Bonus VIT d’attaque : 10%
Durée : 11s
Temps de recharge : 18s
Énergie élémentaire : 70
Niveau | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bonus ATQ | 57,6% DEF | 61,9% DEF | 66,2% DEF | 72% DEF | 76,3% DEF | 80,6% DEF | 86,4% DEF | 92,2% DEF | 97,9% DEF | 103,7% DEF | 109,4% DEF | 115,2% DEF | 122,4% DEF |
Passifs
Arataki au top (débloqué ascension 1)
Lorsqu’Arataki Itto effectue une série de kesa giri d’Arataki, il obtient les effets suivants :
- Chaque frappe augmente la VIT d’attaque de la prochaine de 10%. La VIT d’attaque peut être augmentée de 30% max de cette dernière.
- Sa RES à l’interruption augmente.
Ces effets prennent fin lorsqu’Arataki Itto arrête d’utiliser cette série d’attaques.
Lignée de l'Oni cramoisi (débloqué ascension 4)
Les DGT infligés par les kesa giri d’Arataki augmentent d’une valeur équivalante à 35% de la DEF d’Arataki Itto.
Castor au rapport
Lorsqu’un personnage de l’équipe utilise des attaques pour obtenir du bois d’un arbre, il a 25% de chance d’obtenir un morceau de bois supplémentaire.
Constellation
C1 - Du calme et on écoute !
Après avoir utilisé Roi oni maléfique : Avènement d’Itto, Arataki Itto gagne 2 cumuls de Mégaforce superlative. Après 1s, Itto gagne 1 cumul de Mégaforce superlative toutes les 0,5s pendant 1,5s.
C2 - Baston générale !
Après avoir utilisé Roi oni maléfique : Avènement d’Itto, chaque personnage de l’équipe de type Géo permet de diminuer le TdR de cette aptitude de 1,5s et de restaurer l’énergie élémentaire d’Arataki Itto de 6pts.
Le TdR peut être diminué d’un maximum de 4,5s et l’énergie élémentaire peut être restaurée d’un maximum de 18pts de cette manière.
C3 - Le taureau par les cornes !
Niveau d’aptitude Zetsugi anti-démon : Catapultage d’akaushi +3.
Niveau max : 15.
C4 - Au pain sec et à l'eau !
Lorsque l’état de Roi oni courroucé accordé par Roi oni maléfique : Avènement d’Itto prend fin, la DEF et l’ATQ de tous les personnages de l’équipe à proximité augmentent de 20% pendant 10s.
C5 - Un décennie de renommée à Hanamizaka
Niveau d’aptitude Roi oni maléfique : Avènement d’Itto +3.
Niveau max : 15.
C6 - Arataki Itto, présent !
Les DGT CRIT des attaques chargées d’Arataki Itto augmentent de 70%. De plus, lorsqu’il utilise une série de kesa giri d’Arataki, il a 50% de chances de ne pas consommer de Mégaforce superlative.